forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Répondre en citant

que ce soit une soufflerie ou du vent, de toute moi je n'y crois pas..... Okay
mais merci pour en tout cas pour l'hypothèse! Okay

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Répondre en citant

j'ai un conseil pour vous les filles :
ecouter tous les jours 'en apesanteur" de colagero ! vous verrez, vous serez en apesanteur comme la petites !

ooh ohhh , en apesenteur !!!!! (je sais je chante mal )
Visiter le site web du posteur Skype
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Répondre en citant

ou alors  ell a bu du redbull ! redbull vous donne des aillles !!  LOL
je sors !
Visiter le site web du posteur Skype
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Répondre en citant

non mais si on revient au sujet, je pense que celui est clos; FAKE!!!!!! Wink
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:52 (2011)    Sujet du message: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Répondre en citant

voila belou.... fake!!!!  enfin tu sais ..... on ne sait jamais!!!  lol. non mais meme le type qui filme ne s'approche pas!!!! et comme par hasard au moment ou sa caméra filme en dessous( pourquoi) !!!!!!, la petite est déja au sol!!  de plus il ne rapelle plus son chien aussi!!!!  enfin c'est .... compliqué non ? mais oui comme tu dis fake!!!!!!   par contre belou et amis du forum, il y a une vidéo ou l'on voit  un placard s'ouvrir tout seul et a l'intérieur ( de par la vitre) on voit une forme enfantine avec ses mains posées contre la vitre!!!!!!  si c'est un fake alors c'est le meilleur pour moi bien entendu!!!!!  car en cherchant un peu plus loin sur cette vidéo , j'ai appris que ce n'est pas le proprietaire ou le locataire de la maison qui a filmé cela!!!!  mais bien un expert en "paranormal" qui a enqueté sur ce lieu. une maison dans  laquelle une petite fille avait été tué. beaucoup de gens qui s'occupaient de la maison trouvaient tout le temps ce placard ouvert, et bien d'autre bruit . voila cette vidéo était en langues d'amérique du sud ( vu le mini reportage)  et j'espere ne pas m'etre gouré!!! mdr!!!!!  sur la traduction!!!  bien a vous; francis junior
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Répondre en citant

cette vidéo est sur le forum?
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Répondre en citant

Salut Francis, est ce que tu pourrais nous mettre le lien. Merci
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Répondre en citant

J'aimerais bien voir cette vidéo Wink
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Répondre en citant

Moi aussi. Histoire de se faire une frayeur de plus. Mr. Green

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Répondre en citant

tiens ils sont en train de parler de cette vidéo sur direct 8......tssssss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange