forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

De la haut ils nous protégent
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Voila je vais vous raconter ma petite histoire ,
Comme vous savez dans les familles on ce dechirent tous un moment ou l'autre et les enfants empatissent malheureusement.
Avec ma mere et ma soeur nous avons beaucoup déménager, vecu a droite a gauche ma mere travailler beaucoup pour pouvoir s'en sortir et surtout echapper a notre (géniteur) desole pour ce mot fort mais il ne merite pas qu'on l'appelle autrement. Et un jour nous sommes revenu vers les parents de ma mere pour pouvoir revrire en savoie et trouver un appartement et la j'ai eu des choses horrible de l'age de 12 a 15ans mais je ne prefere pas trop en parler pour le moment peur de choquer et surtout pas envie de tout devoiler pour le moment (l'histoire et passer au tribunal ) Nous avons trouver un appartement et la plein de chose inexpliquer ce sont passer et tres bizar. Je rever toujours de mon grand pere paternel pour moi le papa ideal un amour de grand pere et malheureusement ma mere ne voulait plus entendre parler de cette famille donc me priver de prendre contact jusqu'au jour ou il a reussi a avoir notre numero mais il a eu ma soeur au telephone et elle la envoyer balader ma mere aussi et elle ne m'ont jamais rien dit.
Et arriver a l'age de 17ans, je me promener en ville et la une fille me regarde et j'ai eu comme un flash (je la connais mais d'ou?) alors que je l'avais jamais vu.
Je m'arrete sur un banc pour parler avec des amies et la elle s'approche de nous avec un pote en commun et elle me demande mon prenom je lui repond amandine et je lui demande le sien et la elle me demande mon nom de famille moi qui  le haie et qui n'ose meme pas le prononcer je lui repond un peu mechamment t'es de la police^^
et mon pote lui repond a ma place et la je la vois tomber en pleure par terre, et la je me sent perdu elle m'annonce que c'est ma cousine et que notre grand pere et en face finale d'un cancer et que sa volonté et de me voir avant de mourir.
Je vous explique pas dans l'état ou sa ma mit et la je me suis dit mais comment sa ce fait qu'elle me retrouve comme sa? pourquoi maintenant ?
Du coup j'explique sa a mon homme et il me dit il faut que t'aille voir ton grand pere et ni une ni deux je file dans le sud le voir et a ma grande surprise il etait tel que mes souvenirs je me suis ecrouler dans ces bras et la je me sentais bien c'etait mon papé. Et la on a parler de tout de rien de ma vie s'en eux mais ils etaient deja au courant de certaines choses et la il me regarde et me dit " Ma cherie tu es le rayon de soleil de ma vie je ne vous es jamais oublier ta mere ta soeur et toi " et il me sort de son portefeuille une photo de nous 3 dans notre ancienne maison et je me dit que la vie et trop injuste.
Nosu passons le week end ensemble et la il me demande de lui presenter l'homme que j'aime et je lui dit oui pas de souci et 2week end plus tard mon homme et moi revenons voir mon grand pere et la mon grand pere et sous le charme de mon homme ils parlent beaucoup tous les deux, et la mon grand pere me demande qu'avant de mourir il voudrait que je lui fasse 2promesses la premiere que je vois mon geniteur et que j'essaie de reprendre le contact et l'autre que je lui fasse sa premiere arriere petite fille mais bon a 18ans on passe pas a faire un enfant tout de suite^^
Nous devions descendre dans le sud pour noël mais petit souci en savoie donc nous decalons le week end et la vers le 15janvier un coup de file de ma cousine m'annoncant la mort de mon grand pere et la je tombe de chagrin j'avais l'impression qu'on m'arracher le coeur .n'ayant pas de travail moi et mon homme donc pas de sous pour descendre dans le sud mon homme vend tout ce qui ne ce sert pas pour pouvoir aller a l'enterrement de mon grand pere .
Arrivé en bas je vais voir mon geniteur pour tenir ma promesse a mon grand pere et la pendant le repas une ambiance pas terrible.
Pendant l'enterrement de mon grand pere je me sentais pas tres bien comme si il etait pas mort il respiré encore j'ai eu du mal a y croire .
Nous rentrons en savoie et la j'etait malade nausée mal au ventre etc....
Et oui j'etait tombée enceinte
Le jour ou mon grand pere decede un petit bout est arrivée en moi qu'elle surprise^^
Tout ce passe bien les mois passent et la je passe l'eco du 5eme mois j'apprend que c'est une fille
pendant ma grossesse pas trop de probleme un jour mes beau parents voulait aller faire un pelerinage c'etait pendant l'ete 2003 et avec mon homme on a dit pourquoi pas sa nous promenera un peu ^^
Arrivée sur les lieux tous ce passe bien super soleil meme trop chaud de belle connaissance .
En debut d'apres midi avec mon homme on ce pose a l'ombre en regardant le ciel tout aller bien j'ai commencer a avoir des contractions pas normal surtout qu'elle est prevu pour octobre et qu'on etait au mois d'aout et dans le ciel pas un nuage et d'un coup un nuage noir arrive en forme de crane comme si il venait sur moi et mes douleur s'intensifier et 2mn apres un autre nuage blanc et venu et a fait disparaitre le nuage noir et la plus de contractions .
Et enfaite une personne malsaine voulais me prendre la petite et mon grand pere et le grand pere a mon mari on fait barriere pour la proteger et encore maintenant elles a ces protecteurs .
Et voila comme quoi la vie et faite de rebondissement de rencontre et de fait personnels bien a nous
J'espere que mon histoire et lisible lol car c'est tres dur de raconter sa en ecrivant .
Desole pour les fautes d'orthographes aussi ^^
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Ton histoire et très jolie Wink Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

coucou
c'est une très belle histoire ma belle.........
une très belle preuve d'amour de ton grand père et un magnifique cadeau de la vie....
comme quoi le hasard n'existe pas...
l'amour de ton grand père sera toujours avec toi...il ne te quittera jamais.....
ainsi vous pouvez vous aimer pour toujours! Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

C'est une très belle histoire, mais triste a la fois, je supporte pas les conflits entre parents qui mettent les petits enfants a l'écart des grand-parents, les privant ainsi de tant d'amour.....si un jour l'adulte pouvait comprendre qu'en agissant de la sorte, il ne protège pas, mais l'inverse.  Rolling Eyes
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:13 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Ca c'est bien vrai Ange Sad
didine73490
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Ôui malheureusement sa laisse un grand vide dans la vie mais je me dit que mon grand pere et toujours la et je le vois de temps en temps avec miou desfois on le resent a la maison et le grand pere a mon homme aussi  donc je sais qu'ils sont bien
Je regrette seulement de pas avoir eu la chance d'en profiter et qu'il ne profite pas de ma fille sa aurait ete mon plus grand bonheur
merci d'avoir lu mon histoire car quand j'en parle autour de moi on me prend pour une folle on ne me croit pas et de savoir que des gens comprenne sa me touche (en ecrivant j'en ai les larmes au yeux) Merci encore pour tout vous etes vraiment une équipe geniale une vrai grande famille
mille bisous
MSN Skype
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

De rien ma belle..........
si tu veux tu peux lire un de mes premiers témoignages ici....
http://sosghosthunter.leforum.eu/t1133-un-magnifiique-au-revoir.htm

on te comprend....on sait que ce que tu vis est intense et on est avec toi à 200 %.
Pleins de gros bisous
Isa
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:01 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Ton grand-papa profite de ta fille, ils ne quittent jamais ceux qu'ils aiment. 
didine73490
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Oui il profite de la haut et cette nuit ma fille me dit qu'elle a vu vovo (grand pere en portugais ) et mon pape et qu'il lui faisait des calins c'est mignon mon mari ma dit qu'il a eu des frissons vers 1h30 du mat donc ils sont venu voir ma puce .
Meme si moi j'accepte toujours pas la mort de mon grand pere la plaie ce ferme toujours pas meme apres 8ans sa fait mal merci pour votre soutiens ^^
gros bisous
MSN Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

quel beau temoignage didine merci de nous avoir fait partager ton histoire  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange