forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Aurevoir ou Adieu.....
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Bonjour à tous,
 
Voilà, je vous écris ce petit mot pour vous annoncer que je m’absenterais pour un petit moment…
Ma santé psychologique oblige !! Je ne sais plus gérer mes peurs et je sais aussi que des peurs entraînent d’autres peurs, qui, elles ! Ne sont pas fondée !! Mon mari et mes parents m’ont demandé de tout abandonner pour un moment car ils m’ont avoué qu’ils avaient peur pour ma santé !! Je les comprends ! Je vais aller consulter sûrement des spécialistes (qui ce foutront encore de moi, me donneront encore des anti dépresseurs ou m’enfermeront !) J’attends le feu vert de Dam’s pour enquêter chez moi (envoyé ma demande aujourd’hui) Si cette enquête ne révèle rien de paranormale ! Alors je me ferai soigner !! Si maintenant elle s’avère être positive à des phénomènes paranormaux… Alors j’attendrais les conseils de l’équipe et de vous-même !! Comme vous l’avez déjà fait depuis que je me suis inscrite. Si j’ai réellement un « don » de « voir au-delà de ce que nos yeux peuvent voir », pour moi cela ne s’appel pas un « DON » mais plutôt une « MALEDICTION ».


Il faut que vous sachiez que depuis que je vous ai connu, vous m’avez tous réconforté à votre façon ! J’ai pu me confier sans tabou !! Toutes ces choses que j’ai toujours gardées secrète avant ! J’ai trouvé des oreilles attentives à mes nombreux appels aux secours…. Je voulais vous remercier pour cela !


Si nos chemins venaient à ce séparé, sachez que je vous aime beaucoup et que je n’avais jamais vu une aussi belle solidarité dans un forum. Vous êtes arrivé à me donner beaucoup de chaleur humaine même à travers  vos écrans !
Je  me dois de faire une pose car ma petite fille me voit mal ! Et empathie  beaucoup !! Je souffre déjà beaucoup moi-même et je ne veux pas faire souffrir les personnes que j’aime le plus au monde.


Mais je me dois d’essayer tout : La médecine c’est foutu de ma gueule. Le forum et mes recherches m’ont appris beaucoup et fait comprendre beaucoup de chose, jais appliqué les différentes prières qui m’ont étaient donnée, j’ai suivi vos conseilles… Alors Maintenant je me dois aussi de suivre les conseils de mes proches…. Car eux sont encore là !! Vivant ! Je respect aussi leur envie que j’abandonne tout ce qui touche de loin ou de prêt au paranormal pour un temps, juste pour voir si cela ce calme !! Mon Mari est un homme formidable qui me comprend, me dit il, il ne me prend nullement pour une folle et m’épaule comme il le peut… Mais comment prétendre  comprendre, quand on ne vis pas ce que je vois et entend ?? Alors par amour   pour mon mari et parents. Et par amour inconditionnelle pour ma petite fille, je me dois de les écouter au moins pour un temps !!
 
Sachez que je ne vous oublierai jamais… Jamais….Jamais
Je tenais à remercier  tout particulièrement La Mort et Ange Déchu pour tout ce qu’elles ont fait pour moi, quand pendant mes longues nuits de veilles m’ont réconfortée !  Vous êtes des êtres formidables les filles !
 
Je viendrais comme ça sur le forum pour faire un ti coucou mais ne m’attarderais pas
Merci à vous tous je vous aime…..
Gros bisous
ORBE
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Belou
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 7 430
Localisation: près de la mer
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Je comprend que tes proches s'inquiètent...Ils te voient dépérir et sont impuissants....
Ils te voient angoissée et en plein malaise...
Je comprend qu'ils aient peur...

Cependant, je tiens à te rassurer sur le caractère psychologique de la chose...
Si cela était une psychose tu n'aurais pas conscience de tes troubles

donc rien que le fait de se dire que tu es peut être folle enlève cette possibilité...tu vois?

Après comme je t'ai déjà dit tu dois te battre....car si tu continues à subir tout ca, tu vas t'affaiblir de plus en plus...
Si tu as cette capacité, alors le fait d'attendre que ca se passe ne changera rien.

Il faut donc que tu agisses pour te protéger et gérer ce que tu vis. de la facon qui te sera la plus adaptée.
Après si tu quittes le forum tu sais que nous sommes là.
Alors n'hésites pas

prend soin de toi
ISa
_________________
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous torts qu'ils ont raison......
Revenir en haut
Ange Déchu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 11 243
Localisation: Québec
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Le problème Orbe c'est que même si Dam'S allait enquêter chez toi, il obtiendrait des preuves oui, il chasserait les quelques entités qui s'y trouve, oui, mais il ne peut pas gérer tes facultés* dons* tu es un phare pour les entités perdus, ils viennent a toi, donc une enquête ne chassera pas les autres entités.

Le problème n'est pas que chez toi, c'est dans le Home ou tu bosses, tu les vois partout, a tout hrs du jour et de la nuit, ils te rejoignent en astral, ils t'apparaissent a tout moment, alors que des entités y en a partout, la seule chose a faire est d'apprendre a gérer ce que tu vis, tu ne t'es jamais perçue comme une médium, mais c'est bien ce que tu es, et tu le réalises qu'aujourd'hui, normal que ça bouleverse.

Y a pas un psy, pas un médecin qui pourras comprendre ce que tu vis, aussitôt que tu parleras ce que tu vois a ton Home, tu es bonne pour la camisole de force Shocked
Revenir en haut
stephanie
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 3 225
Localisation: bw
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Bonjour Orbe, j'ai bien recu ta demande, je te réponds de ce pas. On va faire aussi vite que possible. Sache que tu pourras toujours venir sur le forum en cas de besoin...

A bientot

Ghost
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
K-Khot
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 1 744
Localisation: France
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Salut Orbe,
Il est super ton mari, et je pense qu'il a raison en te disant de quitter le forum pour un temps. Tu as vu l'équipe va bientôt te venir en aide, c'est génial, je sais pas s'il y a toujours un(e) médium dans la nouvelle équipe, si c'est le cas elle pourra te donner des conseils pour que tu apprennes à maitriser ton don car il faut absolument que tu y arrives. Nous comptons sur toi pour travailler dans ce sens. Donnes nous de tes nouvelles et j'espère que ce n'est qu'un au revoir et non pas un adieu. Bises et plein de courage à toi.
Revenir en haut
Dam's
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 6 173
Localisation: Brabant Wallon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Hello

J'ai bien reçu ta demande, elle est déjà programmé pour le mois de mars , le 18 mars normalement !?

L'équipe se déplacera chez toi, fera des analyses afin de vérifier quel esprit se trouve chez toi, nous pourrons faire de la communication avec ce dernier, lui demander pourquoi il veut te parler et nous pourrons peut être arranger cela, le rituel quand à lui, purifie la maison pendant 3 bonnes semaines, si tu as un don, il reviendront a toi, quand nous viendrons nous parlerons avec toi et pourront te donner des conseils !

Au plaisir de te lire
Amicalement,
Dam's
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 11 243
Localisation: Québec
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Ben c'est clair qu'elle a un *don* la pauvre Cocotte, des entités, elle en voit plein a son Home ou elle bosse, ils ne cherchent pas a interagir avec elle, mais a chaque fois et plusieurs fois/jours, ils se montrent a elle, ils se montrent a elle lorsqu'elle est chez une amie, et partout ailleurs  Sad   Mais comme elle se refuse de tenter de communiquer, il est possible qu'ils s'impatientent car si ça s'trouve, ils veulent de l'aide Sad 
Revenir en haut
La Mort
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Effectivement Orbe, tu es en quelque sorte l'interprète entre les morts et les vivants, et ce, depuis longtemps, sauf que de mettre un nom dessus ce que tu vis au quotidien n'est pas facile et j'en conviens. Je ne crois pas qu'il y ait quelques chose a faire côté médical, ni psychiatrique, par contre tout est en toi. Il y a certains médium qui peuvent entendre les Esprits, d'autres peuvent les voir et d'autres encore, peuvent les ressentir, par contre toi, tu peux a la fois les entendre, les voir et communiquer avec eux, ce n'est pas rien je le sais, mais il te faudra composé avec ce * don * ou te fermé sur celui-ci. Les Esprits qui cherchent constamment a se faire voir de toi, se faire entendre ont des besoins qui, pour le moment, t'effraie au plus haut point.  Je crois qu'une bonne mise au point intérieur est de mise, une réflexion profonde sur ce que tu veux ou pas. Faire le bilan de tes expériences et te retrouvé seule en face de ce que tu vis. Je ne crois pas qu'une personne extérieur a ton vécut puisse comprendre réellement ce que tu vis au quotidien. Médite sur la situation et tourne toi vers ce qui te semble la solution idéale.  Wink
 J'espère avoir de tes nouvelles ma chère Orbe, en attendant, prends bien soins de toi Neutral
Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut
K-Khot
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 1 744
Localisation: France
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

il faudrait qu'elle rencontre des gens qui voyent la même chose  pour qu'elle puisse prendre confiance en elle et qu'elle apprenne à maitriser sa peur. C'est super que l'équipe puisse prochainement aller la voir, cela va lui faire du bien.
Revenir en haut
Ange Déchu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 11 243
Localisation: Québec
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

C'est super  oui, mais cela ne va pas arrêter tout ce qu'elle voit/entend/sent. Cela fait parti de sa vie au quotidien, elle devra composer avec ça. Soit se fermer totalement, soit s'ouvrir, mais dans les deux cas, elle sera visitée Sad 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu.....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique - réparation informatique - brabant-wallon et Bruxelles - Intervention informatique professionnelle
Dépannage informatique Wavre et brabant-wallon
Blog informatique - depannage en brabant-wallon, namur, charleroi et bruxelles - vente materiel informatique
Boutique et magasin en ligne informatique , laptop, ipad accessoires, iphones, livraison gratuite en belgique, moins cher de belgique
Service plomberie plombier depannage chauffagiste debouchage bruxelles brabant-wallon pas cher moins cher entretien chaudiere

  Boutique fetichiste Sexy  Boutique de bijoux Sexy  Boutique lingerie sexy  Boutique de DVD's Sexy  Boutique librairie Sexy  Boutique Sexshop

technicien informatique domicile brabant wallon

informaticien a domicile brabant wallon - wavre - jodoigne - ottignies