forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

esprit
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

genre bloody mary??????????????lol pas de souci la dessus... Mr. Green

par contre si je vais juste de dire un truc...
tout est question d'énergie...
pour faire simple
quand tu zen heureux, bien dans ta peau, tu dégages de bonnes énergies et il n'ya pas de brèches dans tes différents corps énergétiques...
par contre quand tu te sens mal, que tu es dans la noirceur, le mal être.....tu dégages de mauvaises énergies et tu vas créer une brèche dans un de tes corps énergétiques....
et là, une entité malveillante va s'y installer et va donc te coller tout le temps!!!!!!!!!!!!!! Neutral

tu vois?

donc le fait quelle soit tout le temps attiré par des trucs glauques comme ca peut lui faire dégager de mauvaises energies et donc etre la proie de mauvaises entités.... Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

Et oui Belou a raison malheureusement Wink  Je" suis désolée de ne pas t'avoir répondu tout de suite j'étais partie Wink  Quand tu auras répondu aux questions de Belou je te dirai si il y a des similitudes avec ce que je vis Okay
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:20 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'elle est pas tres bien dans sa peau elle joue la forte alors qu'elle l'ai pas du tout et elle arrive pas a dire c'est sentiments.
Pour ma part j'ai deux esprits chez moi mais c'est différents ^^ mais merci beaucoup pour vos réponses trés rapides vous étes vraiment des amours
et pour ma meilleure amie on va essayer a ce qu'elle ce sente mieux dans sa peaux mais alors la c'est du boulot on va y travailler si quelqu'un peu me donner deux trois conseils^^ je prend volontier^^
Mais je pense aussi qu'il y a quelque chose car l'esprit ou les esprits vont chez ces parents aussi un jour son pères était entrain de faire une sieste il c'est senti compressé et quand il a ouvert les yeux il a vu une grande brune a coté de lui il a cru qu'il rèver et c'est tourner aprée elle ma pas tout dit non plus je pense qu'elle me cache certaine chose .
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

Réponds aux questions de Belou posées sur la première page stp car tu ne l'as pas fait Wink  On sera mieux t'aider tu sais Okay
didine73490
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

Oui desole j'avais pas fait attention orbe ^^
Pour les manifestations c'est surtout de la respiration les souffles surtout la nuit et la journée c'est comme si il demenager des objet dans la cuisine mais rien de ce passe ou les bruit des chaise on a l'impression que quelqu'un s'asseoit dessus
ou quelque fois sur le balcon on a  l'impression que y a du monde qui parle et marche dessus alors qu'il y a personne mais jamais vu d'ombre a part le petit qui montre la vitre souvent et au moment ou on regarde comme une petite lumiere qui passe mais vraiment furtif donc je peux pas vous dire si c'est vraiment voir quelque chose mais dans le couloir qui donne au chambre c'est tres froid mais chaud aussi a certains endroit et quand je passe la comme un mal de tete me viens et sa repart.
de temps en temps on entend la porte d'entrée s'ouvrir et grincée ou frappée a la porte mais personne mais c'est rare .
Mais il ce manifeste pas trop quand je suis la elle me dit que c'est plus calme pour sa que je passe mon temps chez elle ^^
Mais apparement c'est assez fort les bruits mais je peux pas vous en dire plus sur le son ou autre il veux pas ce montrer quand je suis la ou vite fais^^ ma meilleure amie en rigole car elle a pas specialement peur mais elle a plus peur pour ces enfants car ils ce reveillent en pleures la nuits et la croix qui a dans leur chambre que la marraine a ma meilleure amie leur a offert tombe toujours et souvent on la retrouve l'autre coté de la chambre et une fois les objet on changer de place dans la chmabre des petits comme si un enfant avez jouer alors qu'il y avait personne a la maison toute la journée et les chambres etaient ranger sa par contre on a un peu eu peur j'avoue
MSN Skype
demon
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

Belou a écrit:
pour faire simple
quand tu zen heureux, bien dans ta peau, tu dégages de bonnes énergies et il n'ya pas de brèches dans tes différents corps énergétiques...
par contre quand tu te sens mal, que tu es dans la noirceur, le mal être.....tu dégages de mauvaises énergies et tu vas créer une brèche dans un de tes corps énergétiques....
et là, une entité malveillante va s'y installer et va donc te coller tout le temps!!!!!!!!!!!!!! Neutral

tu vois?

donc le fait quelle soit tout le temps attiré par des trucs glauques comme ca peut lui faire dégager de mauvaises energies et donc etre la proie de mauvaises entités.... Crying or Very sad

oui donc si je comprend bien belou toute personne qui serais branché film d'horreur tous le temps comme j'en connais une cela pourrait etre cela qui fais qu'elle soit percecuté par des antité en plus du reste biensur car il n'y a pas que cela surtout que elle aussi regarde des film avec des demon etc
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

en fait Pour te répondre Démon, ce n'est pas parce que tu regardes des films d'horreur que tu vas attirer des entités malveillantes...Mon copain en regarde bien souvent et la porte de son esprit est fermée de chez fermée!!!!!!
c'est surtout ce que tu cherches en regardant ces films tu vois, c'est surtout ton état d'esprit qui est très important...
celui qui regarde les films d'horreur car il aime bien ou pour se donner un frisson pas de souci...
Mais celui qui le regarde pour être dans cet état d'angoisse, de stress, de noirceur, de glauque, là c'ets pas bon....
tu vois?

Tu sais Didine, tu pourrais conseiller à ta meilleure amie de s'inscrire sur le forum....ainsi elle pourrait nous parler;;;;
Non pas que je ne veuille pas te parler!!!!!!!!!!lol mais ca pourrait la soulager...

Ces esprits peuvent vouloir plusieurs choses; des proches disparus qui restent attachés à elle, des esprits errants ou sinon des esprits malveillants qui peuvent s'attaquer aux enfants car ils sont encore innocents tu vois?

Tu sais que nous faisons partie d'une équipe qui nous déplaçons chez les gens GRATUITEMENT pour prendre contact avec les entités, comprendre leurs demandes et les aider à partir...
Ainsi elles et vous sont tranquilles...

Je fais partie de SGH FRANCE. Donc si elle le souhaite qu'elle prenne contact avec moi!
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

demon a écrit:
Belou a écrit:
pour faire simple

tu vois?

oui donc si je comprend bien belou toute personne qui serais branché film d'horreur tous le temps comme j'en connais une cela pourrait etre cela qui fais qu'elle soit percecuté par des antité en plus du reste biensur car il n'y a pas que cela surtout que elle aussi regarde des film avec des demon etc

Me viserais tu  Neutral ??
didine73490
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:10 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

Merci je la vois dans la semaine je lui dirais de s'inscrire c'es tres gentille a vous de repondre aussi vite 
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: esprit Répondre en citant

De rien didine.... A ton service Okay Okay
ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange