forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Toujours durant la nuit...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Coucou tout le monde,J'en ai déjà parlé dans mon post "Esperanza" mais je voulais partager ces expériences afin de savoir si d'autres personnes ont vécu une chose similaire. Personnellement, j'aimerai comprendre. Tout cela me fait développé une "hantise" d'aller me coucher depuis cette nuit là.

Cela s'est passé dans la nuit de mercredi à jeudi entre 2h et 3h. (Je ne saurai pas trop vous dire l'heure exacte mais je ne dormais pas et ne somnolais pas). Un bruit retentit dans ma chambre au pied de mon lit. Un peu comme si on lâchait un stylo de très haut au dessus de mon bureau (qui se trouve devant mon lit). Cela n'est pas la première fois que ça arrive.
Le plus effrayant s'est qu'à la suite de ce bruit, j'ai sentis comme quelqu'un (ou quelque chose) monter sur mon lit au niveau de mes pieds. Je n'ai pas osé ouvrir les yeux. Je dis "monter" mais je n'ai pas sentis d'élan pour y arriver. Vous voyez ce que je veux dire? Je me suis retournée dans mon lit comme si de rien n'était mais je peux vous dire que j'ai flippé. Je ne vis pas seule et la personne avec qui j'en ai parlé au matin m'a dit avoir aussi entendu le bruit, de la pièce à côté.

Je ne sais pas ce que cela pourrait signifier. Je n'arrête pas d'y penser et je me demande si par hasard cela ne pourrait pas être une "suite" à mes demandes astrales que j'ai faite il y a 2 semaines environ?! Par contre, je n'ai plus fais de demande depuis (besoin de beaucoup de sommeil en ce moment).

J'ai pratiqué l'écriture automatique il y a plusieurs années de ça et Orbe a lancé l'hypothèse que quelqu'un essayerai d'entrer en contact avec moi pour la recommencer (d'où le bruit du stylo). Hypothèse que je trouve plausible, merci Orbe.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon "vécu", j'ai eu plusieurs fois l'apparition d'un silhouette blanche durant la nuit dans l'encadrement de la porte. Est-ce que tout cela peut être lié?

Merci pour vos réponses,
Esperanza

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Tu as reçue de la visite, c'est bien clair, et je pense a un homme, va savoir pourquoi, c'est un fort ressenti, lorsque j'ai tu ton témoignage dans la présentation, j'ai immédiatement pensé a un homme. 
Esperanza

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

J'ai peur de poser la question mais comme j'aimerai savoir Rolling Eyes .... qu'est-ce qu'il me veut? Est-ce quelqu'un que je connais?

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Moi ca me dit que c'est quelqu'un que tu connais, il est maladroit dans son approche, son but n'est pas de te faire peur, mais le résultat est là, adresse toi a lui la prochaine fois et demande lui de passer par tes rêves, que son approche de met mal a l'aise.

Si cette personne vivait encore et qu'elle entrait dans ta chambre pour te parler, tu en aurais pas peur, ben une entité peut penser encore de la même façon, elle s'imagine pas qu'elle peut t'effrayer, donc il faut lui faire comprendre que ce n'est pas la bonne façon de communiquer, il comprendra Wink
Esperanza

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Tu crois que ça peut être mon père? Sachant que je voulais le rencontrer en astrale et que mes demandes étaient tournées vers lui dans un premier temps.

J'aimerai beaucoup savoir ce qu'il a à me dire. Surtout que je ne suis pas sûr de m'en souvenir par mes rêves. Mais sur le coup, ça fait un peu peur. Surtout lorsqu'on ne s'y attend pas.

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Tu as fait des prières pour rencontrer ton papa en astral??? Alors là, ne cherche pas plus loin, moi je sens que c'est un homme, mais je ne peut en dire plus, si ça s'trouve, tu ne gardes aucun souvenir de vos échanges de vos rencontres donc il passe  directement par toi, c'est fréquent ce genre de tentatives de communication, ils ont une approche qui fait peur, mais ils ne le savent pas les pauvres Sad

Tu vas devoir lui demander une  preuve de son identité, quelque chose que vous seul savez, redonne lui sa chance Wink
Esperanza

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Oui j'ai lu ce que tu m'avais envoyé par mp plusieurs nuit de suite.
Je veux lui redonner sa chance. J'essayerai de ne pas avoir peur la prochaine fois.
J'ai une idée sur la preuve qu'il pourrait me donner de son identité mais comment pourra-t-il me la donner? Pour l'instant je ne l'ai jamais entendu me parler (sauf siffler et éternuer Wink ). Comment pourra-t-il me transmettre un mot?

En en parlant, je sens comme un souffle froid sur mon visage et mes mains à l'instant. Mais peut-être que je me l'imagine.

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Tu peux lui demander tout simplement de revenir marcher sur ton lit, mais demande a tes protecteurs de ne permettre a  AUCUNE autre entité de le faire, donc si ça le refait , tu seras fixée Wink

Tes protecteurs sont tjrs présent lors d'une rencontre, ceux de  ton père et les tiens, donc en ne permettant a aucune autre entité de le faire, que lui le pourra.
Esperanza

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Ok je vais faire ça alors. Mais je ne pense pas que ce soit instantané. Par exemple, je demande ce soir à mes protecteurs et dans les 5 minutes il me fait signe. Plusieurs jours peuvent passer (voir des semaines) non? 

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Ça peut être instantané, ta demande va directement aux concernés, ta demande seras prise en compte, mais c'est clair que rien ne te dit qu'il va venir marcher sur ton lit ce soir, alors fait-en la demande a tout les soirs Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Toujours durant la nuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange