forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Aurevoir ou Adieu.....
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

je pense surtout et comme ca a été dit plus haut qu'Orbe doit reprendre en mains ce qu'elle subit tu vois?
elle doit se battre pour arrêter de subir.....
il faut qu'elle reconstruise sa protection, sa stabilité, sa sérénité.....
elle doit vivre et non subir....
je sais
plus facile à dire qu'à faire
mais si elle a cette faculté cest pas par hasard car rien n'arrive par hasard Wink

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Bon courage Orbe et surtout donne nous de tes nouvelles.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

je viens de découvrir ce post assez tardivement et je dois avouer que je suis très étonnée de ta décision ma belle .
mais si c'est le choix que ta famille veut , alors il faut le respecter , j'aurais certainement fais pareil à ta place .
par contre , je suis aussi d'accord avec isa quand elle te dit qu'il ne faut pas " subir ", mais plutôt essayer de composer avec , ça te demandera 
certes , beaucoup de temps pour te faire à cette idée , mais je pense que ça vaut le coup d'être tenté non ?
en tous cas , tout le monde est là si tu as besoin .
en plus , l'enquête aura lieu dans peu maintenant , donc d'ici là , tâches de relativiser tout ça , de te relaxer un maximum , essayer de faire le vide ... pourquoi pas même t'instaurer des p'tites pauses de méditation , ça pourrais aussi évacuer quelques tensions ? 
on est tous avec toi et nous comptons sur toi pour nous donner de tes nouvelles de temps en temps .
je te souhaites que ton éloignement momentané te profites et que tu n'en ressentira pas trop de frustrations , gros bisous et prends bien soin de toi orbe ...
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:47 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Je comprends qu'elle puisse angoisser devant ce qu'elle vit au quotidien. J'ai constaté en regardant les épisodes d'enfants Médiums que ces jeunes  vivent les mêmes choses qu'Orbe dans leur vie de tout les jours et jusqu'a ce qu'ils acceptent  leur *don*, ils vivaient, pour la plupart, un véritable enfer ! Leur quotidien, leur nuits n'étaient que peur et angoisses ... il leur a fallu accepter, apprivoiser ce *don* et accroitre leur confiance en eux, afin d'arriver a vivre au jour le jour avec des facultés, qui a ce jour n'est pas accessible a tous.
  Orbe m'a raconté une très belle expérience qu'elle a vécut dernièrement avec une Entité et cette expérience lui a fait prendre conscience que de servir d'intermédiaire entre les incarnés et les Esprits peut avoir ses bons côtés !!
  Je lui souhaite de trouver son chemin, .... je lui souhaite vraiment !
Bonne route Orbe
Gros bisous
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:21 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Oui, tu as raison La Mort, c'était sa toute première fois qu'elle acceptait de servir d'intermédiaire pour passer un message, ce fut pour elle une très belle expérience. Elle s'était ouverte a cet entité désincarnée, elle a acceptée de l'aider.

J'espère que tu vas nous revenir ma belle, tu me manques déjà Sad

Gros bisous.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 02:15 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Effectivement, elle a accepter de l'aider car elle l'a connu de son vivant, ... elle ne lui inspirait aucunement de la peur ... et les circonstances étaient pour le moins différentes !!  Okay
Au plaisir,
La Mort
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Bonjour tout le monde....
Merci de votre soutien qui me fait grand bien!!!
Pour ce qui est de moi hier j'ai tout retiré (pierres, baguettes, livres et même mes bijoux!) Je n'ai pas passé une nuit calme pour autant... Peut-être la peur?? Mon mari entend les même bruits que moi et trouve toujours un nom pour mettre sur le bruit! Cela me rassure mais je sais que les bruits qui se répètent, ne sont pas toujours des bruit attaché au quotidien! (Je me trompe peut-être? L'idée de ne pas accepter ce que je vois peut attiser ma hantise et je peux faire d'un bête bruit... Un bruit horrible!! Avec le manque de sommeil accumulé, et les tonnes de questions que je me posent, plus ce que dit ma famille, je ne suis plus très bien où j'en suis Sad !!) Je lui ai fais lire vos messages... Il trouve que vous êtes des gens bien et qu'il ne m'interdit pas d'aller sur le forum loin de là... Donc je viens un peu comme ça pour ne pas me taper 3 mois de lecture quand je reviendrais  Wink  Le plus surprenant dans l'histoire c'est que mon chien commence à grogner pour rien (lui aussi n'arrange rien) il me fait Shocked  Je l'engueule!! Hier j'étais tellement mal que je me suis surprise à regarder vers mon plafond ( d'où sortait des bruits sourd) et à crier: "laissez moi tranquille!!" Est ce la folie qui s'installe Crying or Very sad ...
Allez je vous laisse, je vous fais de gros bisous et encore merci pour vos gentilles phrases.
ORBE 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:00 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Coucou Orbe, sérieusement, je ne pense pas que ca soit la folie qui te guète. Essaie de rester calme, relativise tant que tu peux, respire, prend le temps d'analyser les situtations.

Je sais que c'est facile a dire et pas à faire mais tu sais, plus tu vas te dire que tu es folle, plus tu vas le croire et là, tu n'iras pas bien loin.

Les bruits que tu entends, tente toujours de trouver une explication rationnelle a ceux là. Si il s'avère que cela n'est pas normal, ne panique pas, la peur est ton pire ennemi.

Moi, je dirais que quand tu te sens vraiment mal et "menacée", répète que tu n'es pas prête, que tu ne veux rien voir ni entendre, que les entités te laissent tranquille.... Avant tout reste calme, des entités peuvent jouer avec tes émotions et si tu entres dans leurs jeux, ils vont en rajouter une couche.

Tu sais que tu trouveras toujours du soutien mais tu dois faire un travail sur toi meme pour pouvoir gèrer tout ca et tes émotions.

Nous sommes de tout coeur avec toi...

Ghost
Visiter le site web du posteur
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

Merci Ghost c'est gentil... De plus ce que j'ai oublier de dire c'est que j'habite dans un Chalet donc les bruits c'est Hard quand il y a changement de température Shocked  Je sais que ça c'est des bruits tout à fait normaux mais pour l'instant quand j'entends mon bois craquer je sursaute!! J'en rigole maintenant mais avant hier le reflet de ma belle fille était sur ma porte qui est vitrée. J'ai sursauté car sur le moment je ne l'avais pas reconnu.  Neutral  Surtout que ma vision dite "clairvoyante" me permet de voir les entité comme dans le reflet d'une vitre... Voilà c'est exactement comme ça que je les vois!!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu..... Répondre en citant

J'me doute que cela ne doit pas être facile, encore un peu de patience et ils vont faire enquête chez toi, profite de l'occasion pour demander des conseils a savoir comment gérer tout ça, comment les tenir a distance la nuit, comment fermer les portes pour que tu puisses dormir tranquille, déjà des nuits calmes tu refais le plein d'énergie, pour le reste du temps, tu vas devoir apprendre a gérer.

J'ai remarquée depuis ton arrivée sur le forum ma belle que tu t'intéresses a tout, les cristaux, pierres , auras et plein d'autres choses, tu en a fais plusieurs sujets, alors tu as bien fait de jeter ces trucs, tu es trop fragile pour composer avec ces choses là, trop vulnérable, de plus cela t'est bien inutile car on ne peut pas dire que cela t'a bien réussi jusqu'a maintenant. Essaie de te reposer en journée si tu ne dors pas la nuit, refait le plein d'énergie, détends toi, sort, va prendre l'air, va prendre un café chez des amies, change toi les idées en attendant l'enquête, car tu n'es pas folle, tu es dépassée par tout ce que tu vis. Je peux comprendre un peu, car a une époque, j'ai aussi pensée que je devenais folle, je sentais que tout m'échappait, que j'étais envahie , j'ai même pensée que je finirais a l'asile avec une camisole de force, c'est pour dire.

Prends soins de toi, et ne nous oublie pas Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Aurevoir ou Adieu.....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange