forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Toujours mon questionnement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Comme j'expliquais la semaine dernière, je suis toujours en questionnement, parfois des questions intelligentes, parfois des plus bizarres Mr. Green

Donc, cette fois-ci: Hier soir, après ma prière a mon Guide, a mes protecteurs, je me suis questionnée non pas a savoir qui est mon Guide, mon Gardien, non pas qui est mon protecteur, leur nom , mais qui étaient-ils dans leur dernière incarnation, c'est a dire leur vie, si ils étaient mariés, si ils avaient des enfants, si ils avaient eu une incarnation difficile dans le but d'évoluer plus rapidement, de quoi sont-il décédés, comment ils vivaient, si ils étaient spirituels. Ce questionnement est bien spécial, car généralement les gens se demandent quel liens ils avaient avec leur Gardien dans un passé antérieur, leurs prénoms, mais moi, c'est leur dernière vie qui m'intrigue. Sont-ils décédés depuis longtemps, a quelle époque ils ont vécu, ont-ils été heureux. Je fermes les yeux et j'essaie de les imaginer dans différentes époques, dans différents pays. Je leur parle a tout les soirs, je ne sais  rien des êtres qui se dévouent pour moi, qui me protège, qui me guide, me conseil, alors est-ce possible que ces derniers aient vécu une vie semblable a la nôtre, qu'ils aient eu une incarnation, un parcours semblable au nôtre donc ils ont les connaissances que nous avons besoin pour parfaire notre incarnation?

Tant de questions.... Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Euhhhhhhhh .... tu sais ... cet après midi, quand je suis arrivée de chez maman, je me suis allongée sur mon lit, le soleil entrait par la fenêtre et je l'avais en plein visage. Je me suis fermée les yeux et je sentais la chaleur du soleil et le rouge au travers mes paupières me tenait éveillé et puis, j'ai parlé a mon Guide, je discutais et je me suis posée les mêmes questions que toi !!!!!!!!!!!  Shocked
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

HAN!!!! Tu es sérieuse???  Shocked
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Ouais j't'assure !! et jme demande aussi si, étant jumelle, toi et moi, si nos Guides auraient, eux aussi par le passé, des liens très étroits, des rapports privilégiés comme le sont les jumelles ... Ils nous ont choisis avant notre naissance afin de nous accompagnés tout au long de notre incarnation, s'assuré que notre plan de vie se déroule comme il a été soigneusement planifier. Alors, je me dis que si nous étions prêtes, toi et moi, a revenir dans la chair en même temps, avec les mêmes parents, en tant que soeur jumelles, je me dis que nos Guides devaient forcément avoir eux aussi, des liens très étroits !!! Tu en penses quoi ?
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

J'avais pas pensé a ça je dois dire, mais maintenant que tu le dis....oui, c'est fort possible. Ils ont eu eux aussi une vie, une dernière vie ( Pour l'instant ) ils avaient probablement des affinités, des points communs, une vie commune? Je sais pas pourquoi, ça m'attriste de penser a eux, de penser a leur dernière vie, a ceux qu'ils ont dû laisser, a leur propre souffrance, a leurs propres peine, a leurs propres déceptions et leur propre mort. Et si leur maison existait encore??  Et si je connaissais certains de leurs descendants?

Je vais devenir barge a me poser tant de questions Rolling Eyes
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:22 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Erffff ouain, ce sont toutes des questions intéressantes. Je me les poses aussi et je me questionne souvent sur ce qu'il a été dans sa dernière incarnation. Je me sens triste parfois quand je lui cause, je me sens souvent envahie d'une espèce de mélancolie quand je penses a ce qu'il a été, a ce qu'il a vécut, ses joies, ses peines, va vie, sa mort ... son travail d'après mort, ses choix ... ce qui l'a amené vers moi, son évolution .... j'avoue que ça m'attriste beaucoup. Et quand je discute, je lui dit parfois qu'il est un être en qui j'ai une totale confiance, un amour inconditionnel, un respect énorme et je le remercie d'avoir fait le choix de m'accompagné dans ma présente vie, de me guider, de me soutenir et tout .. mais que pour moi, il est étrange de pensé que je ne peut ni voir ni connaitre cet Esprit Bienveillant, je remercie dans mes prière celui que je n'ai jamais vu ... Il est très important pour moi, pourtant je ne sais rien de lui .... ça me rends triste ... Je sais qu'un jour je le rencontrerai, mais ce jour la , je ne serai plus de ce monde ... Sad
 Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:37 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

votre conversation est tres interessante !
c reconnu que les jumeaux ont a peu pres les meme ressentis, ils ont passé neuf mois ensemble dans le ventre de leur mere !
c vrai qu'ici, vous avec eu les memes pensée, ca prouve qu'un lien etroit est tisse entre les jumeaux !
c tres interessant votre sujet ! bravo Okay
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Merci Bruno !!!  Okay
Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:46 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

vous etes tres interessantes les filles, on apprend bcp de choses avec vous !
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:53 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Ouain bin la Bruno, sur ce coup la, je suis encore bien ignorante !! Bien des questionnement, mais bien peu de réponses !!  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Toujours mon questionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange