forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Poltergeist ?...Démon ?..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: Poltergeist ?...Démon ?.. Répondre en citant

Bonsoir a tous,

je vais vous raconter une experience que j'ai vécue il y a une dizaine d'année.

nous avions acheter une grande maison de maitre a rénover, tres grande, un peu retirée de la route.

au bout d'une bonne année de travail, la maison etait , disons, fini et mon deuxième fils y est né.

je suis tombé malade peu apres, 2mois de soins a l'hopital, les medecins ne croyaient pas pouvoir me guérire.

c'etait l'hiver quand je pensais pouvoir, enfin, profiter de ma petite famille.
un soir mon epouse et mes enfants etaient déja au lit, il etait vers 23h, je regardais la télé au salon quand j'ai entendu un bruit, comme les battement d'ailes d'un pigeon.

j'ai regarder vers la direction du bruit sans y donner trop d'importance la premiere fois, puis, la deuxieme fois je me suis lever et devant la porte de la cuisine j'ai aperçu la silouhaite d'une femme toute en blanc, sauf les longs cheveux noirs parraissaient reels, pas de visage. cela a durée au moin 5 seconde.
je ne sais pas si c'etait la peur mais je suis partis me coucher.

le lendemain soir j'etais dans ma chambre, vers 1h du matin mon epouse a remarquer que les chauffages etaient froid, je me suis lever pour verifier les chambres des enfants et il fesait tres froid.

je suis descendu au rez de chaussée pour verifier la chaudiere, pour cela je devais passer par la cuisine et encore une fois cette femme en blanc devant la porte avec, cette fois ci, les bras écartés comme pour me dire ne passe pas. cela a duré 1 ou 2 seconde, j'ai allumer alors toutes les lumieres et il n'y avait plus rien.
j'etais en train de verifier la chaudiere quand je me suis sentis tirer les cheveux a l'arriere de ma tete, des frisson comme des aiguilles dans ma nuque, c'etait trop réel.
finalement il m'a suffit de pousser un bouton pour que lachaudiere fonctionne.

le lendemain matin je suis descendu le premier, je n'avais pas fermer l'oeil, en arrivant a la cuisine toute les porte et les tirroir des meubles etaient ouverts.

j'ai tout de suite penser a verifier la porte du jardin, d'entrée, de la cave, tout etait bien fermé.

je n'ai rien dit a mon epouse car je ne savait pas quoi lui dire.

je me souvient qu'il etait 9h45 quand je suis monter a la salle de bain, j'etais en train de me raser, donc en face du miroir, quand j'ai sentis un coup a mon visage, ma pommette avait gonflée tout de suite.
j'avais crier pour appelé ma femme. je lui avait dis que j'étais tombé.

je vais passer beaucoup de choses car ce sera trops long.

la deuxieme fois que j'ai reçu un coup , j'ai tout expliquer a mon epouse.

au bout d'une semaine j'ai decider de deposer mon epouse et mes enfants chez mes beaux parents.
je suis rester chez moi avec mes freres pendant 3 jours et rien ne s'etait passé.

nous en avions conclus que les medicaments que je prenais a cette periode pouvaient en etre la cause.

mais les chose s'empiraient, chaque fos que j'etais seul dans une piece j'avais ces frissons horribles dans la nuque et quelque chose se passait.

j'avais eu la mauvaise idée de me confié a un journaliste avec l'espoir d'avoir de l'aide de quelqu'un qui lirais cet article, mais j'ai été harcelé par des charlatans.

cette femme en blanc a voulu m'aider depuis le debut mais je ne comprenais rien a cette periode.

je vais abréger, finalement j'ai été voir un pretre( je vous raconterais cela une autre fois) qui m'a expliquer un tas de trucs incroyables et surtout qu'il m'a donner la preuve formelle que je devai l'ecouter.

finalement nous avons vendu la maison, nous en avons une autre mais encore aujourd'hui je ressent des choses et non seulement chez moi mais partout où je vais.

A bientot.
Michael
MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Poltergeist ?...Démon ?.. Répondre en citant

Bonsoir Michael, merci pour ton témoignage.

C'est assez impressionnant ce que tu as vécu...

Tu pense que c'etait ton ange gardien? Est ce que tu crois que cette entité voulait te protéger?

J'espere que là ou tu vis maintenant, il fait plus calme!!!

Merci beaucoup de nous avoir raconté ton histoire...

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Michael
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Poltergeist ?...Démon ?.. Répondre en citant

ghostfriend a écrit:
Bonsoir Michael, merci pour ton témoignage.
C'est assez impressionnant ce que tu as vécu...

Tu pense que c'etait ton ange gardien? Est ce que tu crois que cette entité voulait te protéger?

J'espere que là ou tu vis maintenant, il fait plus calme!!!

Merci beaucoup de nous avoir raconté ton histoire...

A bientot

GHOSTFRIEND

Bonsoir GHOSTFRIEND,

Oui c'est mon ange gardien.
Je ne l'ai plus revue depuis, mais j'aimerais tant !
Je la ressens, il suffit que je pense à elle et je sais qu'elle est là mais je ne peux pas la voir, cest que c'est leurs règles.

A propos de mon habitation c'est assez compliqué, il ne s'agit pas d'hantise d'un lieu ou d'une remanance énérgétique.

Je vous raconterais ça plus tard car je suis tenu de ne pas trop divulguer mon histoire,  un livre sera publier bientot à ce sujet et il y a des choses à respecter.
 Cela n'empeche, que si je peux, je reponderais avec plaisr a vos question ou je vous laisserais sous entendre sans donner trop de détails.

A bientot
Michael
MSN GTalk/Jabber Skype
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: Poltergeist ?...Démon ?.. Répondre en citant

Bonjour Michael, merci pour ces détails. Ne t'en fais pas nous respecterons le fait que tu ne puisse pas tout divulguer, pas de soucis.

A bientot

GHSOTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:47 (2009)    Sujet du message: Poltergeist ?...Démon ?.. Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas, c'est que la présence d'un ange gardien ne provoque pas de froid, ne fait pas dressé les cheveux sur la nuque et ne provoquent pas de sentiments de peur... ces entités évoluées sont et dégagent de la douceur, du bien-être et de la sérénité ... bien sûr qu'en présence visuel d'un esprit même si c'est un ange gardien, les novices dans les paranormal auront peur, mais ne ressentiront pas ces effets de cheveux qui se dressent par la peur. Ils ne provoquent pas de blessures ni d'effets de malaise ...  selon moi , il ne s'agit pas d'un ange gardien mais d'un esprit retardataire intelligent ...
   Un ange Gardien ne ferait pas peur a son protégé .... il ne produirait pas cet effet . Même qu'il ne lui apparaîtrait pas sans le bon vouloir de son protégé .... Si la maladie est arrivée dans cette famille suite a l'achat d'une nouvelle maison .. et qu'en plus des travaux majeurs ont été effectués, il est plus que normal qu'une entité se soit mis en colère . On sait que  tout les changement  et de rénovations dérangent les esprits ... ils y voient de la provocation et habituellement, ils vont s'en prendre aux habitants de la maison ... la maladie, les conflits entre membres d'une même famille . De plus, ils isolent un individus de la famille et il est souvent le seul témoin des évènements et des manifestations , causant souvent de la discorde, des disputes .. Les entités malveillantes se nourrissent de ces énergies négatives. ils s'en délectent et prennent de la puissance en la canalisant !  Il ne faut pas se méprendre avec des entités mal intentionnés et les esprits évolués que sont les anges gardiens ... désolée mais je ne crois pas que ce soit ton ange gardien ... 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 04:57 (2009)    Sujet du message: Poltergeist ?...Démon ?.. Répondre en citant

... Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un ange gardien ou un esprit guide, il faut comprendre que c'est une entité qui a vécut successivement  incarnations sur incarnations. Il a évoluer spirituellement et son degré d'évolution a atteind un niveau d'épuration tel, que son enveloppe périspitale, n'est plus noire, grise ou blanche, mais elle s'est épurée a un point ou elle laisse jaillir la lumière .  Ces esprits peuvent encore se réincarnés pour atteindre le niveau * esprits de lumière* et ne plus avoir a se réincarnés, mais ils sont de niveau assez élevé pour retardé une réincarnation afin de demeuré près de nous pendant tout ce que durera notre plan de vie afin de nous guider, nous conseiller, et veiller sur nous .  Pour donner un exemple un peu simple, on pourrait le comparé a un étudiant en médecine qui est en stage préparatoire afin de développer des connaissances tout en aidant les malades ... Donc l'esprit guide, ou ange gardien est un être très élevé spirituellement et en tant que tel, il ne peut apparaitre comme ça a son protégé et lui fouttre la frousse, le rendre malade ou même l'intimider
           Un Ange Gardien est selon plusieurs médiums une entité avec qui nous avons eu des affinitées, nous nous sommes déjà connus dans une autre vie, bref, il est peut-être le grand-père qui est décédé lorseque vous aviez 2 ans
           Un Ange Gardien  est un être bon, un être de compassion et d'empathie ... mais je penses que la femme en blanc, aux cheveux noir qui te barrais le chemin et te tirait les cheveux n'est pas celui que tu penses ... Ton Ange Gardien est peut-être une femme et c'est cette présence que tu ressents maintenant, mais celle de la maison que tu as vendue c'est autre chose et tu peux comparé les émotions que tu ressentais en présence des deux entités ce qui te montrera clairement que ce ne sont pas les mêmes entités !!  Un esprit qui veut aider ne fait pas tout ce que tu as décris ... si je comprend bien ton histoire ( pour l'avoir lu 3 fois ), cet entité cherchait plus a t'intimider, a t'effrayer , a te provoquer ... tout sauf t'aider . Pour en arrivé a vendre la maison a cause d'une entité tenace ... il est clair que ce n'est pas l'oeuvre d'un Ange Gardien !

Michael
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Poltergeist ?...Démon ?.. Répondre en citant

Line Lévesque a écrit:
     ... Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un ange gardien ou un esprit guide, il faut comprendre que c'est une entité qui a vécut successivement  incarnations sur incarnations. Il a évoluer spirituellement et son degré d'évolution a atteind un niveau d'épuration tel, que son enveloppe périspitale, n'est plus noire, grise ou blanche, mais elle s'est épurée a un point ou elle laisse jaillir la lumière .  Ces esprits peuvent encore se réincarnés pour atteindre le niveau * esprits de lumière* et ne plus avoir a se réincarnés, mais ils sont de niveau assez élevé pour retardé une réincarnation afin de demeuré près de nous pendant tout ce que durera notre plan de vie afin de nous guider, nous conseiller, et veiller sur nous .  Pour donner un exemple un peu simple, on pourrait le comparé a un étudiant en médecine qui est en stage préparatoire afin de développer des connaissances tout en aidant les malades ... Donc l'esprit guide, ou ange gardien est un être très élevé spirituellement et en tant que tel, il ne peut apparaitre comme ça a son protégé et lui fouttre la frousse, le rendre malade ou même l'intimider            Un Ange Gardien est selon plusieurs médiums une entité avec qui nous avons eu des affinitées, nous nous sommes déjà connus dans une autre vie, bref, il est peut-être le grand-père qui est décédé lorseque vous aviez 2 ans
           Un Ange Gardien  est un être bon, un être de compassion et d'empathie ... mais je penses que la femme en blanc, aux cheveux noir qui te barrais le chemin et te tirait les cheveux n'est pas celui que tu penses ... Ton Ange Gardien est peut-être une femme et c'est cette présence que tu ressents maintenant, mais celle de la maison que tu as vendue c'est autre chose et tu peux comparé les émotions que tu ressentais en présence des deux entités ce qui te montrera clairement que ce ne sont pas les mêmes entités !!  Un esprit qui veut aider ne fait pas tout ce que tu as décris ... si je comprend bien ton histoire ( pour l'avoir lu 3 fois ), cet entité cherchait plus a t'intimider, a t'effrayer , a te provoquer ... tout sauf t'aider . Pour en arrivé a vendre la maison a cause d'une entité tenace ... il est clair que ce n'est pas l'oeuvre d'un Ange Gardien !

Bonjour Line,
Merci pour tes éxplications.
Cette"femme en blanc" ne m'a jamais tiré les cheveux,  peut être as tu mal lu ou je me suis mal éxprimé.

Tu sais je ne suis pas tres théorique sur le sujet mais je vais t'éxpliquer quelque chose à ma façon.

Aujourd' hui encore je suis confronté à un tas de problèmes de ce genre, donc la maison n'y était pour rien, je n'avais pas affaire à des esprits résiduels.

Avant que j'achète cette maison, il m'était arrivé aussi des choses que je ne comprenais pas à l'époque et dont je fais le rapprochement aujourd'hui.

A propos d'ange gardien, cette "femme en blanc" je la ressent à chaques moments quand je suis en difficultée, tandis que la premiere fois que je l'ai vue, je n'aurais pas été capable de comprendre quoi que se soit.

Maintenant je ne peux pas trops m'étaler sur mon histoire, nous devrions parler de démons, de larves etc...
Mais ce que je peux te dire, appelons la ange ou non, cette "femme en blanc" a voulue me protéger au début mais je ne comprenais pas.

A bientot
Michael
MSN GTalk/Jabber Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Poltergeist ?...Démon ?.. Répondre en citant

C'est certain que je ne connais pas toute ton histoire ... je comprends mieux !  Merci pour tes précisions ! Wink
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Poltergeist ?...Démon ?.. Répondre en citant

Bonsoir à tous, je pense que le fait de ressentir un bien etre ou tout le contraire, sentir une présence oppressante, désagréable, à beaucoup d'importance dans ce cas.

Je crois que si Michael a ressenti cette femme comme son ange gardien, il est probable qu'elle le soit ou alors c'est un esprit intelligent et pas tres sympa qui lui a fait croire etre son ange gardien?

Je ne sais pas trop...

A bientot

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Poltergeist ?...Démon ?.. Répondre en citant

Ouais, c'est pas évident !! ... on n'a pas vécut toutes les expériences de Michael ! Et je crois qu'il est le seul a vraiment connaitre tout ce qui entoure cette histoire !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Poltergeist ?...Démon ?..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange