forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Toujours durant la nuit...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

J'ai peur mais je vais le faire. Merci pour tes explications Ange. Okay  

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

J'me doute que tu aies peur, je te donne ce conseil, mais je ne le ferais pas moi-même lol, mais si il a utilisé cette méthode, vaut mieux garder celle-ci Wink 
Esperanza

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Mr. Green  Tu m'étonnes que tu ne le ferai pas. Rien que d'en parler j'en ai mal au ventre. Mais je me dis que si c'est mon papa, il ne pourra pas me faire de mal.

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Non, l'intention de cette entité, même si ce n'est pas ton papa n'est pas de faire du mal, ni de faire peur, c'est juste qu'il est maladroit, je pense qu'il a déjà tenté d'autres approches, mais apparemment tu ne captais pas. 
Esperanza

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Ca me rassure ce que tu me dis là, merci.
Comme dit, j'ai déjà eu des bruits similaires dans ma chambre à coucher. Toujours durant la nuit (pourquoi pas la journée, ça ferai peut-être moins peur... je crois Rolling Eyes  ) sauf une fois, le matin lorsque je somnolais encore.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

c'est rassurant d'entendre ça!! Ange est de bon conseils et je suis contente qu'elle t'ai dit que c'était une entité bienveillante et peut-être ton papa Okay . Pour ma part elle ne m'a pas dit si c'était des entités démoniaque mais rien qu'a lire ce qu'elle me dit sur mon problème je suppose que ce n'est pas pour jouer une partie de carte avec moi Mr. Green
Je te souhaite beaucoup de courage dans ta quête
Je pense fort à toi Smile
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Ils tentent de communiquer la nuit parce que tes sens sont au repos , tu es plus sensible aux signes, la journée, avec les occupations, les bruits de la maison et tout, souvent on est pas sensible aux signes. 
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

j'espère pour toi que c'est bien ton papa ma belle qui essaye de te parler , je te le souhaite de tout coeur en tous cas  Okay
maintenant , c'est sur , même si on sait que c'est quelqu'un qu'on aime qui vient nous rendre visite , ça fait quand même un peu peur 
la manière dont ils sont obligé de s'y prendre , mais comme te l'as dis ange , il faut réessayer de lui demander de passer par tes rêves , ce sera beaucoup plus zen pour toi de cette manière ...
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Je partage l'avis des membres.....
Il est clair que quand une entité souhaite communiquer avec nous, elle cherche à capter notre intention...
Elle va donc nous envoyer des signes....que nous allons interpréter sur le registre de la peur!
donc de là avec notre peur nous allons dégager des basses énergies et on ne sera pas du tout sur le même plan de l'entité qui souhaite nous parler (comme ton papa) mais sur le registre des mauvaises entités qui en profitent pour nous capter....
de là on va se sentir super mal et croire qu'on nous veut du mal alors que pas du tout!
c'est le temps, le soutien et l'expérience qui permet de cerner qui souhaite communiquer avec nous
bon courage à toi ma belle
et on est là pour toi Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 03:18 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Dans le cas d'Esperanza, c'est maladroit, mais positif, dans le cas d'Orbe, c'est différent, comment dire, l'entité n'a pas de bonnes intentions, ce n'est pas un démon, mais ce n'est pas bienveillant. J'ai bien une idée, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, mais  après avoir lu ce que tu as écris aujourd'hui, je me demande si cela n'aurait pas un lien....plus j'y pense, plus j'me dis que c'possible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Toujours durant la nuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange