forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

"APO PANTOS KAKO DAIMONOS"
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

il faut laisser le bénéfice du doute , car en effet , il à fait ses recherches sur le net et puis , il se doute bien qu'on aurait fini par savoir le pourquoi du comment au bout d'un moment , donc ne pas juger trop vite les gens avant de savoir  Okay

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

Pour ma part Mina je ne juge pas je me pose des questions?? Et vu qu'elles restent sans réponses . Je me doute qu'il y a de quoi avoir peur de ce qu'il vit Okay  Mais comme je dis....et K Khot aussi trop d'incohérences... A moins qu'il soit médium  Car pour entendre une voix perpétuellement comme ça dans sa tête c'est que cette entité veux lui transmettre un message donc qu'il lui demande dans ses rêve peut-être  Je respecte Nergal t'inquiète
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Mina, je ne le juge pas, le l'aime bien notre jeune Nergal.
Nergal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

Seul problème c'est que je ne comprend pas grand chose à ce qui m'est dit  Sad  et je n'écoute pas ce genre de musique .
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

Nergal!! Ayant lu de nombreux livre sur les rêves je te conseille de prendre un petit livre vierge et d'inscrire lors de tes "visites nocturne" dans tes rêve!! Tout ce que tu entends ou vois!! Tu fais ça pendant 1 mois puis tu relis tout! Tu marques les mots ou scénes qui ce répétent et et si tu veux un résumé! Puis tu y verras plus clair je pense!! (Moi même j'ai toujours un carnet et un bic sur ma table de chevet) 
Si tu veux tu pourras me scanner et me l'envoyer via mail Okay  Vu que je suis neutre à la situation j'aurais peut-être plus facile d'interpréter . Et puis je te retransmets tout et tu verras si ça colle
Allez réfléchis mais saches que je suis là Okay  
Nergal

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

merci orbe je vais commencer dès aujourd'hui  Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

Pour ma part, je pense que Belou a été de bon conseil juste au début du post. Il ne faut pas tenir compte de ces paroles, à mon avis l'entité a fait le lien entre ton speudo, ton avatar et ce groupe, elles s'en sert pour t'effrayer et se régale de ton énergie. Donc comme Belou te l'a conseillé protège toi.
Nergal

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

j'en tiens compte aussi . Tout les soir je prie mon ange . Par contre je me demande comment cet entité est venu jusque chez moi m'aurais t'elle suivi depuis une enquête que j'ai fait ? Il faut  dire que l'enquête dans la forêt Deloé à été la pire et restera la pire que je n'est jamais vécu . 
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

voilà tout à fait K KHOT...on dit bien que la curiosité est un bien mauvais défaut....
certes être curieux permet dapprendre mais dans ce cas là je pense que cets un piège...
donc je ne met pas tes paroles en cause
je te crois parfaitement Nergal mais je te demande de ne pas tomber dans le piège et de te protéger avant tou
ca a donné quoi cette nuit?
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" Répondre en citant

Nergal a écrit:

j'en tiens compte aussi . Tout les soir je prie mon ange . Par contre je me demande comment cet entité est venu jusque chez moi m'aurais t'elle suivi depuis une enquête que j'ai fait ? Il faut  dire que l'enquête dans la forêt Deloé à été la pire et restera la pire que je n'est jamais vécu . 
le temps n'existe pas pour eux....
donc elle peut être près de toi depuis des années déjà

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >
Page 10 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange