forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

petit papillon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> POESIES ET CHANSONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: petit papillon Répondre en citant

A Théo

Ce que vous allez lire date du 03 juillet 2005 

UN ADIEU A THEO

J'aimerais vous faire part de ma tristesse!!

Hier, le 02 juillet 2005 mon neveu Théo agé de 4 jours est décédé dans les bras de ses parents (Andy et Sophie).

Prématuré de 6 mois, il c'est battu comme un grand! Mais cela n'a pas était suffisant, même pas avec le plus grand amour du monde que ses parents lui portaient et non plus avec l'aide et le soutient extraordinaire du personnel soignant de la Clinique Saint Vincent à Rocourt (Liége Belgique). Et de toutes sa famille et de ses amis.
Je voudrais lui porter un dernier hommage en lui disant ces quelques mots..............

Théo,

Tu es venu au monde le 28 juin 2005, tel un papillon sorti de sa chrysalide. Petit être magnifique, fragile mais éphémére.

Ce jour, tu es venu au monde pour déployer tes ailes au grand jour. Jour où tu aurais dû rester encore dans ton cocon, bien au chaud. Mais tu étais trop préssé pour connaître les personnes qui t'aimaient déjà. Tu as essayé de voler pendant 4 jours, non sans mal mais avec force et courage.

Le jour du 2 juillet, la délivrance t'attendait. Tu as suivi le vol d'un ange comme un voyage au fond de lui, juste en fermant les yeux, là où même les oiseaux n'arrivent pas à voler. Où l'on frôle l'océan. Tu rêvais de voler là-bas. A l'autre bout du ciel. Ce jour tu as laissé à tes parents un vide énorme tomber sur eux et des milliers de questions traverser leur coeur remplit de haine, de tristesse et d'amour.

Peut-être que petit papillon avait une aile cassée? Peut-être qu'il souffrait..... Peut-être que c'est mieux comme ça......

Là-haut tu regardes tes proches te pleurer en te sentant léger, heureux. Et ton coeur n'arréte pas de répéter pour eux:
"Soyez assez fort pour pouvoir vivre et gardez moi dans votre coeur."

Maintenant, va rejoindre la lumiére et briller comme une étoile bien vaillante au dessus de maman, papa, petite soeur et de tout le monde qui te garderons toujours dans leur esprit et leur coeur.

Vole petit papillon..........

Plus haut..........
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: petit papillon Répondre en citant

c'est tellement emouvant ma belle

j'aime beaucoup ta première phrase qui resume beaucoup en peu de mot
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: petit papillon Répondre en citant

Merci Carrie Wink
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: petit papillon Répondre en citant

c'est triste...émouvant, j'en ai les larmes aux yeux...
c'est dans ces moments qu'on a du mal à comprendre
ce que l'on juge comme une injustice....

ça me fait penser à ça : quand j'entend cette chanson, je pense à ma soeur...

SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: petit papillon Répondre en citant

oui je la connait mais ne vais pas l'écouter!!! Car même si cela fait déjà 6 ans que ce petit bout s'est envolé ça me fait toujours aussi mal. Mais si tu veux je peux te mettre la chanson que j'ai voulut passer à l'église et qui est maintenant connu de tous mais avant non lol
attends je te la mets si tu connais l'anglais elle résume bien ce que je voulais faire passer en plus de mon petit poème Wink

carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: petit papillon Répondre en citant

j'adore ces deux chansons

moi celle qui me fais penser a ma grand mère disparue c'est celle la  http://www.youtube.com/watch?v=DENeqMZoVcA
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: petit papillon Répondre en citant

La mère de FAB à perdu sa maman et à fait passé cette chanson à l'église!! Elle est super belle aussi et touchante
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: petit papillon Répondre en citant

oui tellement triste a la fois
MSN
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: petit papillon Répondre en citant

Très beau témoignage émouvant, les chansons sont magnifiques, à ne pas écouter quand on est déprimé ^^ !

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: petit papillon Répondre en citant

Le jour où j'ai dû dire au revoir à mon grand-père (il y a maintenant 8 ans demain) ils ont passés la chanson de Roméo et Juliette Aimer. Je l'ai écouté aujourd'hui et bien je ne sais toujours pas l'écouter sans pleurer^^. J'étais très attachéeà lui et cette chanson que j'adorais écouter je ne peux plus. Il savait donner sans rien demander en retour, il avait un coeur en or, il a toujous refusé de partir en maison de retraite et le jour où il est parti c'est le jour où il devait déménagé... sa maisonétait sa maison, l'abandonner c'était pour partir à jamais rejoindre les cieux.

http://www.youtube.com/watch?v=yuLb7QwfOOw

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: petit papillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> POESIES ET CHANSONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange