forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

manifestation et aparition
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylo
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum...

Voila depuis quelque temps j'ai grande crainte a aller me coucher,car en effets la nuit je suis témoin de ce que je pense être des apparitions et des manifestation en tous jenre.
lumière qui s'allume toute seul ou porte qui claque alors que tous les fenêtres sons fermer ou encore le soufle du personne (ou d'une chose) dans ma nuque .
Depuis peu j'enttend même une voix chuchotent mon nom.
Ce qui me pousse a venir témoigner c'est que ce matin en me réveillant j'ai eu la grande surprise de voir les mur de ma chambre graver de ce que je pense être le nom de mon parrain (FRED) récément décéder .
Je vie actuellement dans la terreur ma compagne ne veux plus dormir cher moi (je la comprend)

j'aimerais savoir ci d'autre personne on eu les mêmes manifestation et ci il on réussi a entrer en contact OU réussi a faire fuir ses phénomènes et ci oui comment???
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

bonjour à toi dylo .
merci pour ton témoignage , mais pourrais tu d'abord aller te présenter ?
tu vas voir , il y'a une rubrique qui se nomme " présentation" ou tu pourras nous expliquer qui tu es en quelques lignes , par quel biais tu as trouvé le forum etc ... 
dès que tu as fais ça , on reviens vers toi très vite pour échanger avec toi sur ton témoignage ça roules ?  Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

salut dylo!!

ce n'est pas très rassurant tout ça!!
tu m'étonnes que ta compagne ne veuillent plus rester!!
au cas où, tu peux demander à l'équipe france de faire une enquête chez toi...
tu habites bien la bretagne? je ne sais pas si c'est loin pour les filles ça!!

depuis combien de temps ces phénomènes se produisent?
as tu déjà essayé d'être en contact avec ton parrain depuis son décès?
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

re coucou dylo ! merci pour ta présentation , maintenant , on va pouvoir se concentrer sur ce qu'il se passe chez toi ...
alors apparemment , tu vis  tout plein de manifestations en tout genre ? il serait très intéressant de mener une tite enquête paranormale à ton domicile qu'en penses tu ? je te rassures tout de suite , notre intervention est totalement gratuite , il nous faudrait juste ton accord pour enquêter à ton domicile , c'est tout ! et puis , moi je ne suis pas très loin , je suis de bretagne aussi , sauf que je suis dans le 35 , à fougères , tu connais ?
pour info , j'ai eu moi même des manifestations paranormales , presque similaires aux tiennes , la lumière qui s'allume toute seule (c'est arrivé qu'une seule fois ça par contre ) , des souffles sur le visage et la nuque , très régulièrement , des bruits sournois et j'en passe ...
tout ça pour te dire , qu'après les 2 enquêtes qui ont eu lieu chez moi , depuis , tout s'est arrêté , donc , je remercie vivement l'équipe qui à fait un super boulot  Okay  ça pourrait être bien aussi pour toi de savoir et de cerner quelles genres d'entités se trouve chez toi non ?

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

Jamais vécu ce genre de phénomènes, mais je pense qu'il faudrait peut-être respirer un grand coup avant d'aller te coucher, ou faire des exercices de respirations afin de rester calme et peut-être que ces phénomènes te paraîtront moins terrifiants. Ensuite peut-être verras-tu autre chose ou du moins sous un autre angle. L'idée de l'enquête me parait judicieuse fin aussi de te rassurer.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

Oui, une enquête serait bénéfique, en plus de capter des preuves, ils vont guider cet esprit vers la lumière, là ou elle doit aller Wink

@ ma: Steplait ma belle, pourrais-tu prendre une police de couleur neutre, les couleurs, c'est pour l'Administration et la Modération Wink
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

coucou,
et bien je crois que cest la premiere fois que je lis sur le forum que lentite a inscrit son nom sur le mur.... Rolling Eyes
tu metonnes que tu ne veuilles pas dormir...
Si tu le souhaites nous pouvons venir taider
tu peux voir notre travail sur youtube SGH FRANCE....
on reste à ta disposition Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

Généralement c'est dans la buée de miroirs qu'ils écrivrent, mais bon, nous sommes dans la réalité et non dans un film.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

je pense que l'enquete pourrait etre interressante

l'ecriture c'est clair qu'il y a matière a etre attiré

c'est ecrit ou gravé sur le mur? si c'est ecrit c'est avec quoi?
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

et est-ce que c'est toujours inscrit, ou une sorte de vision qui s'est effacé par la suite?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: manifestation et aparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange