forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

après moi.... Ma petite fille....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

Shocked je suis sur le c** ils peuvent faire ça ange??? punaise c'est pas rassurant
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
t05
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

a tu deja penser a en parler a un cure ? meme sans etre croyant une petite benediction ne coute rien et ne fait pas de mal ! Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

Ça ne donne rien d'en parler a un curé, c'est pas sa maison qui est hantée, mais c'est elle qui est une cible, le curé ne peut rien y faire lol 
t05
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

je ne voulais pas dire de benir la maison  , les personnes aussi y on droit mais tout depend des croyances , d autres diront d avoir du sel beni dans la poche ou sur soi etc..... mais comment savoir exactement ?! perso je ne suis pas catholique et je me suis fait debaptiser mais peut etre il y a une solution a chaque problème , le tout est de la trouver. Question Exclamation
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

On a bien une petite idée, mais ce n'est pas instantané. 
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

Et une sorte de désenvoûtement? Ou un médium qui pourrait montrer le chemin de la lumière à cette entité? Je dis ça mais je n'en sais rien. Il doit bien y avoir une solution, les pauvres. Ca ne doit pas être facile à vivre.

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

Elle va devoir  le faire elle-même avec beaucoup d'amour...et de pardon. 
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

Le pardon sera peut-être le plus dur. Personnellement quand on m'a fait du mal... j'ai dû mal. Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

Ben, oui car tu sais qui t'a fait du mal, mais là, elle ne le sait pas, mais je crois sincèrement qu'elle y arrivera, ce n'est quand même pas un Démon, mais une entité malheureuse, sombre, perdue si ça s'trouve, il est fort possible qu'il accepte l'aide apporté. Lorsqu'on apporte de l'aide et son pardon a une entité malveillante, cela lui ouvre des portes vers la lumière, dans le cas de ma soeur La Mort, cela l'a libéré de son propre enfer. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille.... Répondre en citant

waouwwww je suis revenue et je dois dire que franchement vous me foutez les chocotte surtout Ange mais enfin j'en ai l'habitude maintenant.
Saches Ange que chez toi il est 16h05 mais chez moi mon mari va bientôt aller dormir alors ça va encore être l'enfer de me retrouver seule avec mes démons Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: après moi.... Ma petite fille....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange