forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Toujours durant la nuit...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

ho oui je peux te l'assurer Okay  Mais n'y prends pas peur quand ça arrivera car moi pour mon expérience je me suis mise à flipper et me suis faite mal Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Esperanza a compris que la peur lui fermait la porte à la communication...tu es sur la bonne voie ma chérie  Wink

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Mais ses rencontres astrales dont vous parler, ce sont un peu comme un rêve? Ou bien on est à moitié éveillé? Je pose la question parce qu'en lisant vos témoignages, j'ai compris qu'on pouvait parler à quelqu'un de vivant pour lui poser les questions qu'on ne lui poserait pas si on se retrouvait en face à face, par exemple. Hors quand on dort, on ne dirige pas ses rêves.
(Esperanza et ses questions farfelues sont de retour Mr. Green )

Oui j'ai bien compris, essayé de ne pas avoir peur. Comment ça tu t'es faite mal Orbe? Tu es tombée du lit? Wink Je plaisante hein!

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Quand tu dors, ton âme quitte ton corps pour voyager ici et là....
ainsi tu peux être sur le même plan que ton papa et delà discuter de ce qu'il souhaite te dire Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

oui je le sais mais je dois dire que c'est quand même surprenant une sortie astrale Wink  quand tu t'aperçois que tu dors sur ton lit mais que tu es bien Wink  Puis tu flippes car tu ne sais pas comment tu vas revenir et c'est là que pour ma part je me suis sentit attirer vers mon corps et que j'ai eu mal Wink  Je tiens à préciser que je n'avais aucune intention d'en faire une lol donc j'ai été assez surprise je l'avoue Wink
Esperanza

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Wahou! Dis comme ça, je ne suis pas sûr d'être prête pour en faire une. Je crois que ma première réaction si je me voyais flotter au dessus de mon corps serait "ça y est, je suis morte?!".
Vous en faites souvent toutes les deux? C'est peut être personnel, vous n'êtes pas obligé de répondre, mais qu'est-ce qu'il se passe au juste? Vous arrivez dans un lieu que vous ne connaissez pas ou bien ça se passe chez vous puisque vous voyez votre corps dormir dans votre lit? Et la personne que vous vouliez voir vous attend comme si vous aviez rendez-vous?!

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Eh bien ce sifflement a mon avis, ça ne trompe pas, surtout que de son vivant il aimait beaucoup sifflet. Frapper a une porte comme le dit Belou, demande une certaine énergie, il sait qu'il t'a fait peur, qu'il a été maladroit, donc, ce sifflement serait le signe qu'il a choisis sachant que tu pourrais le reconnaître a partir de cet indice. 
Esperanza

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

J'en suis émue. J'en ai la certitude maintenant que mon papa est près de moi. Que demander de plus beau?!

Prochaine étape, comprendre et entendre son message.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Continue des prières de rencontres en astral, tu finiras bien par savoir Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Toujours durant la nuit... Répondre en citant

Esperanza a écrit:
Wahou! Dis comme ça, je ne suis pas sûr d'être prête pour en faire une. Je crois que ma première réaction si je me voyais flotter au dessus de mon corps serait "ça y est, je suis morte?!".
Vous en faites souvent toutes les deux? C'est peut être personnel, vous n'êtes pas obligé de répondre, mais qu'est-ce qu'il se passe au juste? Vous arrivez dans un lieu que vous ne connaissez pas ou bien ça se passe chez vous puisque vous voyez votre corps dormir dans votre lit? Et la personne que vous vouliez voir vous attend comme si vous aviez rendez-vous?!

Il ne faut pas en avoir peur!! Je suis désolée de t'avoir fait peur Wink Wink Wink  Pour ma part ça c'est passé lors d'une "paralysie" je me suis concentrée pour ne pas entendre des choses mal saine et puis j'ai pensais que je flottais. C'était agréable et là je me suis vu dormir, puis j'ai érré jusqu'à ma salle à manger et là je me suis rendu compte de ce que je faisait j'en ai prit peur et surement avec la peur je suis retourné dans mon corps j'ai eu mal et mon coeur c'est mit à toquer très vit et fort!! C'est tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Toujours durant la nuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange