forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Enquete le 18/02/2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PREVIEWS D'INVESTIGATIONS PARANORMALES MENEE PAR SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: Enquete le 18/02/2011 Répondre en citant

Hello tout le monde !!

Je mets plus de vidéo, suite aux ennuis dans le passé, je refuse d'ajouter de video pour l'instant !!!!!!!!!!

Voila, j'ai toujours contact avec notre ami, comme nous faisons toujours avec les personnes a qui nous aidons !

A savoir, notre but est d'aider les gens, donc je vous mets l'écrit , suites aux ennuis, parfois les gens petent des plombs, c'est génant pour notre groupe !!

Nous sommes allés chez l'appelant, suite a des violences d'esprits, le bébé a été confronté par des ombres noirs se penchant sur lui, bref, SGH a fait son enquête !!

Nous sommes arrivés, nous nous sommes présentés, nous avons fait l'enquete !

Des choses étranges ce sont passés, le termo pour la premiere fois, est monté à 200° sans pointé le laser sur une source de chaleur, c'était ambiant, nous pouvions parler avec via le termo.

Nous avons donc réussi a savoir pourquoi, il etait contre cette famille, nous avons communiqué avec, nous avons eu des résultats hyper interessant !

Après notre RITUEL l'ambiance du lieux était déjà meilleurs !

Vous pourrez connaitre l'histoire en détail, même l'appelant, connait un peu grâce a l'agent de quartier , nous avons su, avec preuve scientifique, expliquer l'histoire sans avoir de dossiers sous la main, la réponse des esprits est assez forte sur vidéo pour confirmer cela !

Vous allez pouvoir suivre,, la nouvelle équipe, sur une enquete excellente, mais vous devez avoir accès, n'hésitez pas à contacter un des modos pour savoir comment vous devez faire pour avoir l'accès !!!

Notre ami en question, me confirme, que tout va bien, plus rien de mauvais, même le chat, joue et cela ne s'est plus produit depuis plusieurs mois !

Encore maintenant, j'ai reçu un SMS me disant, que l 'esprit protecteur est de nouveau présent, ce dernier est parti suite aux mauvaises energies présentes !

Au plaisir de vous lire
Amicalement,
Dam's

Dernière édition par Dam's le Lun 21 Fév - 20:45 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Enquete le 18/02/2011 Répondre en citant

c dommage ca ç
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Enquete le 18/02/2011 Répondre en citant

ho dommage mais d'un côté je respecte Wink  En tout cas un grand merci de nous avoir fait un petit résumé Okay  Merci Dam's
rudy
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Enquete le 18/02/2011 Répondre en citant

j'espère que les autres enquêtes seront pleines de rebondissements comme celle que l'on a fait vendredi c'était excellent c'est vrai que passer de --12 degré à 200 degré c'est juste impressionnant.
comme beaucoup je suis fan de paranormal j'habite la region de sambreville travaille a l'aeroport de Charleroi et meme mis en menage je suis toujours victimes de phénomene paranormaux ce qui ne me deplait pas heureux d'etre inscrit
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Enquete le 18/02/2011 Répondre en citant

Je vais bientôt faire appel à vous Okay
rudy
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Enquete le 18/02/2011 Répondre en citant

cool j'espère que l'enquête sera sera aussi très enrichissante 
comme beaucoup je suis fan de paranormal j'habite la region de sambreville travaille a l'aeroport de Charleroi et meme mis en menage je suis toujours victimes de phénomene paranormaux ce qui ne me deplait pas heureux d'etre inscrit
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Enquete le 18/02/2011 Répondre en citant

est ce que je floode si je te répond ici? Car je sais plus quoi moi  Je me fais toujours ramassée 
rudy
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Enquete le 18/02/2011 Répondre en citant

non ne dis rien ce sera une surprise avec les phénomènes qui se passent chez toi.J'espère être impressionner...   
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Enquete le 18/02/2011 Répondre en citant

bah là c'est l'enquête qui a été passée donc on parle de cette enquête!
c'est tout simple en fait! Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Enquete le 18/02/2011 Répondre en citant

Et bien, je suis bien contente que vous ayez pu aider cette personne. Etant donné que nous n'aurons plus de nouvelles d'elle directement via le forum, j'espère que vous nous en donnerez de temps en temps.
Sinon, vous avez encore une fois attisé ma curiosité en parlant de votre technique de dégagement. Est ce que vous pouvez en parler ?
Il faut donc demandé l'accès à l'enquète en passant par nos chers modérateurs, alors QUI VEUT BIEN ME GUIDER ? MERCI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Enquete le 18/02/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PREVIEWS D'INVESTIGATIONS PARANORMALES MENEE PAR SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange