forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

après moi.... Ma petite fille....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voici un petit témoignage de ce qui c'est passé pendant cette nuit...

Voilà je dois d'abord vous expliquer que j'ai une petite fille de bientôt 4 ans qui est assez nerveuse de nature Mr. Green  (peut-être trop de red bull avant que je sache que j'étais enceinte Mr. Green Mr. Green )

Donc vu que je manipule et que je travail avec des pierres, j'ai décidée de lui mettre constamment un quartz rose autour du cou pour calmer sa nervosité (ce qui fonctionne très bien)
Quand elle était bébé, elle avait des nuits assez agitées (comme beaucoup de bébés)
Il y a des jours quand je la changeait sur sa table à langée elle me montrait du doigt quelque chose sur le mur derrière moi. En me disant ça... ça... Je me retournait mais ne voyait rien (bien sur je flippais Mr. Green ) Ca a durée assez longtemps qu'elle me fasse la même scène que pour finir je ne me retournais plus. Quelque fois en allant la chercher dans son lit elle "discutait" mais pas comme un enfant qui balbussille mais comme si il y avait quelqu'un avec elle! Elle avait son regard qui était portait sur quelque chose. Mais je ne voyais rien. ( je sais que les enfants sont très sensible de 0 à 6 ans et que certaine fois cela reste à jamais et que les autres n'en ont aucun souvenirs)

Hier, enfin cette nuit, Nous sommes allé dormir  vers 22h30 car moi exténuée de ce qu'il m'arrive pour le moment je m'endormais dans le fauteuil (je tiens à préciser que je ne me suis pas sédatée cette fois ci et que je n'est même pas mit mon MP3 sur les oreilles... Yes Yes Okay

Vers 1h (d'après ce que mon mari m'a dit car je ne me suis pas réveillée) Ma petite poupette à commencé à pleurer et à ce plaindre, mon mari est allé voir et la calmé. 30 minutes après elle recommencée... Et toutes les demie heure jusqu'à ce que je me réveille vers 02h00 en entendant ses pleures (je dois avouer que je n'ai pas voulut me lever car j'estimais que je passais pour une fois une nuit paisible sans "attaques". J'ai entendu mon mari ce lever et commencer à la réprimander!!! Chose que je n'aime pas car quand on fait des terreurs nocturnes on aime mieux être réconforté que de ce faire disputer. Donc je lui dit qu'il l'amène dans notre lit. 
Chose qu'il a fait... Mais lui est allé dormir dans le salon... Je lui ai demandé (a ma fille) ce qu'il ce passait elle m'a juste dit qu'elle avait peur de "mamy cookies et de papy boulon" (qui sont je tiens à le préciser mes parents) Je lui demande ce qu'ils ont fait mais trop morte de fatigue elle c'est rendormie.... Je l'ai observée attentivement pendant un temps car oui des cauchemars ça arrive!! Mais là.... Elle se tordait dans tout les sens... Comme si elle voulait ce dégager de quelque chose, elle gémissait, ce débattait et à même repleurer!! Je l'ai serré fort dans mes bras et lui chuchottant que j'étais là, que je veillais sur elle... Elle commençait à ce décrisper car elle était raide comme un morceau de bois. Et à commencé à ce calmer. Je me suis levée pour aller fumer une cigarette et mon mari m'a suivi. Je l'ai regardé... Et m'a dit "tu sais ce n'est qu'un mauvais rêve c'est tout! Et puis il est allé ce recoucher... Et moi je suis revenue prés de ma fille qui dormait paisiblement. 
Le matin je lui ai demandé ce qu'il c'était passée, elle m'a répondu que mes parents l'ennuyaient... Qu'ils marchaient prés d'elle et qu'il lui demandait de leur donner un verre de grenadine Shocked  Enfin des choses incohérentes Exclamation Exclamation  Puis elle m'a dit j'ai ouvert mes yeux et ils sont parti!! (mes parents sont toujours vivant)

Je suppose que je m'inquiète pour rien mais en tout cas je n'oublierai pas de si tôt la raideur qu'elle avait.

Voilà
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

merci orbe!!

alors, moi je dirais trois possibilité :
     - soit un simple rêve, embêttant je l'avoue, mais juste un rêve.
     - soit une visite en astral de tes parents (qui ne me semble pas très logique puisqu'il demande
       un verre de grenadine et que généralement un voyage astral a +/- un byut quand mêm)
     - soit des entités (trompeuses) qui prennent la forme que l'enfant pourrait reconnaître, afin de
       gagner sa confiance, avant d'agir plus malsainement.

pour le moment, je ne peux pas te dire de quoi il s'agit, ce serait même difficile de le faire.
le faîte déjà que ta fille soit raide, et pas a l'aise au moment du "rêve" veut dire que
cela l'a dérangé.
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

Par mon passé , je me protege et mes enfants aussi .  pour ma part une goutte d eau benite sur une medaille st benoit fait beaucoup de bien.
 mais c est juste mon avis Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

je ferai n'importe quoi pour ma fille. Si cela est réellement des visites nocturne, là ca commence à me faire flipper car elles ne s'attaque plus à moi mais à ce que j'ai de plus précieux Shocked
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

J'ai lu attentivement ton récit et je dois avouer que j'exclus le voyage astral et la possibilité que les Esprits de tes parents, même encore vivants ne s'en prennent a ta petite fille ... je pencherais pour le simple rêve ou des rencontre en astral avec des Entités trompeuses. Tes parents ne prendraient pas un malin plaisir a torturé ta petite de la sorte, du moins je ne les connais pas, mais je ne crois pas qu'ils feraient ça, même en Esprit !! Pour ce qui est du voyage astral, c'est totalement hors contexte, car ça n'a rien a voir avec une pareil expérience.
  Donc, je pencherais vers la persécution d'Entité sur l'Esprit endormi de ta fille !
Au plaisir,
La Mort
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:42 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

Merci la mort de tes conseilles.... Non absolument pas.... Mes parents sont grand parents d'une seule petite et c'est la mienne donc tu peux imaginer l'amour qu'ils lui portent, ils sont dingue fou  de maëva
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

As-tu déjà essayé de prendre une photo du coin que ta puce te montre ou lorsque tu l'entends parler toute seule? Avec ça tu verras déjà s'il y a quelque chose.
Sinon ce que j'ai fais à l'époque où il y avait pas mal de phénomènes étranges chez moi, j'ai accroché un chapelet qui a été béni dans les pièces où il y avait ces activités. Peut-être que cela pourrait t'aider?!

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

non jamais prit des photos maintenant le mur est caché par son armoire!! pour ce qui est des protections!! Je vais te dire ce qu'elle a lol
Tu vas me prendre pour une
Elle à une druse d'Améthyste
Elle a un quartz rose au cou
Elle à une sainte vierge dans sa chambre
Elle a une elfe bénite sur son étagére
Et elle a un crucifix sous son matelas!!! (que je précise j'ai mis aujourd'hui!!)
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

Ah oui, je pense qu'elle est bien protègé avec tout ça. Je ne te prends pas pour une , rassure toi. C'est normal de protèger les gens qu'on aime. Okay

Je ne connais pas toute ton histoire mais penses tu que ses attaques sont lié à toi ou bien au lieu où tu habites?

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

Après s'en être pris a Orbe, les voilà qu'ils s'en prennent a la petite. En faisait tes prières de protections, ils savent qu'ils ne peuvent t'atteindre, donc auraient-il choisis une autre cible plus vulnérable? Je sais pas trop quoi en penser. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange