forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'angoisse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> L'ANGOISSE DU PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

non non non je ne manque sûrement pas d'y aller Mr. Green Mr. Green  même si j'aimerai bien faire un tit câlin à Belou pour la rassurer et l'apaiser mais non je ne viendrais po Shocked Shocked Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

ghostfriend a écrit:

Alors ma belou, l'angoisse c'est vrai que c'est une chose pas facile a gèrer. Je crois que peut etre que tu penses trop, tu veux trop que tout aille comme tu aimerais, c'est vrai tu fais sans doute une fixation sur certaines choses et ca, il faudrait que tu laches un peu prise.

Il faut que tu respires et que tu penses a autre chose.

Moi, ce qui m'angoisse le plus, c'est de perdre les etres qui me sont chers. Quand je pense à ca, parfois le soir, ou quand je suis seule, je suis aussi tres angoissée mais alors je tente de ne plus y penser et je me dis que je dois penser a l'instant présent et en profiter au maximum, là, maintenant et tout de suite...

Courage ma belle

Bisous

Ghost

tu as raison ma loute......merci de ton conseil....tu as tout à fait raison en plus!!!

mais tu sais tout à l'heure j'étais mal de chez mal et pis j'ai comme senti une main sur mon épaule et une vague d'amour et de réconfort me parcourir tout le corps.....
Je sais que c'est mon ange.....
ca m'a fait sourire.... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

orbe a écrit:

non non non je ne manque sûrement pas d'y aller Mr. Green Mr. Green  même si j'aimerai bien faire un tit câlin à Belou pour la rassurer et l'apaiser mais non je ne viendrais po Shocked Shocked Shocked

roooooooooooooo tes trop gentille!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

Belou a écrit:
ghostfriend a écrit:
Alors ma belou, l'angoisse c'est vrai que c'est une chose pas facile a gèrer. Je crois que peut etre que tu penses trop, tu veux trop que tout aille comme tu aimerais, c'est vrai tu fais sans doute une fixation sur certaines choses et ca, il faudrait que tu laches un peu prise.

Il faut que tu respires et que tu penses a autre chose.

Moi, ce qui m'angoisse le plus, c'est de perdre les etres qui me sont chers. Quand je pense à ca, parfois le soir, ou quand je suis seule, je suis aussi tres angoissée mais alors je tente de ne plus y penser et je me dis que je dois penser a l'instant présent et en profiter au maximum, là, maintenant et tout de suite...

Courage ma belle

Bisous

Ghost

tu as raison ma loute......merci de ton conseil....tu as tout à fait raison en plus!!!

mais tu sais tout à l'heure j'étais mal de chez mal et pis j'ai comme senti une main sur mon épaule et une vague d'amour et de réconfort me parcourir tout le corps.....
Je sais que c'est mon ange.....
ca m'a fait sourire.... Wink

Ca c'est beau Okay Okay Okay
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

courage belou , ca ne doit pas etre facile ! tu as le soutien de tout le monde ic!
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

Quelque part c'est comme si tu était toujours en pleine remise en question, comme si tu avais peur de perdre tout ce que tu as , comme si ce n'était pas acquit, tu as peur du changement aussi, ton angoisse a commencée lorsque tu as parlée de changer de boulot? 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

Ca fait du bien ce genre de réconfort... Dis toi que ton ange veille sur toi a chaque moment alors essaie de pas trop te prendre la tete

Bisoussssss
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

ca a amplifié le truc cest clair.....il est vrai que le changement m'angoisse.....les rituels et les habitudes rassurent...Je suis pas une vieille mamie plein de manies mais cest vrai quon ma dit que je changeais dagence du jour au lendemain.... Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

ghostfriend a écrit:

Ca fait du bien ce genre de réconfort... Dis toi que ton ange veille sur toi a chaque moment alors essaie de pas trop te prendre la tete

Bisoussssss
ne plus me prendre la tête??????
mais je ne suis plus BElou alors??????????????lol
merci de vos conseils les filles...........je vais respirer au lieu d'angoisser!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: L'angoisse Répondre en citant

tu changes d'agence de bisounours??? Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: L'angoisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> L'ANGOISSE DU PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange