forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'angoisse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> L'ANGOISSE DU PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

Bien le bonjour les amis,

Je me permet de vous envoyer cette réflexion au sujet de quelque chose est, malgré moi, très présente dans ma vie.
Il s'agit de l'angoisse....
Le mot angoisse.....rien que de l'écrire, il me fait peur....

Je sais que ma vie est déjà écrite dans ses grandes lignes. Je sais que j'ai décidé de ma mort.....Alors pourquoi suis je toujours angoissée?
Je ne supporte pas la mal....je ne supporte pas la souffrance...Pourquoi est ce que cela raisonne autant en moi?

Une douleur, un étourdissement et je pense au pire.... Neutral

J'ai déjà été refroidi par différentes expériences paranormales....dont les attaques étaient physiques.....
Mais est ce que cette angoisse vient de moi?
Suis je hypocondriaque?

POurquoi ne puis je pas voir demain comme quelque chose de beau et non comme une fin éventuelle???

J'avoue que depuis quelques semaines, je suis dans ce tourbillon.....

alors que dois je faire? Car je sais que c'est purement psychologique mais ca devient invivable...

tsssssssssss Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

Bonjour Belou Wink  Je te comprends.... Je vis la même chose pour le moment!! Je pense que tu es trop sensible et peut -être que pour le moment tu l'ais plus que d'habitude!! (Et c'est moi qui dis ça lol Shocked ) Non franchement si tu veux en parler même si tu penses que je suis trop fragile pour le moment, je pense que l'on peut surmonter cela ensemble.... Alors si tu veux je suis là comme tout ceux qui sont sur ce forum Wink Okay
Je pense fort à toi  
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

merci de ta réponse....
J'espère que tu vas mieux....
Pour ma part je ne sais pas si c'est de l'hypersensibilité mais ce qui est bizarre et je sais pas si ca te fait ca mais quand j'apprend le décès de quelqu'un ou un accident grave, j'ai l'impression de mourir un peu moi aussi....
je me sens mal , etc....

avant hier j'ai regardé le film THE CRAFT où ca parlai du Malin.....Je ne supporte pas le Mal.....Et j'ai fait une crise d'angoisse...mon coeur qui s'est emballé....J'ai fini dans les bras de mon copain à prendre de longues respirations en lui demandant pourquoi je n'étais pas normale.....

ca me gave d'être comme ca....je ne sais pas pourquoi mais je sens que je peux tout perdre d'un instant à l'autre.....
Je ne suis pas rassurée....
tsss
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

Ma fille faisait d'énormes crises d'angoisse qui s'est développé en anxiété, ces crises surviennent lorsque tu perds le contrôle d'un évènement , le mode panique s'installe, puis l'angoisse, son psy lui a fait comprendre de lâcher prise, les évènements qu'elle ne pouvait pas contrôler , les situations qu'elle ne pouvait pas maîtriser, elle est perfectionniste et il faut toujours que les choses soient parfaites et faites pour hier, de plus elle exigeait beaucoup pour elle même et pour les autres. C'était tellement ancré en elle qu'il lui arrivait d'angoisser sans même savoir pourquoi, elle appréhendait inconsciemment les évènements, faut lâcher l'affaire et prendre la vie un peu plus cool Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

oui je te comprends il y a un fiml qui m'a fait le même effet que toi et il s'appel "MARTYR" je l'ai vu seule et je pleurais de rage en criant "mais laisses là, laisse là" Je me demandais en pleurant pourquoi ce type s'acharnait sur cette gamine. Si tu n'as jamais vu ce film je te déconseille de le voir pour le moment!! Car je te sens trop fragile! Depuis que je suis sur le forum j'ai pu lire et comprendre que tu es "une boule de sensibilité" Tu prends trop à coeur ce que les gens font.... Je me souviens d'un sujet (je ne sais plus dire lequel) Mais tu m'avais l'air trop impliqué sur la nature humaine....Belou sache que le mal existe depuis toujours et qu'il sera perpétuellement là... Comme le bien. Je sais que tu aimerais voir un monde sans peine et sans douleur mais c'est impossible ma puce.... La nature humaine est ainsi faite..... Sois moins perceptive à ça (je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire Embarassed Embarassed  Alors agit pour ne plus subir.... (tiens c'est une phrase que je connais ça Wink ) Alors ferme quelquefois tes yeux car tu n'y pourra pas grand chose....
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

qu'est ce que j'aimerais être cool...... je te jure je donnerais tout pour arrêter de me poser des questions et pour arrêter d'être comme ca! Rolling Eyes
je me reconnais beaucoup en ta fille....ce s'est calmé pendant des années et là bim!!!ca reprend de plus belle...... Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

Belou as tu lu ce que je t'avais marqué plus haut Wink ...... Fermes tes yeux..... Et laisse toi vivre...... cool.....
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

oui je te remercie de ton commentaire ma belle et tu as tout à fait raison...après ce n'est pas comparable à toi car mes démons sont intérieurs....et non extérieurs tu vois? Wink même si ce que tu vis est plus du ret plus traumatisant quand même...
je ne peux pas faire de pause car j'ai l'impression d'être mon meilleur ennemi....
après je suis venue à une dure conclusion....c'est que le bonheur me fait peur....je pense que jai encore des choses à regler! Wink
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

Ah ben là ma Beloutte, tu vas devoir lâcher l'affaire et te parler , tu vas devoir apprendre que tout ne fonctionne pas comme tu le veux et quand tu le veux sinon, tu vas être malheureuse toute ta vie. Que ce soit au boulot, dans la vie de tout les jours, que ce soit lors d'une enquête, il faut accepter que les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait, car être perfectionniste c'est d'avoir de très grandes exigences, et ça épuise mentalement car tu as toutes les émotions qui surgissent a partir de ca, tu as les frustrations, la colère, l'impatience, l'agressivité  et j'en passe, faut rester zen...je sais , lol pour avoir discuter avec toi sur msn lorsque les choses n'allaient pas comme tu le voulais, c'était intense lol, c'était a fleur de peau, limite a bout de nerfs, et que-ce qui est a la base de l'anxiété et de l'angoisse, les nerfs.

Tu es quelqu'un d'intense, qui se donne toujours a 200%, alors tu vas devoir te limiter a 100%  ma poule Sad
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

tu as raison ma loute.....quand ca ne va pas assez vite ou aussi vite que je le souhaite, j'ai cette douleur qui prend les trippes.....
je déteste cette douleur......
je me détruis moi même en fait......
je me fais du mal toute seule..... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: L'angoisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> L'ANGOISSE DU PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange