forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Message par rêve?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis dans le bon post. Rolling Eyes
J'aimerai savoir ce que cela pourrait bien dire que de voir un désincarné en train de pleurer dans un rêve? La personne ayant fait le rêve cette nuit l'a questionné sur le pourquoi de ces larmes mais elle ne se rappelle plus de sa réponse. Du coup, cela nous perturbe pas mal. Espérant que ça n'a rien de négatif.

Merci pour vos réponses.

Esperanza

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

HoO je ne serai t'aider pour le moment bichette Sad
Esperanza

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

Merci quand même Orbe. Wink

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

C'était une personne qu'elle connaissait?
Esperanza

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

Oui il s'agit d'un rêve fait par ma mère. Elle a vu mon père en larme. C'est la première fois qu'elle le voit comme ça.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

Bonjour, j'aurais voulus te demander si ta maman avait déjà rêver de ton papa ou déjà vu, ou c'est juste la première fois, ou peut être une date intime à eux ou anniversaire quel conque?

Il se pourrait peut être aussi que ce ne soit que sont sub ou inconscient et qu'elle se rappel à lui et qu'il lui manque, d'ou cette tristesse qui serait celle de ta maman au lieu de sont mari.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

C'est peut-être un simple rêve, faut pas s'inquiéter. 
Esperanza

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

Vin Cent a écrit:
Bonjour, j'aurais voulus te demander si ta maman avait déjà rêver de ton papa ou déjà vu, ou c'est juste la première fois, ou peut être une date intime à eux ou anniversaire quel conque?

Il se pourrait peut être aussi que ce ne soit que sont sub ou inconscient et qu'elle se rappel à lui et qu'il lui manque, d'ou cette tristesse qui serait celle de ta maman au lieu de sont mari.

Bonjour Vin Cent. Pour répondre à tes questions, oui, elle a déjà rêvé de lui plusieurs fois. Et jamais il était en larme depuis son décès en 2004. (Mise à part une fois où j'allais faire une bêtise.
Pour ce qui est d'une date, le mois prochain se sera repectivement l'anniversaire de mon père puis celui de ma mère. 2 semaines après, celui du décès de mon père. 

Je ne sais pas pour le subconscient. Ma mère rêve souvent de lui (quand je dis souvent s'est au moins 1 fois par semaine, quand elle se souvient du rêve). Là où s'est triste s'est que de son vivant, mon père ne pleurait jamais. Je l'ai vu verser une larme qu'une seule fois en 24 ans. Alors quand on le voit dans cet état, ça fait mal.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit une rencontre en astral, d'après l'histoire de ton père que je connais, ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit dans cet état...
Esperanza

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

Ca ne serait qu'un simple rêve? Mais pourquoi le voir en pleure si en temps normal, elle le voit sourire?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Message par rêve?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange