forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

A mon ange, ma petite fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> POESIES ET CHANSONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: A mon ange, ma petite fille Répondre en citant

Hommage à ma petite puce d'amour Maëva que j'ai faillit perdre à 6 mois de grossesse

Bébé de l'espoir

Hier j'avouais me sentir perdue. Je te voulais depuis tellement d'années que j'aurais été perdue sans toi. Ce jour, j'ai crue que c'était fini. Pendant quelques heures j'ai du apprendre à me résigner en pensant à tout ce que j'aurai pu faire avant d'approcher l'enfer. La vie pour moi c'était figée. Oh j'en ai essuyé des larmes car je savais que l'être le plus cher à mes yeux ainsi que mon âme pouvaient mourir à tout moment. Les premières nuits seules au fond de mon lit, je me laissais pleurer tout bas. J'en ai eu des soirs, des moments où je me disais que tout été perdus. J'ai vécue les matins fatigués par trop de rêves envolés. Où aurais-je pu trouver de l'espérance ? Tu me semblais si léger, si transparent, si innaccessible et moi je me sentais si vide. Je me forçais à espérer de croire en toi. Je fermais les yeux et je pensais très fort à toi. Je regardais passer les jours allongés dans mon lit. Il y avait des choses qui comptaient énormément pour moi et la première était d'être avec toi.

Aujourd'hui toujours dans mon lit, je me méfie encore de mes peurs qui reviennent parfois, je me sens si loin de toi à des moments, alors je te regarde en photo et j'emporte ton image au pays des rêves. Certaines nuit mon bébé j'e te rêve à coté de moi. Car dans mes rêves j'y ai droit. Certains jours quand mon cœur ce fait trop lourd, tu es le seul à pouvoir me porter secours. Quand je suis triste je t'appel en posant ma main sur mon ventre, tu me réponds avec de grands coup de pieds, tu as l'air si content de me sentir. C'est pour toi que je mène chaque jour ce combat. Pour toi je ne cesserai jamais de me battre. Si tu venais faire un tour dans mon espoir tu verrais comme on y est bien.

Nous, nous sommes construit une belle histoire nous deux, quand nos cœur battent ensemble côte à côte, on ce comprend sans ce parler. Je te désir plus que tout mon bébé d'amour. Jour après jour tu me redonnes confiance, tu vis toujours en moi, tu es ma plus belle preuve d'amour, j'existe pour toi car tu es mon étoile, je te ferais un monde magnifique. Je t'aime. C'est mon stylo qui te l'écrie et c'est mon cœur qui te le dit. L'amour est un cadeau qu'il ne faut refuser car c'est le plus beau que l'on puisse espérer. Tu es celui juste fait pour mes bras, je n'attends que toi.

Le jour J tu seras le même que j'ai aimé pendant tout ces mois, le paradis sera enfin touchable. Je ferais de mes bras le plus beau des palais pour toi mon bébé.

Je t'aime mon ange
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> POESIES ET CHANSONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange