forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[NEWS] 2 PVE's (il s'ennui) et (Bonne nuit).
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: [NEWS] 2 PVE's (il s'ennui) et (Bonne nuit). Répondre en citant

Hello tout le monde !

Des bonnes nouvelles, deux PVE's ont été trouvés pendant une nouvelle enquête.

Nous avons communiqué avec l'entité il y a une semaine plus ou moins, nous lui avons demandé, de nous laisser tranquille la nuit, de ne plus nous reveiller toutes les heures sans raison et faire tomber des objets, pendant la discussion, nous n'avons rien pris d'intéressant, quelques bruits étranges, mais aucune voix trouvée.

Ceci dit, pendant la nuit, nous avons laissé tourner le dictaphone, après avoir enregistré 8h pendant la nuit, de 22h à 7h du matin, nous avons récolté deux PVE's étranges, ceci, serait probablement la réponse à sa façon.

Le premier PVE est celui de l'entité qui dit, qu'il s'ennuit (Ce dernier doit être bon, car il nous écoute, nous lui avions demandé de ne plus nous reveiller la nuit, il le fait, mais il s'ennuit du coup) étrange ?

Le deuxieme PVE est juste après, le PVE qui dit, qu"il s'ennuit, a peine 10 secondes, on entend bien "Bonne nuit", puis plus rien du tout, silence total.

Je dois avouer que ces phénomènes audios, ce sont produit à 3h15 du matin, au petit matin, l'horloge était arrêté sur 3h15 (dans le salon).

Qu'en pensez-vous

Arrow GhostFriend et moi, avons pris, une photo d'une maison, pour notre prochaine enquête, photo troublante, avis aux enquêteurs ?? Wink

Merci de m'avoir lu
Très amicalement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:20 (2009)    Sujet du message: [NEWS] 2 PVE's (il s'ennui) et (Bonne nuit). Répondre en citant

Cool, on entends très bien la voix d'un homme ! Génial ! Okay
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: [NEWS] 2 PVE's (il s'ennui) et (Bonne nuit). Répondre en citant

bonjour!

c' est super, on l' entends vraiment bien. Surprised
Mais j' ai une question: il y a un bruit à la fin de "nuit"... C' est quoi en fait ?

à bientôt !
Bloody Mary - Romina
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: [NEWS] 2 PVE's (il s'ennui) et (Bonne nuit). Répondre en citant

Hello,

Merci de ta réponse,
Je n'ai aucune idée de ce qu'est ce bruit à la fin, nous avons laissé un dictaphone toute la nuit tournée dans une pièce, nous avons poser des questions avant d'aller dormir, à chaque fois, nous obtenons des réponses.

Malheureusement sur 8h d'enregistrement, seulement 2PVE's ont été trouvé, Neutral ce qui est déjà super interessant.
A très bientôt
Dam's
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: [NEWS] 2 PVE's (il s'ennui) et (Bonne nuit). Répondre en citant

re- bonjour,

en fait le bruit à la fin de "nuit" se caractérise peut-être d' un coup sur meuble ou du parquet... Genre: le bois travaille...
est-ce possible que l' entité frappe en même temps qu' il parle, je pose la question selon la relativité: comme le magnétisme du dictaphone attire la voix de l' entité qui ne peut être perceptibe par l' oreille humaine, est ce que l' entité peut se manifester en même temps par un signe de perception humaine genre craquement de bois/meubles pour se faire remarquer?

j' espère que ma question est claire parce que je ne sais pas expliquer autrement Rolling Eyes

Merci de nous faire partager tes expériences.
A bientôt.
Bloody Mary
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: [NEWS] 2 PVE's (il s'ennui) et (Bonne nuit). Répondre en citant

Bonjour, le bruit en question, on ne sais pas vraiment d'ou il vient en fait.

Nous pourrions penser qu'il s'agit d'un bruit de frappe sur le meuble sur lequel était posé le dictaphone.

Maintenant, on ne s'étonne pas vu que l'entité à déja fait des bruits de ce style, genre un gros coup dans un meuble ou meme l'entité qui aurait voulu toucher ou déplacer le dictaphone...

Sinon, on ne sais pas vraiment d'ou provient ce bruit...

A bientot

GHOSTFRIEND

Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: [NEWS] 2 PVE's (il s'ennui) et (Bonne nuit). Répondre en citant

ok merci de m' avoir répondu ghostfriend

Je me dis que j' aimerais bien essayer ce genre de communication par dictaphone...

A bientôt

Bloody Mary
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: [NEWS] 2 PVE's (il s'ennui) et (Bonne nuit). Répondre en citant

De rien, oui essaye tu vas voir tu vas etre etonnée...

A bientot

GHOSTFRIEND
marthys
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:43 (2010)    Sujet du message: [NEWS] 2 PVE's (il s'ennui) et (Bonne nuit). Répondre en citant

Coucou a tous!!
Je voudrais vous dire ce que j'ai entendu dans certaine de vos audio!!

AUDIO 15: Moi j'entends...LAISSER MOI et juste après AIDER MOI!!

AUDIO 17: Moi j'entends...DONC T'ES  CROYANT?

AUDIO 18: Moi j'entends...JOHNNY

AUDIO 28: Moi j'entends comme insultes...MARIE SALOPE,FUCK YOU ou GROS CUL,GROS CON et j'ai l'impression que des fois il rote!!
                   Et au moment ou il dit l'insulte gros cul ou fuck you on as l'impression qu'il dit maman juste avant!!

Cette audio 28 est vraiment très flippante^^

Bravo pour votre travail et je vous souhaite de très bonne enquête avec de bon résultat.
Bisous à tous. 

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:03 (2010)    Sujet du message: [NEWS] 2 PVE's (il s'ennui) et (Bonne nuit). Répondre en citant

Hello

Avant de poster un message il est obligatoire de faire une présentation

Tu n'auras aucune réponse d'aucun membre si tu ne réalises pas de présentation.
Au plaisir de lire ta présentation

Cordialement,
SGH Belgique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: [NEWS] 2 PVE's (il s'ennui) et (Bonne nuit).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange