forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison hantée c''est quoi pour vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Une maison hantée c''est quoi pour vous ? Répondre en citant

alors pour moi une maison hantée c'est bien sur une maison ou il y a une entité qui y est rattachée
et ou il se passe des phenomènes

le plus flippant je pense
objet qui bougent
apparitions
sensation de se faire toucher
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Une maison hantée c''est quoi pour vous ? Répondre en citant

pour moi le plus flippant c'est d'entendre quelque chose tomber et ne pas savoir ce que c'est et puis un vent froid et des frissons qui te parcours ça pour moi c'est le plus flippant et aussi quand ils se montrent la nuit Shocked  Ils me foutent les boules!!! J'ai horreur qu'ils fassent ça Evil or Very Mad
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Une maison hantée c''est quoi pour vous ? Répondre en citant

si il y a une femme dans une maison, elle est surement hantee !  Mr. Green   Arrow je sors

non serieusement, l'esprit refuse de quitter le lieu ou il a vecu et il y est attaché !
faut il des faits dramatique ou l'esprit refuse simplement de quitter sa maison ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Une maison hantée c''est quoi pour vous ? Répondre en citant

On a tendance a parler de drames, de tourments dans la maison, mais une entité qui est rattachée aux biens matériels, a sa maison peut refuser de quitter. On associent toujours maison hantée a drames, mais une simple mort peut suffire. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 07:48 (2011)    Sujet du message: Une maison hantée c''est quoi pour vous ? Répondre en citant

et puis moi je sais que ma maison n'est pas hantée, elle est juste "habitée" vu que je pense que c'est moi qui les apporté Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Une maison hantée c''est quoi pour vous ? Répondre en citant

Tu ne les apportes pas, ils sont attirés vers toi, c'est différent Wink 
Miou
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Une maison hantée c''est quoi pour vous ? Répondre en citant

Pour moi une maison hantée et un lieu ou comme vous je pense qu'il y a une âme qui n'arrive pas a partir. Mais je ne pense pas quelle soit attachée seulement à la maison mais au lieu comme par exemple au l'endroit, maison construite sur un cimetière ...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Une maison hantée c''est quoi pour vous ? Répondre en citant

Oui, l'entité peu être rattachée a la terre ou a une époque une autre maison sa maison y était construite. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Une maison hantée c''est quoi pour vous ? Répondre en citant

ben qu'ils aient voir mon voisin tient lol
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Une maison hantée c''est quoi pour vous ? Répondre en citant

Un esprit résiduel n'habite pas les lieux, donc la maison n'est pas hanté si tu as des esprits résiduel , moi j'dis. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Une maison hantée c''est quoi pour vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange