forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

A lire absolument très important
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> POESIES ET CHANSONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: A lire absolument très important Répondre en citant

Je dédie ce poème à tous mes amis 
Vous êtes entré dans ma vie et depuis…. 
A tous ceux qui se souci de ma vie 
Tous ceux qui me demandent si je vais bien 
Tous ceux qui ont fait partie de mon destin 
Merci pour cette écoute que vous me donnez 
Merci pour cette belle place que vous me permettez de prendre à vos côtés 
Je n’oublierai pas vos conseils 
Je n’ai pas oublié tous ce que l’on a partagé... tous ces messages 
Vous qui apaisez  mon mal 
Vous qui m’avez remonté le moral 
Merci pour les fois ou par votre force vous m’avez donné du courage pour passer au travers 
Ceci est la seule façon de vous remercier 
De toutes les fois où vous m’avez aidé 
Grâce à vous j’ai réussi à calmer parfois mes peurs 
J’ai réussi à garder les pieds sur terre 
Vous faites partie de mes plus beaux souvenirs 
Que serai-je devenu sans vous ? 
Comment oublier des amis comme vous ? 
Mes amis vous êtes le cadeau le plus précieux qu’il m’est été donné de recevoir. 
Mes amis, je vous aime, je vous admire ! 
A vous, je vous dis merci 

ORBE 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: A lire absolument très important Répondre en citant

merci à toi pour ce doux poème.....Je ne sais pas si je suis concernée mais dans tous les cas je t'assure que je me sens proche de toi et que je souhaite qu'une chose cest que tu te libères de toutes ces châines et que tu retrouves la paix et la sérénité....
Nous sommes et serons toujours pour toi pour t'aider te rassurer t'épauler et te faire rire aussi!!!!!!
alors sache que même si c'est à travers un écran et à des milliers de km, des AMIS sont là pour toi et t'aiment....
gros bisous Wink
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: A lire absolument très important Répondre en citant

c'est vrai , c'est adorable orbe ! si le peu que l'on peut t'apporter te fais du bien , alors , on continuera et on sera toujours là pour toi ma belle ! et ton poème est magnifique et tout plein de douceur , merci à toi pour cette gentille attention  Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:06 (2011)    Sujet du message: A lire absolument très important Répondre en citant

Je le dédicace pour vous tous!! Toutes les personnes qui ont prit attention à moi et de mes problèmes. Donc oui il vous concerne Okay
Merci beaucoup les filles Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 04:01 (2011)    Sujet du message: A lire absolument très important Répondre en citant

C'est très joli et touchant a la fois, tu mérites bien toute cette attention, on t'adore  Embarassed
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 07:41 (2011)    Sujet du message: A lire absolument très important Répondre en citant

merci orbe, c'est une belle dedicace, et n'hesites pas a te tourner vers nous dès que tu en sentiras le besoin
tu vas reussir a t'en sortir
gros bisous ma belle
MSN
t05
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: A lire absolument très important Répondre en citant

oui tres joli et touchant a la fois Okay
mais pourquoi merci les filles ? Evil or Very Mad
moi je suis pas une fille et pourtant  j aime aussi ce que tu ecrit !  Mr. Green
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: A lire absolument très important Répondre en citant

thuin a écrit:
oui tres joli et touchant a la fois Okay
mais pourquoi merci les filles ? Evil or Very Mad
moi je suis pas une fille et pourtant  j aime aussi ce que tu ecrit !  Mr. Green

Lol j'ai répondu aux deux premiers messages Donc de Belou et de Mina Okay
Mais je vous remercie TOUS (ça va comme ça Mr. Green )
Franchement ça fait du bien de ce sentir soutenue dans des moment comme celui ci Wink
Car aujourd'hui pendant la nuit c'est ma petite fille qui a était toumentée.....
t05
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: A lire absolument très important Répondre en citant

j ai grandi dans une maison hantee et j ai ete souvent agresser je sais ce que c est, maintenant mais parents sont meort et l enquete se poursuit ce vendredi 18 je suis content du travail de dam's et son equipe. prend soin de ta fille car moi ca ma perturber a vie.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: A lire absolument très important Répondre en citant

ta fille a été tourmentée???  Shocked comment ça??? raconte nous orbe
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: A lire absolument très important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> POESIES ET CHANSONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange