forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

CIMETIERE DU PERE LACHAISE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: CIMETIERE DU PERE LACHAISE Répondre en citant

Magnifique les photos y en a certaines qui m'ont mis des frissons quand meme 
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: CIMETIERE DU PERE LACHAISE Répondre en citant

ils vont faire exactement comme pour tout autre cimetière, dans la fosse commune, ou alors, faire une demande pour le panthéon
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: CIMETIERE DU PERE LACHAISE Répondre en citant

je dirais plus pour la fosse commune!!!!!!!! Crying or Very sad
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: CIMETIERE DU PERE LACHAISE Répondre en citant

Bonsoir Belou,

Superbes photos. Bravo.

Alors le cimetière du Père Lachaise je le connais très bien, j ai vécu prés de 30 ans vers ce cimetiere.

J'y allais souvent me promener, je me sentais bien dans ce cimetière, surtout dans coin du vieux cimetière.

J'ai perdu le gout de m y promener depuis que mon père y est enterré, mais c est un lieux magique, sauf a certains endrois

Qu as tu as ressenti lorsque tu étais là ou tu as pris la photo 3 et 8 ?

Alors pour rester la nuit dans le cimetiere faut se laisser enfermer et faire attention aux patrouilles de police Mr. Green ,

Ce cimetiere la nuit, c'est flippant, car il y a beaucoup de gens qui rodent.

Il y a une tombe avec une statue d un homme allongé, les femmes infertilles viennent heuuuuu simuler l acte sexuel avec cette statue afin de tomber enceinte!

Il y a aussi des gens qui viennent pratiquer des actes de magies, là ou il y allan kardec, d ailleurs il ne surtout pas toucher la statue car les gens laissent leur énergie et parfois elles ne sont pas tres bonnes,

Mais ou c'est le plus chargé au niveau négatif c est ou tu as pris les photo 3 et 8, je "ressens" cette energie bien avant d'y arriver.

Il y a aussi le tombeau d Eloise et Rome, si je me souviens bien, celui là est charger de tristesse et d amour, c est comme Roméo et Juliette, mais en bien plus triste, ils oont été tués,   séparés, demembrés  afin que meme apres leur mort ils ne soient pas ensemble, mais au final je ne sais plus qui les a réuni pour l eternité .

Il y a plein de légende concernant ce cimetiere, comme une tombe ou tu glisses une carte de tarot et parait il qu'il se passe des choses bizarres apres.

Si vous allez enqueter là bas je veux bien venir, vous faire découvrir certaines tombes étranges,  mais heu pas la nuit y a trop de gens peu recommandables.

Very Happy
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: CIMETIERE DU PERE LACHAISE Répondre en citant

hooo merci pour tes explications elles sont chouette Okay  Si tu en as encore moi je suis preneuse Mr. Green
Car ce cimetiere est loin de chez moi Sad
et je crois pas que j'irai une fois Wink
vérytyjane
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: CIMETIERE DU PERE LACHAISE Répondre en citant

C'est dommage ça, mais qui sait peut etre qu'un jour.......

De plus je viens de voir que j ai écrit une betise c 'est pas eloise et rome Embarassed  c'est Héloïse et Abélard et de plus le pauvre garçon a été émasculé !

Et Papus y est également.

Il y a énorment de médiums spirit qui y sont entérrés.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: CIMETIERE DU PERE LACHAISE Répondre en citant

Ha ba oui je veux bien croire
Merci pour la rectification Okay
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: CIMETIERE DU PERE LACHAISE Répondre en citant

Salut , salut

Merci pour ce joli partage , les photos sont très belle !!!
On sens de la paix du bien être et bien sur de la tristesse je ne sais pas ce qui ci passe et c'est passé mais ça dois être quelque choses une fois dedans , franchement j'aimerai bien aller visiter ce cimetière , on dois ressentir énormément.
Quand j'ai vus la photo avec Allan Kardec ça ma fais tout bizarre ....
 Bref en tout cas un grand merci Belou
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: CIMETIERE DU PERE LACHAISE Répondre en citant

J'aimerais bien y aller la nuit, que-ce que cela doit être passionnant, c'est a donner la chair de poule. 
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: CIMETIERE DU PERE LACHAISE Répondre en citant

Oui ça dois être très très intéressant  Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: CIMETIERE DU PERE LACHAISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange