forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

caserne
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: caserne Répondre en citant

Et moi je viens en rajouter une couche : WOUAH... ANGE T'AS MERDE !
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: caserne Répondre en citant

Ahhhhhhhhh oui, je sais...j'ai fauté  Rolling Eyes

Mais ca suffit, concentrons nous sur le lynchage que nous ferons au p'tit Nain a son retour Mr. Green
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: caserne Répondre en citant

bah en l'attendant on te lynche toi!!!!!!!hihihiihihih
faut bien qu'on s'entraîne........
et dailleurs la copine de Nergal, on la toujours pas revu depuis? Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: caserne Répondre en citant

J'ai entendu Lynchage P'tit Nain, OK d'ac ! Wink
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: caserne Répondre en citant

vous avez deja vu un grand nain !
Visiter le site web du posteur Skype
K-Khot
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: caserne Répondre en citant

Ouais, à EuroDisney, les mains de Blanche neige sont vachement grands
K-Khot
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: caserne Répondre en citant

Oups, nains de blanche neige
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: caserne Répondre en citant

Non, un nain de jardin  Mr. Green
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:43 (2011)    Sujet du message: caserne Répondre en citant

coucou, je viens de lire vos messages et je suis mdr  Dites vous ne croyez pas qu'il ce fou de notre balle un peu Wink  Non pas qu'il a reprit ses "activités" mais sur la nature de ses "témoignages" Mr. Green  Depuis que je le lis et qu'il parle avec moi.... Je n'arrive pas à le cadrer . Il est flou dans ses propos!! Je ne veux absolument pas jouer ma mauvaise langue mais moi je vis ce qu'il vis de 1: Je me pisse dessus de 2: je pleur de 3: je ne joue plus à l'apprenti ghosbuster Mr. Green  Pour ma part avec ce qu'il m'arrive pour le moment je suis en questionnement perpétuel!! La preuve j'ai 30 ans et j'ai suivi vos conseils (j'ai viré tout ce que j'avais de plus cher à mes yeux!! Mes passions) pour essayer que ça s'arrête!! Vous me direz qu'à son âge... On en a pas assez dans la cervelle..... Ok mais je pense que Nergal ce fou bien de nous et ce n'est pas que du ressentit c'est de la lecture!!! De plus je suis désolée mais le comportement (si ils ont bien étaient dans cette fameuse caserne Wink ) n'était pas des plus fin Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: caserne Répondre en citant

Bon voici quelque petites pistes qui pourraient vous faire poser les mêmes questions que moi !!
J’ai parcouru les différents sujets où Nergal parle de divers trucs !! Je vous fais le copier coller des diverses discussions !

Tout d’abord Nergal parle de cette fameuse forêt et y écrit :

Posté le: Dim 16 Jan - 19:31    Sujet du message: contact violant avec un esprit

j'ai faillit me prendre une pierre dans la tête .
Je ne provoque jamais les esprit normalement mais la c'était une entité malveillante et je ne voulait pas me laissé faire . Quand je parle d'expérience je fait référence a ma passion et se lieux ne m'est pas inconnu  

Posté le: Lun 7 Fév - 07:38    Sujet du message: contact violant avec un esprit

j'ai été dans la forêt mardi passé je me suis rendu à l'endroit ou j'ai faillit me prendre la pierre dans la tête et deviné quoi ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................la pierre était toujours la elle est énorme je me demande comment un esprit a put me lancer sa .... Donc après avoir trouver la pierre mes amis et moi avons décidé de la cacher pour que je la prenne en photo cette semaine 

PS. On a dut la porter à 4 ou plutôt la faire rouler à 4

Je réponds

Posté le: Lun 7 Fév - 07:40    Sujet du message: contact violant avec un esprit

p***** c'est pas une pierre c'est un rocher 

Il me répond

Posté le: Lun 7 Fév - 07:46    Sujet du message: contact violant avec un esprit

c'est vrai et je peux promettre que ce truc ( oui ou monstre si vous voulez ) à été jeter sur moi ils roulait pas il m'a rafler en plus ( j'ai sentit le vent sur le coup ) l'impact sur le sol à été tellement fort que le sol a trembler sur le coup c'était énorme après j'ai regarder devant moi j'avais ma lampe torche mais il y avait personne ( les tronc était fin donc si quelqu'un se cachait je l'aurait vue je pense )

puis je suis revenu en colère et la j'ai sentit la main tout sa c'est pris en vidéo ^^

je tiens à remercier la ou les personnes qui m'ont fait passer de nouveau membre à membre SGH  

On attend toujours la vidéo remarquez !!! On a eu droit à une pitite photo. De plus Ce ramasser non pas une pierre !! Mais plutôt un ROCHER !!! Ben ils devaient être plusieurs (entités) pour lui lancer. Vu qu’ils ont dû la faire rouler à 4 !!!

De plus

Le 14 février il n’a pas était fort malin et sa copine non plus !!! Ils ce sont vendu tout les deux…. C’est sûrement passé inaperçu mais pas pour moi… Lisez bien

Posté le: Lun 14 Fév - 16:45    Sujet du message: ma présentation

Au fait suis-je le seul ici à savoir qui est Nergal ??

Posté le: Lun 14 Fév - 16:57    Sujet du message: ma présentation

lol non moi en vrai je m'appelle Timoté mais qui est Nergal  

d'ou provient le nom ^^

Là… Sa petite amie mais le  doigt dessus

osté le: Lun 14 Fév - 17:07    Sujet du message: ma présentation

d'un demon ou du chanteur de ton groupe preferer

Et là il répond

Posté le: Lun 14 Fév - 17:14    Sujet du message: ma présentation

Nergal est le dieu mésopotamien des Enfers. En sumérien, son nom signifie « Maître de la Grande Ville », c'est-à-dire des Enfers. Il semble cependant qu'il s'agisse d'une divinité akkadienne, car à l'époque sumérienne, la déesse des Enfers est Ereshkigal. Ce n'est que tard dans la seconde moitié du IIIè millénaire que Nergal lui est associé, devenant son époux, comme décrit dans le mythe de Nergal et Ereshkigal. Ils ont eu pour fils Ninazu. Nergal est lui-même le fils d'Enlil. Il est également assimilé à une autre divinité infernale, Erra.
En tant que divinité infernale, Nergal a un aspect destructeur, et il est parfois considéré comme l'instigateur d'épidémies.
Son temple principal est situé à Kutha, comme pour les autres divinités infernales de Basse-Mésopotamie.

Le 16 fevrier Nergal ce pose cette question !! Mais qu’est ce bien que cette phrase !!! Oui Nergal j’aimerai bien savoir !!! Voici ce qu’il a marqué :

Posté le: Mer 16 Fév - 22:51    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS"

Depuis trois jours dans mes rêve j'ai ses parole qui me sont dite très clairement "APO PANTOS KAKO DAIMONOS" . C'est parole sont dite très violemment comme si la personne qui le disait était très en colère .

Vin Cent répond :

_ Hello Nergal, moi j'ai trouvé d'ou ça proviens, quand tu vas dormir retire les écouteurs de ton Mp3 surtout quand tu écoute Behemoth (d'ou proviens ton surnom d'ailleur)

[media]<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/BLiJrMlPAfk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/media]

Au plaisir 

Nergal lui répond

Posté le: Ven 18 Fév - 23:30    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS"

Mon nom provient du dieux mésopotamiens des enfers vin cent pas d'un groupe de heavy metal .  
 . Par contre la je ne comprend plus rien ce serait de l'exorcisme http://www.clubconspiracy.com/forum/f21/exorcism-exorcisms-apo-pantos-kakodaimonos-1584.html une musique de havy metal http://www.youtube.com/watch?v=GjCwmq1PxwQ La aussi il crie mais se n'est pas du tout la m^me voix et la même façon . 

je viens de remarquer aussi que le chanteur s'appelle Nergal en tapant  BEHEMOTH sur google  j'y comprend plus rien moi  

Vin cent écrit :

Posté le: Ven 18 Fév - 23:43    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS"

Mon chère Nergal, regarde un peu ton avatar et dis moi ce qu'il y fait inscrit en orange 

Je répond :

Posté le: Sam 19 Fév - 09:08    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS"

Nergal je viens de lire toutes les réponses des membre (félicitation à Vin Cent pour la découverte)  Je vais peut-être cash avec toi mais il faut que je te la pose!! Ne t'ais tu pas foutu de notre balle??? Je ne veux pas douter de toi mais si ce n'est pas le cas alors qu'est ce que ça pourrait être. Je ne suis pas ici pour te blâmer ni quoi que ce soit!! Je ne suis pas comme ça! Peux tu me mettre en français la traduction des paroles de ce groupe ici Stp (je viens de me réveiller et chui fénéante lol) puis comme ça les autres membres du groupes pourront aussi en profiter 

J'attends  avex impatience merci Nergal
ORBE

Et K khot répond :

Posté le: Sam 19 Fév - 09:08    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS"

Posté le: Sam 19 Fév - 09:15    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS"

Je n'avais pas osé poser la même question mais je me suis également demandé si notre ami Nergal n'était pas en train de se moquer de nous.

Et Vin cent répond :

Posté le: Sam 19 Fév - 09:24    Sujet du message: "APO PANTOS KAKO DAIMONOS"

Perso j'attends de voir sont poste, mais je vous rejoins sur le foutage de gueule 

En attendant si c'est le cas, c'est pour ce genre de raison que la "parapsychologie" est mal vu du grand public!!! démistifions.
Par contre si ce n'est pas le cas d'une blaguette, bhein continuons à chercher la raison.

Tiens Tiens Nergal ! Comment ça tu ne connais pas ce groupe !!! Pourtant c’est pas ce que ta copine écrit !!! Alors les amis pour moi c’est du foutage de gueule en plein !!!
Désolée mais il fallait que ça sorte !!!
Si vous n’attendez pas une explication de sa part ! Moi si !
Au plaisir
ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: caserne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange