forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

esprit
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

Bonjour voila j'ai une petite question voila
est il possible qu'une personne aimante les esprits a t'elle point qu'a chaque fois qu'elle demenage elle suit la personne?
j'espere que vous arriverez a comprendre ma question ^^
Merci d'avance pour votre reponse
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

coucou
alors j'espère avoir bien compris ta question...
tu demandes si une âme peut suivre une personne qu'importe où celle ci se trouve cest ca?
Je te dirais que c'est possible...
en effet, tu as les possessions des lieux mais aussi la possession des personnes....
Une entité peut pour diverses raisons (vengeance, demande de contact, amour, regret...)s'accrocher à une personne...
ainsi bien ancrée dans un des corps énergétiques de cette personne, elle sera près d'elle qu'importe où la personne se trouve....

tu vois?
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

Merci pour ta reponse rapide oui je poser bien cette question car ma meilleure amie cela fait plusieurs années qu'elle a une personne ou memes plusieurs qu'y la suivent et la elle ce manifeste a chaque fois qu'elle est enceinte pour le 2eme cela c'est passer et la sa recommence mais cette ou ces personnes ce manifeste surtout dans la chambre des enfants ou sinon la nuit dans le salon ou la cuisine comme si elle voulait quelque chose.
deja chez ces parents les animaux ne rentrées pas dans sa chambre et il y avait des manifestations bizar mais qu'on a jamais pris en compte et depuis qu'elle est parti tout est redevenu normal dans la chambre et la dans son nouvelle appartement sa recommence.
comment faire pour savoir ce qu'y veux pourquoi la suit elle?
cela deviens inquietants surtout quand les enfants sont pris de panique pendant la nuit et quand elle est toute seule il ce manifeste plus souvent
et on a chercher a savoir dans sa famille si il a eu quelque chose mais on ne trouve rien.
Merci pour toutes les reponses car cela fait 3ans qu'on cherche et rien
Mais quand je suis avec elle il ce passe rien a part une fois quand j'était seule je l'ai ressenti un peu mais comme si il passer seulement .
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

coucou didine!! Je connais bien ça!! Malheureusement Wink  mais comment ce manifestent ils?? Racontes moi un peu?? Voir si il y a crrélation avec moi Wink
didine73490
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

coucou orbe voila je vais essayer de faire au plus simple meme si c'est tres compliqué ^^
cela fait plus de 12ans que je connais ma meilleure amie et quand on etait au lycée je passer mes week end chez ces parents et plusieurs chose ce sont passé mais a 14-15ans tu ne prete pas trop attention enfaite comme tout ados on regarder a cette epoque souviens toi l'ete dernier et un moment dans le film un train passe et le telephone sonne chez la femme et bein sa c'est passer chez elle aussi mais on avait le bruit du train mais pas de train passer a ce moment la (elle habitez a coté du voie ferrées enfin ces parents habite toujours las bas) et d'un coup le telephone a sonné elle a repondu et on a entendu un souffle comme si quelqu'un respiré et de nouveau 5mn apres pareil et la je repond et j'ai dit de nous laisser trankil on a cru que c'etait un pote qui nous faisait une blague et je suis sorti dehors pour voir et elle est venu avec moi comme sa on a pu fumer une clope mais la un frissons ma parcouru et les chiens ne voulait pas sortir et grogner donc on est rentrée et moi je suis rester dehors comme si je devais voir quelque chose et rien je suis rentrée et peux de temps apres dans sa chambre pareil des sons etranges les animaux ne rentré pas et il me semblé voir l'ombre d'une femme vers sa porte mais s'en faire attention aussi.
Et y a 2ans elle est tombé enceinte de son 2eme enfant et la c'est revenu mais il se manifester que quand elle etait seule donc je passer mon temps libre avec elle pour qu'elle puisse ce reposer et un jour je l'ai entendu je lui est parler en lui demandant ce qu'il voulais ? pas de reponse un peu normal ^^ et quand elle a accoucher plus rien enfin si de temps en temps les enfants le sentaient et ils se mettaient a hurler en pleine nuit mais tres rarement et la elle est enceinte du 3eme et sa recommence et y a quelque jour je l'ai senti mais plus fortement que d'habitude et j'ai peur pour ma meilleure amie mais l'histoire est encore plus longue donc je m'arrete la pour le moment car y a beaucoup a dire ce n'est pas ma meilleure amie pour rien^^
MSN Skype
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

qu'est ce qu'elle ressent vis à vis de ces manifestations? de la peur? de langoisse?
Est ce quelle a pu les voir? leur couleur?
est ce quelle a entendu des choses?
merci de tes reponses ma belle Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

Elle resent comme une boule a l'estomac et des frissons sa soeur viens de m'appeler en me disant qu'elle l'etend la nuit comme si il s'asseyer en la regardant dormir et elle l'entend respirer
et ma meilleure amie pareil elle a l'impression quand elle dort qu'il repire juste a coté de son oreil mais il fais pas de mal pour le moment
merci de vos reponses
MSN Skype
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

tsssssssssssssss
est ce que ta meilleure amie a deja fait des seances de spiritisme ou de oui ja?
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

Non apparement mais j'ai l'impression qu'elle les appels malgré elle et elle est tres branché film d'horreur surtout sur les esprit et autre mais en y repensant elle a deja dit une phrase trois fois d'affiler devant une glace mais on etait plus en contact je sais plus ce que sait elle me la dit une fois mais j'ai pas fait attention
MSN Skype
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

Il s'agit là de la légende de Bloody mary, mais c'est une légende.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange