forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

manifestation et aparition
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylo
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

bon alors pour commencer je vais repondre a toutes les questions qui m'on été poser ...

je ne veux pas d'enquettes pour le moment pour la simple et bonne raison que je vis encore cher mes parents et que ces choses ce passe quand je suis seul a la maison ou tres rarement en compagnie de quelqu'un mais c'est dejats arriver
j'ai regarder quelques une de vos videos sur le net,et il y a quelque similaritée avec ce que je vis .
ces phénomènes sont apparus il y a quelque temps dejats bien avant le déccès de mon parrain.mais c'est vrai aussi que ce qui est apparus sur le mur ressemble beaucoup plus a du gribouillage que a un mots distinct mais en ce penchant dessu quelque minute on peux venir a conclure qu'il y a marquer FRED (en cherchant toute conclusion).

pour repondre aussi a une autre question qui m'a été poser , ce n'est pas écrit mais pluto graver comme avec un tourne vis ou des ongles tres pointus (ce n'est pas écrit mais graver)
la nuits mes 2 chiens ce mèttent a aboyer contre un mur bref je ne pense pas que sa me veuille du mal mais plus a ce que je sache qu'il est la ...

... j'ai une grande soeur qui a dejat vécu une experience étrange dans sa vie et depuis plus rien .
c'est en faite ma grand mère qui selon elle serait venu lui dire au revoir dans son sommeil et que le matin en ce reveillant le telephone sonnait pour nous annoncer son décès

voila je resterè en contact avec vous mais je préfèr rester (pour l'instant )assez distant

je tiens aussi a tous vous remercier pour votre accueil et votre chaleuresitée

PS: pardon pour les fautes d'orthographe
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

merci à toi pour ton partage,
et si tu as des questions, n'hésite pas,
ainsi que si tu veux répondre à d'ancien posts!! Okay
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

merci pour ta reponse

tu serais d'accord pour nous mettre une photo de la gravure qu'on se rende compte?
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

super l' idée la photo de la gravure la miss! Okay
je comprend ton choix ne t'inquiètes pas
saches que nous sommes là pour te conseiller ou de donner des pistes pour te protéger au mieux
fais attention à toi surtout
Isa Wink Wink
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

Salut Dylo,
voilà une bien étrange affaire et tu dis que cela se passe toujours uniquement lorsque tu es seul ? Est ce que tu en as quand même parlé à tes parents ?
Et vous les amis, vous aviez déjà entendu parlé de ce phénomène ? Est ce que c'est possible ? je pensais qu'on ne voyait ça que dans les films.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

la réalité dépasse souvent la fiction....c'est tout à fait possible pour une entité d'agir sur la matière....
que ce soit par les bruits, les objets, les actions sur notre corps ou graver sur un mur....
Je trouve cela fort possible
par contre si cest le cas, il faut beaucoup d'énergie, donc l'entité est quand même puissante (question de la prise d'énergie chez Dylo?)
tu te sens fatigué quand ca arrive?

je pense que l'idée de CArrie de nous transmettre une photo serait pas mal si tu es ok bien sûr Wink
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

Merci Belou
Sur les objets, les bruits, actions sur le corps oui ça je sais, mais arriver à graver sur un mur ! Il doit avoir une sacrée energie.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

bah à voir si celle-ci n'est pas puisée directement en Dylo tu vois........ Rolling Eyes
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

coucou

Ben moi je pense que si tu as encore ces phénomènes la, deja tu laisse la lumière allumer pour te rassurer, mais essaye de lui parler, simplement a voix haute tu lui dis de te laisser tranquille pour la nuit. Et si il le respecte c'est quil ne te veut pas de male.

Son esprit est surement en panique et il essaye par touot les moyen de te faire reagir, il fait ça la nuit parceque la journée tu t'en aperçois moin.
Mais ton parrain est décedé il y'a longtemps ? 
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

salut nell, pourrais tu utiliser une couleur neutre s'il te plait, la couleur étant destinée
aux fondateurs et à la modération, je te remercie!! Okay

sinon, ton conseil est bon, le fait de demander à l'entité de le laisser tranquille est une première
approche!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: manifestation et aparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange