forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Oui, la prochaine vie est plus paisible SI tu as réussi ces épreuves Wink

Pour ta question, je te dis non, car souvent, la façon dont tu vas mourir, ben c'est toi qui l'a choisis.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Il faut qu'on s'accroche alors. Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Tu as toutes sortes d'entités, tu as ceux qui vont progresser rapidement, donc plusieurs incarnation difficiles, des vies de misères, de lourdes épreuves pour finalement terminer le cycle avec de très courtes incarnations ou des incarnations plus douces, tu as ceux qui prennent leur temps, donc ils vont faire plusieurs incarnations de niveau moyen, donc ni facile, ni difficile, ce sera des incarnations généralement longues, puis tu as les paresseux, ah ben ceux là ils peuvent mettre plusieurs décennies entre chaque incarnations, ils vont choisir des incarnations facile, puis a la fin, le pire sera a venir, donc plusieurs vies très lourdes, remplies d'épreuves. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Esperanza a écrit:

Tout à fait Ange. Okay

On dit qu'on peut également choisir notre prochaine vie plus paisible après en avoir vécu une semée d'embûches. Histoire de se reposer un peu. C'est vrai ce mensonge? Wink  

Autre question, on dit qu'un incarné devra revivre les épreuves dans sa prochaine vie s'il ne les a pas surmonté. Info? Intox? Et les personnes mourrant d'un cancer par exemple alors? On pourrait dire qu'ils n'ont pas surmonté leur épreuve de la maladie puisqu'ils y succombent.
tout ce que tu n'as pas réalisé dans cette vie, se représentera à toi dans une vie prochaine....
tu ne peux esquiver....
une vie ou une autre tu devras regarder le probleme en face et te regarder en face par la meme occasion
plus vite cest regle plus tu comprends plus vite tu evolues

apres il ne faut pas non plus se precipiter
prendre son temps est aussi une preuve devolulution et de maturite

si je peux donner un conseil
cets quil faut toujours affronter ses problemes bien en face
ok ca fait mal sur le coup mais apres cest que du bonheur Okay

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Rolling Eyes  J'espère que je ne fais pas partie justement de ces entités paresseux puisque j'en ai eu des déboires jusqu'à maintenant.

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

bah si t'as des déboires cest que tu apprends donc tu evolues
est ce que tu affrontes tes problemes ou pas? Wink
refais toujours les memes erreurs ou essayes tu de changer?
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Tu penses que celui qui se la coule douce, qui n'a jamais de problème que ce sera plus facile pour lui par la suite? 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

dans toute situation négative, ya du positif....
ok tu vis des chose spas drôles mais tu vis, tu ressens, tu apprends
tu es en action donc en evolution
pas comme le gars qui napprend rien
ok aujourdhui ca va ? mais demain quest ce quil va lui tomber dessus?
sois heureuse de ce que tu es et de ce que tu apprends Wink

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Belou a écrit:
bah si t'as des déboires cest que tu apprends donc tu evolues est ce que tu affrontes tes problemes ou pas? Wink
refais toujours les memes erreurs ou essayes tu de changer?

Euh, tout dépend de ce que tu entends par affronter. Pour parler de mon cas, lorsque j'étais atteinte du cancer j'étais parfois loin de l'optique de vouloir guerrir tellement j'avais mal physiquement et moralement. Je voulais juste que tout ça cesse. Sans entrer dans les détails, mon ex m'a tellement fait vivre un enfer que je ne me suis pas concentrée sur ma guerision. J'ai même envisager le pire pour ne plus souffrir. Ce n'est que maintenant que je réalise que peut-être les douleurs arrivant maintenant 9 ans après sont justement à cause de ça. Alors peut on dire que je n'ai pas affronté mon cancer bien que je suis bel et bien guerris maintenant?

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Tu penses que celui qui se la coule douce, qui n'a jamais de problème que ce sera plus facile pour lui par la suite? 
Je ne sais pas. Je pense qu'il sera moins fort si jamais quelque chose lui tombe sur le coin de la figure mais il sera moins fragilisé par les problèmes qu'il aurait pu rencontrer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange