forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Fantôme du barbecue !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oly
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: Fantôme du barbecue !!! Répondre en citant

Bonjour,

Voici une de mes aventures qui s'est passé il y a deux ans et demi.

Un ami de mon père (que j'appellerai E) a demandé mon intervention car il n'avait que des problèmes et n'arrivait pas à vendre sa maison, pourtant extrêmement bien située en bord de mer. Je suis intervenue chez eux le jour de mon anniversaire alors je m'en rappel.

Il partageait sa maison avec son ex-épouse (que j'appellerai I) en stade terminal d'un cancer du cerveau inopérable. Il entretenait à cette époque une histoire d'amour réciproque avec une femme divorcée (que j'appellerai F). Son ex-épouse a beaucoup souffert avant de mourir.

Je me suis donc présenté dans la maison qu'ils essayaient de vendre avec E., F. et mon père. Je dois ajouté que je m'étais protégée avec une pierre qui absorbe les énergies spectrales. J'ai de suis été prise à parti par I. qui m'a demandé ce que je faisais chez elle avec la Salope de service (en parlant de F.).

J'ai demandé des photos de I., mais E. m'a répondu qu'il avait tout brûlé tellement elle était méchante. I. m'a indiqué un tas de scanner dans le placard à côté de moi afin de les regarder. HORREUR. Je l'ai entendu crier de douleur toutes les nuits, insulter son ex-mari, le rendant responsable de sa souffrance. J'ai tout expliqué à E. qui m'a regardé comme on regarde un fantôme, en me disant que je ne pouvais pas être au courant de ça car ils n'étaient que tous les deux dans la maison.

J'ai fais un tour dans la maison pour me rendre compte de l'épaisseur de son emprise sur la maison et ai trouvé son coin préféré dans la maison, juste au bas des escaliers. J'ai appelé mon père pour lui expliqué que j'avais trouvé des scanners et ce qu'il en retourné.

Tout à coup, F. est tombée à genoux et n'arrivait plus à reprendre sa respiration un peu comme un crise d'asthme alors qu'elle n'en avait jamais fait. Elle sentait qu'on l'étranglait car elle mettait sa main à sa gorge en essayant d'attraper quelque chose. J'ai de suis ordonné à E. et mon père de sortir cette pauvre dame.

Seule dans la maison, j'ai expliqué à I. quelle ne pouvait pas s'en prendre comme cela à cette femme vulnérable et qu'elle ne devait plus s'en prendre à eux. Elle m'a demandé de me faire amener dans leur nouvelle maison, car I. voulait me montrer quelque chose. Chose que j'ai fait.

Je me suis donc rendue avec F. dans leur maison, elle m'a expliqué en chemin les problèmes financiers qu'ils avaient, la poisse qui leur collait aux baskets et tout un tas de chose.

J'ai fait le tour de leur maison et n'ai rien trouvé. Seulement, I. m'avait suivi. Nous sommes allée dans sa chambre et j'ai entendu : "Elle m'a volé mes fringues cette salope et mon plus beau manteau. Ça va elle a même pas attendu que je sois froide pour me les prendre. Pétasse.". J'ai répété (sans les gros mots bien sûr) : "Tu lui as pris des vêtements et même un manteau". Elle m'a regardé avec des yeux exorbités en disant : "Comment tu sais?". Je lui ai expliqué qu'elle était avec nous dans sa chambre. C'est alors que F. est devenue blanche. I. a ajouté :"Elle m'a même pris une paire de chaussure, salle pute!". J'ai donc dit à F. :"Tu lui a pris une paire de chaussure aussi.". Elle a répondu :" C'est pas possible que tu saches ça!". Désolée pour les gros mots, mais je n'ai fait que répéter.

Je lui ai conseillé de faire un colis avec tous les vêtements de I. et d'en faire don  à la croix rouge ou un autre organisme.

I. m'a montré un endroit dans une colline près d'un chalet et m'a demandé de dire à E. qu'elle voulait que ses cendres soient enterrées près du chalet où elle a vu le jour. E. m'a expliqué qu'elle avait fait ce vœu avant de mourir et que sa belle-fille allait s'en occupé dans les mois qui venait. Il a regardé mon père avec un regard plein de surprise et mon père à ajouté à E. : "Laisse faire ma fille et fait lui confiance".

Je suis une sorcière à la base, donc j'ai jeté un sort à leur nouvelle maison et un plus gros dans la première maison.

Tout est redevenu calme au bout d'une semaine.

Au bout de trois mois, sous la douche, I. est venu me voir pour me dire qu'elle pardonnait tout à E. et qu'elle les laisserai tranquille à l'avenir. J'ai de suite laissé le message à mon père pour qu'il prévienne E.

Deux semaines plus tard, ils vendaient leur maison, ont réussi a obtenir leur prêt pour la construction de leur nouvelle maison.

E. travaille toujours avec mon père et il lui parle souvent du "miracle" que j'ai accompli. Je n'ai presque rien fait, je n'ai fait que répété. Enfin, personnellement, je trouve que je n'ai rien fait d'extraordinaire, je me suis tout simplement éclaté comme un enfant dans un magasin de jouet à l'approche de Noël.

J'espère ne pas avoir été trop longue. Laughing Cool Laughing
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Fantôme du barbecue !!! Répondre en citant

Bonsoir Oly, merci pour se témoignage époustoufflant, on peux le dire...

Ce don est incroyable. Dans le sens ou tu peux aider ces ames tourmentées et je trouve que tu es trop modeste quand tu dis que tu n'as rien fait. Au contraire, tu as fais bcp pour ces personnes. Que ce soit la dame décedée ou l'ami en question. 

C'est tres bien ce que tu fais, je sais que ca peut etre parfois lourd mais bravo!!! Okay

A bientot

Au plaisir de te lire

GHOSTFRIEND

Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Fantôme du barbecue !!! Répondre en citant

Beau témoignage en effet,
Merci pour ce témoignage impréssionnant,

Tu as deja revu cette dame I par la suite ?

A bientôt
Dam's
oly
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: Fantôme du barbecue !!! Répondre en citant

Bonjour,

Non, plus après sa visite sous ma douche Laughing .

L'histoire est finie.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Fantôme du barbecue !!! Répondre en citant

Bien au moins voila une histoire qui finit bien si je puis dire lol

Merci en tout cas pour ce témoignage. Si tu en as d'autres, n'hésite pas

A bientot

Au plaisir de te lire

GHOSTFRIEND
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Fantôme du barbecue !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange