forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

"APO PANTOS KAKO DAIMONOS"
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 923, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:08 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

Nergal je viens de lire toutes les réponses des membre (félicitation à Vin Cent pour la découverte)  Je vais peut-être cash avec toi mais il faut que je te la pose!! Ne t'ais tu pas foutu de notre balle??? Je ne veux pas douter de toi mais si ce n'est pas le cas alors qu'est ce que ça pourrait être. Je ne suis pas ici pour te blâmer ni quoi que ce soit!! Je ne suis pas comme ça! Peux tu me mettre en français la traduction des paroles de ce groupe ici Stp (je viens de me réveiller et chui fénéante lol) puis comme ça les autres membres du groupes pourront aussi en profiter Okay
J'attends  avex impatience merci Nergal
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:15 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

Je n'avais pas osé poser la même question mais je me suis également demandé si notre ami Nergal n'était pas en train de se moquer de nous.
Vin Cent
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:17 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

We transgress the context of commonplacenes : Nous transgressons le cadre de la banalité

We deny normality, trample morality: nous rejeton la moralité, la moralité piétiné

We destroy angels with sound: Nous détruisons les anges avec le son

We destroy angels with silence: nous détruisons les anges avec le silence

Voici le premier couplet, j'arrete là Mr. Green

autrement  pantos en lithuanien signifie pantalon... tiens encore en dessous de la ceinture, rhha ces ados pensent qu'à ça
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

je sais pas K Khot on verra bien sa réponse je ne veux pas du tout le blamer mais j'avoue que c'est hors du commun
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

Vin Cent a écrit:
We transgress the context of commonplacenes : Nous transgressons le cadre de la banalité

We deny normality, trample morality: nous rejeton la moralité, la moralité piétiné

We destroy angels with sound: Nous détruisons les anges avec le son

We destroy angels with silence: nous détruisons les anges avec le silence

Voici le premier couplet, j'arrete là Mr. Green

autrement  pantos en lithuanien signifie pantalon... tiens encore en dessous de la ceinture, rhha ces ados pensent qu'à ça

phallus? égale phalique egale troisième jambe MDR Mr. Green Mr. Green
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

et toi quand penses tu Vin Cent? J'aimerai ton avis
Vin Cent
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

Perso j'attends de voir sont poste, mais je vous rejoins sur le foutage de gueule Okay

En attendant si c'est le cas, c'est pour ce genre de raison que la "parapsychologie" est mal vu du grand public!!! démistifions.
Par contre si ce n'est pas le cas d'une blaguette, bhein continuons à chercher la raison.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

je trouve ta décision très sage Wink Okay
Allez Nergal dis nous en plus Okay
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:37 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

C'est effectivement hors du commun, je ne veux pas le blamer non plus mais franchement quand on entend une phrase comme celle là dont on ne connait même pas la langue (moi quand je l'ai vu écrite j'ai pensé à une langue morte qui l'a écrit phonétiquement), combien d'entre nous l'aurait écrite sans faute d''orthographe ?
Alors jeune Nergal, tu nous donnes une explication ?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

Okay allez on attends Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 923, 24, 25  >
Page 8 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange