forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un fantôme c'est quoi ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:25 (2011)    Sujet du message: Un fantôme c'est quoi ? Répondre en citant

Hello à vous

Pensez-vous que les fantômes sont des âmes désincarné d'ancienne personne physique , ou des energies qui regroupe un passé concentré, ayant la possibilité d'envoyer un son, un bruit ... ?

Si cela serait uniquement une âme, nous ne seront les prendres sur photo, et pourtant, nous voyons bien une forme d'energie ?

J'attends vos avis concernant cette reflexion Okay

Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Un fantôme c'est quoi ? Répondre en citant

C'est pour moi des enérgies car tout est énergies Exclamation Exclamation  Et je pense même que ceux qui travaillent beaucoup avec l'énergie universelle peuvent même avoir la capacité de les apperçevoirs plus facilement que certains Rolling Eyes  
demon
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Un fantôme c'est quoi ? Répondre en citant

moi je pense que ce sont des ames désincarné  de personne qui ont exister mais qui pour se materialisé ou montré leur présence doivent produire de l'énergie ou la capté de quelque chose ou quelqu'un ce qui fait que si l'on a des entité chez nous, nous somme fatigué donc c'est pour cela que s'il degage de l'energie on peu les voir. enfin je ne suis pas un expert c'est juste ma facon de voir et de penser
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: Un fantôme c'est quoi ? Répondre en citant

alors pour ma part un fantôme est une entité c'est à dire une âme incarnée qui n'est pas encore détachée de la matière et ainsi de la vie terrestre...
elle a donc encore son périsprit qui  est son enveloppe qui lui permet d'interagir avec nous et avec la matière....
Après je rejoins de nouveau Orbe, âme ou pas, nous sommes tous énergie...mort ou vivant! Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Un fantôme c'est quoi ? Répondre en citant

pffffffff on vois bien que vous etes deux femme j'ai jamais raison mdr
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Un fantôme c'est quoi ? Répondre en citant

t'as tout compris mon gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Un fantôme c'est quoi ? Répondre en citant

pffffffffffffff sexiste va c'est pas normal ca n'enpeche que j'ai raison aussi alors
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Un fantôme c'est quoi ? Répondre en citant

ben non démon Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: Un fantôme c'est quoi ? Répondre en citant

Nous sommes énergie, notre âme est énergie, donc a notre mort, nous conservons  tout nos souvenirs, nos sens, nos sentiments, donc une âme est un TOUT c'est ce qui fait notre personnalité. L'énergie vital qui nous compose s'épuise avec le temps , jusqu'a notre mort, par la suite, afin se nous manifester, nous devons emmagasiner de l'énergie, source d'activité terrestre, sans énergie, aucune entité ne peut se manifester. 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Un fantôme c'est quoi ? Répondre en citant

j'ai une question

puisque nous sommes des entités incarnés
on sait que les entités se nourrissent d'énergie pour se manifesté,
alors pourquoi nous ne sommes pas capable de faire pareil? par exemple lorsque l'on est très fatiguée en tant qu'entité on devrait resté bien actif devant un pc ou quand on regarde  la télé c'est plutot le contraire qui se passe
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Un fantôme c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange