forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo troublante d'une maison hantée que nous allons prochainement enquêter
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Photo troublante d'une maison hantée que nous allons prochainement enquêter Répondre en citant

voila je suis pas très douée mais si ça peut aidé du coup j'en trouve 13 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Photo troublante d'une maison hantée que nous allons prochainement enquêter Répondre en citant

il faudrait agrandir mais je sais pas comment on fait  Rolling Eyes
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Photo troublante d'une maison hantée que nous allons prochainement enquêter Répondre en citant

oui , la femme , je la vois très bien , d'ailleurs , c'est la première que j'ai vu !perso , elle me fais penser à une nymphe ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Photo troublante d'une maison hantée que nous allons prochainement enquêter Répondre en citant

oui la femme c'est frappant mais y en a beaucoup d'autre
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 04:12 (2010)    Sujet du message: Photo troublante d'une maison hantée que nous allons prochainement enquêter Répondre en citant

J'vois pas grand chose moi...j'avoue, je verrai demain, avec des yeux bien reposés Wink 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:46 (2010)    Sujet du message: Photo troublante d'une maison hantée que nous allons prochainement enquêter Répondre en citant

perso j'ai mis la photo sur paint et là j'ai vu
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Photo troublante d'une maison hantée que nous allons prochainement enquêter Répondre en citant

je me permets de remonter le post j'aimerais savoir si quelqu'un voit la meme chose que moi?
MSN
Blacksoul
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Photo troublante d'une maison hantée que nous allons prochainement enquêter Répondre en citant

Bonsoir Carrie.... Wink

Effectivement,j'en ai vu un peu plus grâce à ton aide...mais certains visages me semblent plutôt être un effet d'optique (pour ma part bien évidemment)...Mais je persiste...La dame,la bête et l'enfant sont très nets,et ne sont pas de le fruit de notre imagination!!

A quand l'enquête sur cette maison??

Bonne soirée à vous tous.
Bi zooooooooo
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 04:25 (2010)    Sujet du message: Photo troublante d'une maison hantée que nous allons prochainement enquêter Répondre en citant

J'en vois que 3, j'ai beaucoup de mal avec les photos car a les regarder longuement, je finis par y voir ce que je veux bien voir  Rolling Eyes
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Photo troublante d'une maison hantée que nous allons prochainement enquêter Répondre en citant

Blacksoul a écrit:
C'est dingue...J'ai vraiment eu deux interprétations de la photo postée.Au premier visionnage,j'ai de suite vu une tête pas très amicale,je dirais une tête de chien fâché (bon,assez enfantin comme description,mais facile à comprendre)
 Par contre,au bout d'une trentaine de secondes,j'ai vu quelque chose de plus tendre...Un visage de femme,avec des lèvres rosées. Elle regarde vers le bas,et elle n'a rien d'inquiétant....et pourtant l'endroit me glace le sang!!
 Quelqu'un a vu cette femme au lèvres colorées,ou suis je folle??

Non, cela m'a fait la même chose blacksoul! Peu^t-être est-ce lui qui mène la danse, le mauvais?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Photo troublante d'une maison hantée que nous allons prochainement enquêter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange