forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Je suis d'accord 
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Juste un peu de confiance en toi et d'estime de soi,  et tu y arriveras Wink  
Le chemin va être très long pour reprendre confiance en moi (en y réfléchissant aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ce manque). Comme le dit si justement ta soeur, les cicatrices restent.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Oui, mais il ne faut pas focaliser dessus et d'appréhender, si a chaque fois que tu rencontres un hommes, tu te dis: Il est comme les autres, ben, ça t'aidera pas, tu dois donner la chance et tu dois te donner la chance. Je sais ma soeur La Mort ne l'a pas eu facile, mais même aujourd'hui, lorsqu'on discute d'homme, elle me sort : J'ai pu confiance, je suis bien comme je suis, célibataire, j'ai besoin de personne....ben écoute, NON, ils ne sont pas tous les mêmes, nous aussi. 

Il ne t'est jamais venu a l'esprit que c' était peut-être ton Karma qui faisait en sorte que tu attirais ce genre d'homme? que c'était ce que tu dégageais?? Pourquoi ma soeur et moi avons toujours vécue dans la même ville, et qu'elle est toujours tombée sur ce genre de type et que moi j'ai toujours eu des types biens??? 
Esperanza

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Je sais bien qu'ils ne sont pas tous pareils. C'est un peu comme un enfant qui est tombé de cheval, il aua dû mal à se remettre en scelle après. Personnellement je ne pense pas comparer les hommes que je rencontre avec les précédents mais arrive un moment où je prends "peur" et je préfère fuir avant d'avoir mal encore une fois. Je crois que j'attend d'avoir cette étincelle dont tout le monde parle qui nous dit que c'est lui et pas un autre. Comme un évidence.

Je ne me suis jamais posée la question sur le Karma. Je ne suis pas sûr de savoir exactement ce que c'est?! Et si c'était ça, on peut le changer?  

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Oui, tu peux changer les choses, mais qu'a partir du moment ou tu as compris. Tu dois avoir tirée une leçon de tout ce que tu as vécue et de ce que tu vis présentement, tu dois travailler sur toi. Si dans ton passé antérieur tu étais le contraire de ce que tu es aujourd'hui, peut importe, dit toi que c'est passé et que tu as appris de tout ça, que maintenant, tu veux avancer. Parle toi et parle a ton Guide avant de t'endormir Wink
Esperanza

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Je vais essayer mais le problème avec moi s'est que je baisse vite les bras parce que souvent les projets qui me tiennent à coeur où je mets beaucoup d'énergie se cassent la figure. C'est comme un instinct de survie où ma petite voix intérieure me dit de ne rien envisager car de toute manière ça n'aboutira pas. J'en ai eu récemment l'expérience. Et pourtant je VEUX avancer!
Désolée si je pollue le post.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Coucou miss ,

Je comprend ce que tu veux dire , je passe part la aussi et crois moi je tiens bon et je me dis que ci , je vais arriver a mes fins a réussir ce que je projet , tu dois tenir le coup miss t'inquiète tu aura ici des personnes qui te remonterons le morale crois moi Wink

Aller courage , il faut t'accrocher Wink
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 02:21 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

Bin, justement Ange ... et si c'était mon Karma ??? si je ne devais que rencontré ce type d'hommes ??? alors autant me résigner avant de m'embarquer a nouveau et de risquer de revivre en boucle les mêmes erreurs ... on dit qu'on est supposé apprendre de ses erreurs, alors je considère que j'ai appris ... et si ce n'étais que mon Karma, afin que j'en tire une leçon, alors j'ai saisis le message !! Je suis parfaitement bien dans ma situation et je n'envie personne ... je ne sais pas ce que sera ma perception dans 2 ans ou 3 ans, mais pour le moment je suis parfaitement bien avec mon choix que j'assume très bien d'ailleur !
Au plaisir,
La Mort
Esperanza

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

BuBu a écrit:
Coucou miss ,
Je comprend ce que tu veux dire , je passe part la aussi et crois moi je tiens bon et je me dis que ci , je vais arriver a mes fins a réussir ce que je projet , tu dois tenir le coup miss t'inquiète tu aura ici des personnes qui te remonterons le morale crois moi Wink

Aller courage , il faut t'accrocher Wink

Merci Bubu. Bon courage à toi aussi alors. On va s'accrocher en espérant ne pas trébucher ... encore! Je ne sais pas toi mais personnellement ça me donne parfois un coup au moral que de devoir m'accrocher si fort pour rien.
Je veux bien apprendre mais souvent ça ne fait que nous déstabiliser. Moi aussi j'ai envie de réussir et parfois je me dis que moi je n'y ai pas droit. Mais bon, je ne vais pas embêter les gens ici avec mes soucis. Surtout qu'aujourd'hui s'est l'anniversaire de la disparition de mon papa, 7 ans déjà alors niveau moral, il frôle plutôt les chaussettes.

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 02:34 (2011)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner? Répondre en citant

La Mort a écrit:
Bin, justement Ange ... et si c'était mon Karma ??? si je ne devais que rencontré ce type d'hommes ??? alors autant me résigner avant de m'embarquer a nouveau et de risquer de revivre en boucle les mêmes erreurs ... on dit qu'on est supposé apprendre de ses erreurs, alors je considère que j'ai appris ... et si ce n'étais que mon Karma, afin que j'en tire une leçon, alors j'ai saisis le message !! Je suis parfaitement bien dans ma situation et je n'envie personne ... je ne sais pas ce que sera ma perception dans 2 ans ou 3 ans, mais pour le moment je suis parfaitement bien avec mon choix que j'assume très bien d'ailleur !
Au plaisir,
La Mort

Mais justement, si on a compris et qu'on en tire une leçon, cela suffirait a changer les choses ? Moi je pense que tout tourne en boucle pour nous faire comprendre ce que l'on se doit de vivre, on répètent les mêmes erreurs jusqu'a ce qu'on comprennent, mais si on a compris, a mon avis, cela devrait changer? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Quand arrive l'ame d'une entité prete à se réincarner?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange