forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'angoisse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> L'ANGOISSE DU PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

C'est comme si tu avais peur de perdre le contrôle de tout ce que tu vis, et a toujours aller a fond a 200% c'est là que tu risques la perte de contrôle. L'intensité nous mène a faire des erreurs, car souvent on agit sous l'impulsion.

Méfie toi ma Beloutte, tu es une excellente candidate pour un burn hout.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

Belou a écrit:
oui je te remercie de ton commentaire ma belle et tu as tout à fait raison...après ce n'est pas comparable à toi car mes démons sont intérieurs....et non extérieurs tu vois? Wink même si ce que tu vis est plus du ret plus traumatisant quand même...
je ne peux pas faire de pause car j'ai l'impression d'être mon meilleur ennemi....
après je suis venue à une dure conclusion....c'est que le bonheur me fait peur....je pense que jai encore des choses à regler! Wink

Nom de dieu mon message ne c'est pas inscrit bon je recommence Mr. Green Mr. Green
Allez allez on ne parle pas de moi là!! Il y a un sujet sur moi donc arrêtes de flooder ton post Mr. Green Mr. Green  (celle là elle était bien placée mdr) Non franchement Belou! Arrêtes toi ne fusse qu'un instant et poses toi ces questions:
Est ce que j'ai un boulot?
Est ce que j'ai un toit?
Est ce que j'ai une personne qui m'aime comme je suis?
Si toutes ces questions ont des OUI comme réponse! Alors poses toi en une dernière!
Qu'attends tu de plus?
Tu es à fleur de peau pour le moment!!! Ma belle
En tout cas je peux te dire que tu comptes beaucoup pour moi même si tu restes "virtuelle" ton coeur est réel LUI
Alors reprends toi Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

merci à vos les louloutes.....
Et merci à toi Orbe.....Je te remercie vraiment de ce que tu dis....
Et pour toi Ange je pense que tu me connais bien.....
J'ai parfois l'impression d'être une bombe à retardement...Mais je vais me reprendre!!!!!!!!!!!!merci en tous cas à vous les louloutes! Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

Dans ton cas, il n'y a pas que l'angoisse .. mais plutôt l'appréhenssion ... tu appréhende des trucs qui peuvent arrivés dans ton quotidien, demain ou un autre jour ... avec le temps, ça devient une fixation ... il faut savoir mettre derrière les choses dont on n'a pas le contrôle et contre lesquels on n'y peut rien, par contre, de l'énergie positive, on s'en sert pour réglé des trucs et aller de l'avant !! Tu dois apprendre a vivre avec le positif et rejeter du revers de la mains les trucs malsains qui t'angoisses !!!
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

Ah ben ma Beloutte inutile d'être voyante, tu es limpide comme de l'eau, il est facile de te cerner Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

de rien ma poulette c'est normal d'avoir des coup de mou des fois et ça fait toujours plaisir de voir un peu de lumière au bout du tunnel sombre que nous empruntons quelque fois!!! Marches vers la lumière ma fille.... Oui je suis la lumière! viens vers moi mon enfant.... (Hooooo comme je suis écroulée devant mon ecran qu'est ce que je peux sortir comme connerie) Ca prouve que je garde le cap Okay  Heuu c'était pour déconner cette phrase Quand je dit que je suis folle   c'était une pointe d'humour!!
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

C'est une belle folie !!!  Okay
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

La pointe d'humour, je pensais que c'était : Marche vers moi...méfie toi elle risque d'aller vers toi en astral...cette nuit  Mr. Green
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

Alors ma belou, l'angoisse c'est vrai que c'est une chose pas facile a gèrer. Je crois que peut etre que tu penses trop, tu veux trop que tout aille comme tu aimerais, c'est vrai tu fais sans doute une fixation sur certaines choses et ca, il faudrait que tu laches un peu prise.

Il faut que tu respires et que tu penses a autre chose.

Moi, ce qui m'angoisse le plus, c'est de perdre les etres qui me sont chers. Quand je pense à ca, parfois le soir, ou quand je suis seule, je suis aussi tres angoissée mais alors je tente de ne plus y penser et je me dis que je dois penser a l'instant présent et en profiter au maximum, là, maintenant et tout de suite...

Courage ma belle

Bisous

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

merci à vous les filles.....Il est vrai que la Mort a raison aussi avec cette p*** d'appréhension....
mais tu vois cest je me dis "attend je suis en bonne santé, jai un super boulot, un super copain, des amis, des projets...."
et après je me dis "mais pourquoi pas moi et pourquoi pas les autres?"
et après je pense à ceux qui sont malades, seuls,etc....et bim....je me dis que j'ai pas le droit d'avoir tout ca....

quand jetais plus jeune tous les jours c'était chaque jour une journée de merde...Je le savais donc au moins je n'angoissais pas....
Si...... j'angoissais quand ca allait mieux....je savais que c'était éphémère et que j'allais de nouveau galérer...
j'ai grandi avec l'angoisse et l'appréhension dans les veines....

je pense qu'un évènement anodin a du faire remonter ca à la surface.....
j'oublie parfois que la vie est un cadeau et un fardeau.... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: L'angoisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> L'ANGOISSE DU PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange