forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Message par rêve?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

Parce que c'est un simple rêve a mon avis, dans l'au delà les gens, surtout comme ton papa qui est décédé d'une longue maladie ne sont pas confus comme les accidentés ou les suicidés, il est bien , il est dégagé de la matière dans laquelle nous vivons, il ne vit pas des hauts et des bas comme nous, tantôt heureux et tantôt en larmes. Il est décédé en 2004, alors ses états d'âmes ne sont plus celles des incarnés.

Je vais déplacée ton sujet dans témoignages ma belle Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

Même s'il voit de choses qui peut-être ne lui aurait pas plu de son vivant, nous arriver? Je cite un exemple, admettons que je fréquente des personnes peu recommandable ou que je décide de les suivre dans quelque chose que je ne devrais pas faire? (rien de vrai là dedans, promis).

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

LOL, je te crois Wink

Écoute ma belle, ton papa est bien loin de tout ça, si il était triste ou pas content d'une chose ( que tu sois une vilaine fille lol ) il t'apparaîtrait soit avec un regard dur, soit avec un regard de désolation qui émane bien entendu une certaine tristesse, mais les sanglots, non, il est passé outre de tout ça, depuis le temps, ton papa s'est bien élevé au dessus de tout ça, ses réactions ne sont plus les nôtres, tu vois?

Il a des émotions , mais elles ne sont plus comme celles qu'il avait avant...au lieu de pleurer a chaudes larmes, il va démontrer un certain mécontentement, une tristesse en émanera, mais il n'ira pas au delà, car cela ne fait plus partie de lui.
Esperanza

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

Ok merci Ange, une fois de plus tu as su me réconforter. Okay

Voir mes parents triste ou pleurer m'est insoutenable. Je réagis peut-être en excès mais à la limite je préfrerai prendre leur chagrin sur moi que de les voir ainsi.

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

On peut comprendre que ce rêve ai pu mettre ta maman dans un triste état, mais rassure-là, ton papa est loin des crises de larmes, il est bien loin de tout ça, il a dépassé ce stade là, car ce sont des réaction d'incarnés les sanglots, lui, il est passé a autre chose.

Les sanglots, c'est fréquent chez un suicidés, un accidenté , une personne décédée subitement et qui prend conscience de son état, il pleure a chaudes larmes car il agit encore comme un incarné, ils ne sont pas passé de l'autre côté, donc leurs réactions sont toujours *humaines* tu vois?

Une personne comme ton papa étant décédé de maladie n'a pas cette réaction, car ils préparent leur départ en astral, sans même s'en rendre compte, ils préparent leur retour dans l'au delà, alors ils ne vivent pas le choc de ce retour, ils y sont conditionnés, ils sont prêt Wink
Esperanza

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire. J'ai compris maintenant. Okay
Ouff! Merci. Je vais rassurer ma môman alors. Au moins maintenant on saura différencier le rêve normal à une rencontre astrale. C'est vrai qu'on dit souvent qu'une fois passer de l'autre côté, tout n'est qu'amour. (enfin pour ceux qui y passe dans le court "normal" des choses).

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

Allez, rassure ta maman Wink

Un simple rêve peut nous bouleverser  tout autant qu'une rencontre en astral, car souvent les gens ne savent pas faire la différence entre les deux, et ils se basent que sur les images qu'ils ont vu.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

ouai moi quand j'étais avec mon ex fiancé je l'ai rêvé en Ange avec ses ailes et tout!! Et il me disait de ne plus m'inquiété et qu'il me disait aurevoir!!! Je me suis réveillée et j'ai pleuré comme une petite fille!!! Et pourtant mon ex était bien vivant vu qu'il dormait à côté de moi Wink Wink
Les rêves sont parfois déroutant tu sais.....
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

coucou la miss,

Je pense qu'Ange a su te guider....Il ets vrai que pour ma part je t'aurais dit que soit c'était un rêve, soit une rencontre en astrale....
Après il faut savoir que nous sommes des personnes complexes.....avec un psyché qui l'est aussi....
Notre conscience refoule toutes les idées hostiles à notre équilibre et à notre vision de nous même dans l'inconscient...
Or quand nous dormons, ya plus de conscience...
Notre inconscient a donc champ libre pour nous transmettre des messages assez bizarres ou dérangeants soit ils.... Okay

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Message par rêve? Répondre en citant

Merci pour vos explications. J'ai bien rassuré ma môman. C'est vrai que parfois, les rêves paraissent parfois si réaliste, qu'on ne sait pas faire la part des choses. Je crois que c'est encore pire lorsqu'on voit une personne qu'on aime et qui a disparu.

Finalement, est-ce qu'on peut vraiment se fixer sur la signification de tel ou tel objet qu'on a vu dans nos rêves? Par exemple, je me vois souvent enceinte dans mes rêves. Ca s'était calmé pendant un certain temps, puis là ça recommence de plus belle. L'autre nuit, j'ai vu en plus des bibelots cigognes (un comble pour une alsacienne hein?! Mr. Green ) de toutes les formes et de toutes les tailles dans ma chambre à coucher.
J'ai recherché sur le net et ça voudrait dire 'bonheur au foyer, promesse d'un heureux évènement'. Donc soit mon horloge biologique commence à s'impatienter (et moi aussi j'avoue  Rolling Eyes ) soit le dico des rêves dit vrai?!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Message par rêve?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange