forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que pensez vous des prédictions de la fin pour 2012?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous des prédictions de la fin pour 2012? Répondre en citant

On entend de plus en plus de prédictions sur la fin éventuelle en 2012. Qu'en pensez vous?

Croyez vous que le monde va cesser d'exister?

Que le monde va changer du tout au tout?

Pensez vous que ce ne sont que spéculations?

Donnez moi votre avis, vos sentiments, impressions...

Merci à vous

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous des prédictions de la fin pour 2012? Répondre en citant

Moi je pense que fin 2012 on sera encore la juste la fin d'un monde c'est tout et puis ils font encore des predilections pour les années apres donc je pense que c'est faut pour ma part.
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous des prédictions de la fin pour 2012? Répondre en citant

Pour moi Ghost ce ne sera que le début du processus de purification de la terre (éruption volcanique, stunami, tempêtes, cyclone, tremblement de terre, etc.... De plus en plus important) Mais nous ne seront pas exterminé Okay  C'est comme les fameuses périodes glacière des dinosaures.... Ils sont tous mort de froid car la terre c'est purifié!!! Donc oui attendons nous a un processus qui s'enclenchera à partir de 2012 Neutral  Mais ce sera sûrement pour nos arrière arrière petits enfants
rudy
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous des prédictions de la fin pour 2012? Répondre en citant

non moi je pense qu'il ne se passera rien c'est juste un alignement de notre système solaire avec les planètes qui créera un champ magnétique un peu plus puissant que d'habitude.Les animaux seront chamboulés mais rien de plus et puis après tous il s'en est déjà passé quelques uns le dernier remonte en 1996 et il n'y a pas eu de dégâts.Certains parlent de la révolte musulmane dans les pays (non civilisé) je pense qu'il y aura un changement à ce niveau là.En tout cas la fin du monde ne me fais pas peur.A en croire les scientifique,le soleil n'est qu'à la moitié de sa vie et le calendrier maya serait eronné de 2ou3 siècles
comme beaucoup je suis fan de paranormal j'habite la region de sambreville travaille a l'aeroport de Charleroi et meme mis en menage je suis toujours victimes de phénomene paranormaux ce qui ne me deplait pas heureux d'etre inscrit
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous des prédictions de la fin pour 2012? Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Est ce que vous croyez le race humaine subira de nombreux changements dans les modes de vie? Ce qui m'inquiete le plus avec cette histoire c'est le champs magnétique, je suppose que ca aura quand meme des conséquences sur notre santé et celles des animaux.

Quand on vois déja ce qu'il se passe, des baleines qui s'échouent, les oiseaux qui s'écrasent au sol sans raison, y a un truc pas net...

Ghost
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous des prédictions de la fin pour 2012? Répondre en citant

pour ma part je rejoins encore l'avis d'Orbe.....
C'est un nettoyage de la Terre et je pense aussi qu'il va y avoir une prise de conscience de la part des Hommes...
que c'est le début d'un plus grand éveil spirituel...
après la fin du monde jy crois pas du tout.....on a encore beaucoup d'aventures à vivre!:
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous des prédictions de la fin pour 2012? Répondre en citant

2011 vient de commencet et y a deja plein de boulversements ! moi, je vis au jour le jour !
ne vous prenez pas la tete avec ca, mes petits loulous !

c'encore une histoire de gros sous, et on verra ce jour la ce qui se passera, de toute facon on ne sera y faire ! donc , soyez zen !
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous des prédictions de la fin pour 2012? Répondre en citant

ouai soyons zen
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:26 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous des prédictions de la fin pour 2012? Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il se passera quelque chose d'extraordinaire ou la fin du monde. Ce qui me parait le plus logique serait une catastrophe magnétique qui pourrait engendrer... (Un je ne sais quoi) ...mais a dire que l'homme n'existera plus, je n'y crois pas une seule seconde.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous des prédictions de la fin pour 2012? Répondre en citant

pour ma part 2012 a été l'occasion de faire un super film..... Okay (quoi que super non...mais au niveau des sousous pour les producteurs oui!!!!!!!!!!!!! Mr. Green )
ayez confiance en la vie les loulous!
tout ira bien!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous des prédictions de la fin pour 2012?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange