forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les fantômes se baladent-ils la journée ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Les fantômes se baladent-ils la journée ? Répondre en citant

Mais si ils n'apprécient pas la lumière du jour et le soleil, pourtant on voit parfois des spectres, des apparitions en plein jour dans des cimetières...
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Les fantômes se baladent-ils la journée ? Répondre en citant

je pense que c'est un mythe du vampire de dire que les fantômes n'aiment pas la lumière....
Je suis ok que la lumière avec un grand L n'est pas aimée des entités mais des mauvaises entités...
ainsi une bougie ou une source de lumière peuvent les faire fuir
mais les bonnes entités, les entités perdues ou résiduelles n'ont pas conscience de ca et peuvent là malgré un grand soleil! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Les fantômes se baladent-ils la journée ? Répondre en citant

Tout peut dépendre de leur conscience, de leur état d'esprit et de leur avancement. 
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Les fantômes se baladent-ils la journée ? Répondre en citant

Oui

Je fesais hallusion aux effets du soleil, les rayons UV et GAMMA

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Les fantômes se baladent-ils la journée ? Répondre en citant

Dam's a écrit:

Hello tout le monde

Merci de vos réponses et developpement du sujet

En effet, les esprits se balladent bien la journée, evidemment, ils ne se montrent pas plus pour autant, vous pourrez mieux les cerner si un endroit serait hanter, les endroits sombres ou la lumière du jour n'apparaît pas, ces derniers n'apprécient pas la lumière du soleil.

Amicalement,
Dam's

Shocked ah bon j'ai jamais entendu parler de fantome qui n'aiment pas la lumière
certaines ombre noire sont parfois perçues en pleine journée donc je ne crois pas a cette théorie
je pense plutot comme ange, qu'ils sont present, mais le jour avec la télé, les bruits exterieur, l'occupation quotidienne, on y prete pas attention alors que le soir il fait noir il y a le silence et là on est beaucoup plus receptif qu'en pleine journée
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Les fantômes se baladent-ils la journée ? Répondre en citant

Tu as raison Carrie ma Loutte, j'ai vu chez moi des ombres noires a 8:00 le matin, les mêmes a 21:00, elles n'avaient pas d'hrs ni de moment précis, comme si le moment était venu, comme si j'étais prédisposée a ce moment précis. 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: Les fantômes se baladent-ils la journée ? Répondre en citant

oui j'en ai lu des temoignages c'est pour ça que je reste  Shocked

j'ai une amie qui vit dans les landes qui a vu en pleine journée une boule noire sortir d'un buisson dans son jardin
et elle l'a vu aussi traversée son salon en journée aussi
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Les fantômes se baladent-ils la journée ? Répondre en citant

Pour eux, le temps n'existe pas, qu'ils soit 11:00 ou 22:00, dans tout les bouquins de mon ami Médium, tu as autant de manifestations en journée qu'en soirée que la nuit. Je ne crois pas qu'il y a des moments précis, mais seulement que les entités sont souvent plus perceptible la nuit, lorsque nos maisons sont calme, sans bruits.
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: Les fantômes se baladent-ils la journée ? Répondre en citant

Idem pour moi. Il y a déjà eut des manifestations chez moi en pleine journée. Comme l'on dit les autres, je pense qu'on est plus receptif la nuit parce qu'on est au calme et qu'il y a moins de bruit.

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Les fantômes se baladent-ils la journée ? Répondre en citant

Un bruit de vaisselle lorsque tu es dans ta chambre en plein après midi et que tu as deux autres personne dans la maison en même temps, tu ne t'arrêtes pas a penser a une manifestation, mais a 3 hrs du matin, lorsque tout le monde dort et que tu entends brasser les assiettes, y a de quoi se questionner Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Les fantômes se baladent-ils la journée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange