forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Toujours mon questionnement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:54 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

c peux etre notre role de trouver les reponses, non ?
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:56 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Ouain, mais au travers de ce questionnement, je crois que seul mon Guide connait les réponses  Laughing
Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:58 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

tu as peux etre raison la mort Okay !
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:01 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Tu sais Bruno, ce serait génial, si nous pouvions seulement voir notre Guide, du moins par dela les rêves et en garder un souvenir au réveil, j'avoue que je me contenterais de ça !
AU plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Merci Bruno Wink

C'est profond comme questionnement, et c'est aussi profond que triste. J'arrive pas a expliquer pourquoi nous avons eu ce questionnement en même temps, si ça s'trouve ce sont eux qui nous ont influencer...j'ai dans ma tête des images, des odeurs, des sensations qui m'attriste et je ne sais pas pourquoi. Ils ont pour nous un amour inconditionnel, un dévouement total, le don de soi, qui sont ces Êtres d'Amour?

On ne devient pas Ange Gardien comme ça, ce n'est pas un emploi ou on postule, ça prend une certaine spiritualité, une certaine évolution, alors quel genre de vie ont-ils eu?

Ce soir, je sens que je vais questionner, ce n'est pas de la pure curiosité, mais  comme un BESOIN de savoir, un peu comme un enfant adopté qui un jour a ce BESOIN de connaître ses parents biologiques, c'est aussi profond que ça, c'est aussi fort que ça.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Justement, je ne crois pas ce notre questionnement soit de la pure curiosité mal placée ... je penses aussi que ce besoin de savoir, là, a ce moment-ci de notre vie a sa raison d'être ...  mais va savoir quoi ????  Ce soir, en allant au lit, je vais aussi poursuivre ce questionnement ... je vais encore et encore chercher a comprendre ... Je vois comme mon Guide comme un bienfaiteur .. tu sais, comme une personne ayant subit le don d'un organe d'une personne anonyme .. son besoin de savoir, a un certain moment de sa vie de qui peut-être ce bienfaiteur qui lui a donné une 2 eme chance de vivre ...
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:29 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Oui, tu as raison.

Mais ce que je trouve bizarre, c'est cette tristesse qu'on ressent, pourquoi ce n'est pas de la joie, du bonheur? Être aussi bien accompagné n'a rien de triste...

J'en reviens toujours a sa dernière vie, peut-être a-t-il eu une vie bien triste? Est-il mort seul? Je dis toujours IL, je sais pas pourquoi, mais comme dit La Mort, je ne demande pas a savoir  son prénom, a voir son visage, mais que-ce que j'aimerais qu'il me fasse voir sa vie, comme un film...j'aimerais  voir ce qu'il a vécu , son époque, ses goûts, ses passions, ce qui le défini en tant qu'entité incarné. J'aimerais tant partagé avec lui tout ce qu'il a vécu, tout comme il partage ma vie et ce que je vis.

J'm'en sors pas avec mes questions Rolling Eyes
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:52 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Je te comprends, mais on a des limites a ne pas dépassé ... j'en connais un chapitre !! Il y a certaines chose qui ne sont pas autorisées et si c'est comme ça, c'est qu'ils doit en être ainsi !  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 02:05 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

J'me doute, mais t'inquiête, j'en fais pas la demande, mais que si cela est autorisé. Parce que c'est un peu comme un vide, ce qu'on ressent. C'est la première fois qu'un questionnement va aussi loin et surtout qu'il n'est pas guidé par la curiosité. Surtout qu'on s'est poser exactement les mêmes questions quasi en même temps sans même s'en parler, je ne crois pas au hasard. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

C'est beau les filles de ce poser cette question! Oui nous lui demandons beaucoup et il fait beaucoup pour nous! Et pourtant nous ne savons rien de lui! Je vous comprends. Pour ma part j'ai voulut lui demander son prénom... Mon Ange gardien s'appel FIONA. Je la sens beaucoup pour l'instant prés de moi Wink  Combien de fois j'ai essayé de la visualiser devant moi! Mais je n'y arrive pas Wink  (je préfèrais voir mon Ange que des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) Mais je pense que cela est ainsi  Apparemment c'est pour de rare personnes d'apercevoir leur Ange! Et si il est prés de nous c'est qu'il nous a choisit pour quelque chose de bien particulier! Mais quoi??? 
Je pense que vous devez continuer votre questionnement mais cela ne doit pas devenir une fixation! Un jour..... Peut-être.... Il ce dévoilera à vous Wink   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Toujours mon questionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange