forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

manifestation et aparition
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylo
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

je pensai que cela ne pouvait que arriver aux autres et pas moi toute ma vie j'ai pris sa a la rigolade que les esprit sa ne pouvait pas exister ....

et la sa me fait tous de même réfléchir sur la question,je pense que j'uPloadrè la photo mais je préfère attendre un peux ne m'en voulez pas mais je me pose t'en de question avant tous .

Pour repondre a une question qui m'a été poser au sujet de mon parrain :      cela fait très peu de temps qu'il est parti cela fait a peu près 2 mois ,
mais ses chose ce passe a peu près depuis 1 an et demi

et ci!! ses choses ce passes rarement en compagnie de quelqu'un mais sa arrive quand même,moi qui commence a avoir l'abitude sa va!! (ou pas)
mais une personnes autre "comme ma copine ou autre sa fait drôle"

j'ai une question a vous poser,qu'est ce que la démonologie lié aux esprits?? 
j'ai entendu parler de sa sur une vidéo mais ils n'éxplique pas vraiment ce que s'est ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

salut dylo!!

alors la démonologie c'est l'étude des démons, et il y en a beaucoup!!lol!!
personnellement, je ne m'y connais pas dans la démonologie.
ça fait partie des choses paranormales qui sont le plus malsaines.
si tu veux, il y a une rubrique sur ce sujet tout en bas dans l'index du forum. Okay
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

ah desoler pour la couleur je savais pas !  ou peut etre laisser un dictaphone la nuit, et dire a voix haute qu'il peu te laisser un message
parce-que si tu ne reagis pas il vas pas s'arreter tant que tu n'a pas compris ce qu'il veut je crois
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

ba c'est complexe, parce qu'il ne faut pas non plus exiger une réponse sur un dicta ou autres,
pour ne pas accentuer les phénomènes, enfin je pense...
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

mais il a besoin de s'exprimer donc c'est peut etre une solution, fin oui c'est vrais, et puis ca pourraot faire peur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

Bonjour Dylo. Je comprends que tu aies peur.
Habites-tu dans cette maison depuis longtemps? Si je pose la question s'est pour savoir si peut-être le phénomène est lié à la maison ou à toi. Est-ce qu'il t'est déjà arrivé une chose similaire lorsque tu passes la nuit ailleurs?

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

s'il s'agit d'une entité malsaine il ne vaut mieux pas prendre contact avec lui car il va te duper pour mieux prendre ton énergie et t'influencer...
Si c'est une entité malsaine il faut te concentrer sur la lumière cest à dire te sentir le plus zen et le plus serein possible et te visualiser dans la lumière....
et surtout te faire aider par des personnes compétentes mais ne pas tester tout seul quoi...
tu comprends? Wink
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:20 (2011)    Sujet du message: manifestation et aparition Répondre en citant

Belou a écrit:
s'il s'agit d'une entité malsaine il ne vaut mieux pas prendre contact avec lui car il va te duper pour mieux prendre ton énergie et t'influencer...
Si c'est une entité malsaine il faut te concentrer sur la lumière cest à dire te sentir le plus zen et le plus serein possible et te visualiser dans la lumière....
et surtout te faire aider par des personnes compétentes mais ne pas tester tout seul quoi...
tu comprends? Wink

Je te rejoins sur cela Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: manifestation et aparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange