forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Toujours durant la nuit...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

un lien de quoi?

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Merci pour vos messages. Ils me font chaud au coeur. J'avoue que depuis que je vous en ai parlé et que je sais que cette entité ne me veut aucun mal, je me sens bien plus zen. Surtout si c'est mon papa qui vient me voir pour me transmettre un message.
Hier soir je me suis endormie comme un bébé. Comparé aux nuits précédentes où j'avais une trouille pas possible.

Donc en me couchant j'ai dit à mon papa que j'étais prête à recevoir son message s'il en avait un à me faire passer. Et lui ai expliquer ce qui m'avait fait peur la nuit dernière. En fait je lui ai parlé comme s'il était toujours présent à mes côtés.
J'ai ensuite demandé à mes protecteurs et les siens de bien vouloir nous protèger et de ne laisser personne d'autre s'interposer. Qu'il me fasse le signe que j'attendais pour savoir que c'est bien lui. (à savoir toquer deux fois dans ma chambre à coucher) J'espère ne pas avoir fait ça à l'envers?!

La nuit est passée mais je n'ai pas eu de signe de sa part. Je ne me souviens pas de mon rêve non plus. Par contre ce matin, j'étais entrain de passer l'aspirateur quand j'ai entendu quelqu'un siffler dans la même pièce que moi (dans ma chambre à coucher). Je n'avais pas de radio allumé, le seul bruit était celui de l'aspirateur (silencieux, je précise). Et mon papa aimait siffler.
Du coup je ne sais pas trop si c'est mon imagination ou si c'était réel. Etait ce le signe attendu sachant que j'avais demandé qu'il toque 2 fois? Etait-ce lui?
Je n'aimerai pas tomber dans l'excès, voir des signes où il n'y en a pas.

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

coucou
je suis contente déjà que tu sois libérée de ta peur....sincèrement....
pour ce qui est du signe tu sais peut être n'avait il pas la possibilité de toquer à cette fameuse porte?
Quand tu fais une demande de signe à un de tes proches, il faut être patient donc continue ce que tu as fait chaque soir et je pense que tu auras ton signe concret..... Wink
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

ça a l'air d'être cela je pense. Tu sais tu lui a expliqué que tu avais peur de ses manifestation maladroites. Si cela se trouve il à sifflé en sachant que tu savais qu'il aimait sifflé. Et pas toquer pour ne pas encore te faire peur. Je sais pas c'est mon avis
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

oui ange que veux tu dire par là tu me tracasses
Shocked Shocked
Esperanza

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Si seulement on pouvait les voir comme dans le film Ghost (à la fin du film). Là on serait vite fixé. Wink

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

il y a certaines personnes qui sont terrifiées à l'idée de voir les proches disparus...
tu pourrais le voir en lui demandant de le rencontrer en astral par exemple c'est à dire pendant que tu dors.... Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

oui bonne idée Okay
Esperanza

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Oui j'aimerai beaucoup. Personnellement ça me rassurerai daventage de le voir que de juste entendre un bruit. (oui je sais, je suis tordue Mr. Green ).
J'essayerai la rencontre astrale mais ce qui m'angoisserai s'est de ne pas m'en souvenir.

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

alors je t'assure ma belle si c'est une rencontre en astrale tu t'en souviendras....
tu verras à ton réveil ca sera totalement différent et tu sauras que ce n'est pas un simple rêve! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Toujours durant la nuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange