forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Purification de ma maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demon
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

il y a que moi qui l'entend donc je pense que c'est dans ma tete mais c'est comme un murmure une petite voie de femme d'ailleur on dirais celle de ma maman

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

Et elle te dit quoi exactement cette voix?? Derrière un mur, ce mur a un lien avec ta mère? C'est sa maison?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Pourquoi n'as-tu pas demandé l'aide d'une équipe d'enquête?? Purifié ta maison sans savoir ce qui s'y trouve, bah mon Loulou, tu risques de mettre en colère ce qui s'y trouve  Shocked

C'est ce que je lui ai pourtant dit
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

demon a écrit:
Moi ca ne me derangerais pas qu'une equipe vienne chez moi mais mon compagnon ne veux pas il prefere que je fasse ce que ca mere m'as conseillé et si la ce n'est pas parti ben on verra qu'il m'as dis maintenant j'ai quand meme un soupçon sur ce qu'ily a chez moi mais je ne suis pas sur a 100% biensur

Je lui est même dit que je voulais bien venir avec mon pendule juste pour confirmer quelque chose par rapport à un mur mais son compagnon ne veut rien entendre
demon
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

ben cette voie me dis que ce mur n'as rien a faire la et que si je veux etre en paix je dois l'enlever maintenant si je l'enleve et qu'il y a un demon ou quelque chose emprisonner dedans ca va devenir pire donc moi perso je ne sais pas quoi faire et pour répondre a orbe oui il ne veux rien entendre mais moi dans un sans j'aimerais quand meme savoir sans rien que tu lui dise surtout
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

c'est quand tu veux je pose juste une question et tu seras fixé si mon pitit pendule tour dans un des sens Okay  Je te l'ai expliqué mais je ne veux surtout pas mentit à mickey  
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

Ben je trouve ça dommage une attitude égoïste pareil. Pourquoi serais-ce lui qui décide? De quel droit? Je sais pas, mais je suis d'avis que si cela ne l'intéresse pas, il n'a qu'a sortir le temps de l'enquête, c'est un juste compromis, si il n'est pas foutu de faire ça pour toi...il serait temps de te questionner, non?

SI je dis bien SI c'est la voix de ta mère, je ne crois pas qu'elle te demanderait d'abattre un mur dans le but de libérer une mauvaise chose, a moins qu'elle t'en veuille a mort ta mère Shocked
demon
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

ben je ne te demande pas de lui mentir mais de rien lui dire lol
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

je ne pense pas qu'elle m'en voudrais, enfin je ne sais pas, pour expliquer ma maman allais tres bien jusqu'a ce qu'un jour elle commence a vomir tout ce qu'elle avalais cela a duré pendant 6mois ou toutes les nuits lorsque je l'entendais je sortais de ma chambre et je lui demandais si ca allais et la elle me disais de ca douce voie va dormir ca va allé ne t'inquiete pas, mais le jours ou elle est décéder d'une rupture d'anevrisme devant le wc dans la position pour vomir ben cette nuit la je n'ais rien entendu a t elle crié apres moi a l'aide ou quoi que ce soit je n'en sais rien donc si elle devais m'en vouloir je pense que ce serais pour cela mais pour rien d'autre
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

ok démon et maintenant si il y a quelque chose faudra bien le dire à mickey!! Comme j'ai pu savoir qu'il n'était pas fort content quand j'ai passé mon pendule au dessus de tes chiens juste pour voir leur état de santé!!! Alors imagine un mur suspect
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Purification de ma maison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange