forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Je me pose une question, j'ai souvent entendu dire que l'ame du bébé arrive vers 6 mois de grossesse mais est ce que c'est vrai?

Qu'en pensez vous?

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miou
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Bonjour personnellement je pense que l'âme d'un bébé arrive avant 6 mois de grossesse, je pense qu'elle et là depuis le début.
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

je crois que l'ame prend son corps quand il est plus ou moins formé ! l'ame est trop grosse pour rentrer dans l'ovule  ou le spermatozoide ! (desolé pour l'humour a 5 balles )
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:52 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Je pense que c'est effectivement à 6 mois de grossesse que l'âme rencontre sa nouvelle enveloppe charnelle. J'ai un livre qui parle un peu de tout mais je vous expliquerai! Du moins vous retranscrirais ce qu'écrit ce livre!!! Mais faut me le rappeller Okay  
Miou
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Personnellement je ne pense pas qu'il soit question de taille. Je pense que lorsque l'on tombe enceinte déjà ce n'est pas le fruit du hasard et que donc déjà une petite âme et là.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Je pense miou que pour qu'une âme s'intègre.... IL lui faut de la matière. Il faut savoir aussi qu'a 6 mois de grossesse si un bébé vient au monde prématurément à cette âge c'est qu'il est tout à fait capable de vivre... Sauf dans de rare cas où bébé est moins robuste. Je pense aussi qu'une âme choisit son enveloppe charnelle et qu'elle n'ira pas ce mettre dedans si elle est vouée à l'echec.... Enfin ça c'est ce que j'en pense
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

POur ma part, je pense que l'âme de l'enfant à naître est là depuis le début....
en effet, l'enfant choisit sa mère bien avant sa naissance....ainsi, il est présent dès que la conception est là....
je ne pense pas qu'il faille attendre que le stade embryonnaire soit atteint pour que l'âme soit là....
elle est là dès le départ! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Mr. Green  si tu le dis Mr. Green
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

bah je dis ma pensée comme chacun ici.....je ne dis pas que j'ai raison...je dis ce que je pense Embarassed
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

oui c'est ce que je dis Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange