forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Toujours mon questionnement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Je pense que c'est normal de se poser toutes ces questions maintenant, pour avoir toutes ces réponses, je ne sais pas trop comment s'y prendre. Tout cela est tellement vague. Croyez vous que nous pourrions, je ne sais de quelle façon, obtenir tous ces renseignements? 

Ce qui est tres intéressant, c'est vrai, c'est le fait que vous êtes jumelles et vous avez les mêmes questionnements en mêmes temps ce qui prouve en effet que vos liens sont serrés. Par contre, moi, quand j'y pense, oui c'est vrai est ce que vos anges gardiens ont eux aussi des liens?

Arff c'est vrai que si on s'y met, y a un paquet de questions qui viennent à l'esprit...

Au plaisir de vous lire

Ghost
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Et pourquoi pas leur demander en astral?

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

je crois que les reponse, on les aura au moment voulu !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Le problème n'est pas que je veux me questionner, ça le fait tout seul, ça me vient comme ça, tout naturellement  et je dois dire que c'est très fréquent, pas une journée se passe sans que j'me pose une question existentielle.

Poser ces questions en astral, si ça s'trouve nous connaissons déjà toutes ces réponses en astral, mais nous n'en gardons aucun souvenir Rolling Eyes

Tient, a l'instant, je viens de me poser la question suivante: Si ma soeur et moi avions eu ce même questionnement ,  serais-ce que nous avions eu en astral avec nos Guide juste avant un échange ou ils nous parlaient d'eux, et qu'au réveil, on a plus de souvenir, mais que cet impression de tristesse et des parcelles d'idées comme ce questionnement?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

moi je te dis..... Retire ton cerveau, ton cervelet et ta cervelle Mr. Green Mr. Green  Juste pour une nuit Shocked  Hooo si je pouvais faire ça moi Wink  (je déconne Ange)
Ben comme Esperanza dit fais une sortie astrale consciente  Si ça ce trouve Wink  Tu l'auras ta réponse
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Le problème est que je ne garde rarement des souvenirs de mes sorties astrales Sad 
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

peux etre que c normal que tu ne gardes pas de souvenir de tes sorties astrales ? malheuresement, je ne sais pas t'aider plus ange !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Ben oui, c'est plus que normal, mais si on en garde un souvenir c'est que c'était prévu ainsi Wink 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Alors en lisant ton post, je me sens un peu égoïste car je ne me suis jamais posé la question..... Rolling Eyes
Je n'ai jamais cherché à savoir qui c'était...pour moi c'est un être de lumière, aimant à l'infini qui est prêt de moi....
j'ai pour lui un immense respect et un profond amour....
Mais je ne l'ai jamais visualisé comme une personne comme moi car je pense qu'il a passé ce stade et qu'il est n'est plus dans nos considérations...
ainsi pour moi il na plus de liens avec ses anciennes attaches terrestres..... Wink

sur sa derniere vie, cela devait etre une personne d'une grande sagesse et dune grande spiritualité vu que son stade d'incarnations est terminée...

Il n'est qu'amour et universalité! Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Toujours mon questionnement Répondre en citant

Les Ange-Gardiens ont tous eu plusieurs incarnations, ils ont tous eu plusieurs vies, a plusieurs reprises ils ont été mariés, ont eu des enfants, des familles, un travail, ils ont eu bien entendu une mort a la fin ce chaque incarnation, et c'est la toute dernière incarnation qui m'intéresse, je me dis: Ils se soucis de nous, de notre avancement, de notre évolution de nos choix, ils nous aident dans la vie de tout les jours, ils nous aiment, mais qui se soucis d'eux? On les aime, oui, mais avant, juste avant de nous prendre sous leurs ailes, qui étaient-ils?

Ce questionnement peut sembler bizarre, mais cet Ange qui m'accompagne partout était avant tout une personne  comme nous tous, avec des goûts, des sentiments, des peurs, des joies des peines, puis après sa mort, après sa toute dernière vie, il s'est épuré, après un certains temps, un temps indéfini, il m'a choisis , il m'a aidé a préparer mon incarnation et il m'accompagne depuis ce temps, mais cet Ange a un passé propre a lui-même, et c'est ce passé SON passé qui m'intéresse, non pas a savoir son prénom, ni si nous avions un lien dans un passé antérieur, mais qui il était en tant que personne, en tant qu'entité incarné.

Je sais pas pourquoi, mais je ne me contente pas de savoir ce qu'il fait pour moi, mais qui est cet Être qui m'a choisis, qui est cet Être qui est venu a moi, sa vie, ses amours, ses joies et peines, sa mort, son époque....de me dire: Peut importe qui il est et d'où il vient ne me suffit pas, y a pas que son présent qui m'importe, mais son passé aussi.

Ah ben non ma Beloutte, l'Ange-Gardien peut se réincarné a nouveau, c'est un être avancé oui, mais il n'a pas terminé  sa mission, souvent on revoit ces Ange dans le monde entier, regarde Mère Thérésa, c'était une très très vieille âme, elle a passé le stade des erreurs , c'était le don de soi a l'état pur, elle était dépourvue d'égoïsme, de colère, de rancune, c'était un esprit quasi a l'état pur, nos Gardiens reviennent souvent, et leur dernière incarnation est généralement des missions d'amour et de don de soi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Toujours mon questionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange