forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

De la haut ils nous protégent
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Si ça s'trouve il attend que tu acceptes son départ pour être libéré, car lorsqu'on accepte pas un décès, le défunt ressens nos émotions, nos peines, nos angoisses, nos frustrations, notre colère et cela bien souvent l'empêche de s'élever. Ils sont comme nous, ils sont heureux lorsqu'ils voient les siens heureux.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Oui je sais mais comment expliquer mon ressenti j'accepte je sais qu'il est bien la haut mais  j'ai toujours mal de savoir que je n'ai pas pu en profiter d'etre pres de lui un peu plus il me manque 
MSN Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Je pense Didine que ce qui te tourmente c'est qu'a cause de tes parents ou je sais plus qui, tu n'as pu profiter de ton grand-père, quelqu'un t'a privé de ce prévilège de le connaitre, de vivre des choses avec lui, alors concentre toi plutôt sur ce qui a causer cette frustration...je pense qu'il est la le problème.
didine73490
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Oui ange dechu tu as raison c'est a cause de mes parents et ma soeur mais je n'en veux pas a ma soeur mais a la betise des adultes mais j'ai regler ce problemes et j'en ai parler a mon mari hier soir et il pense que pendant les vacances d'ete il va m'emmener dans le sud a la tombe de mon grand pere et faire les balades qu'il aimer faire pour que je puisse vraiment faire le deuil et sa me rapprochera du manque que j'ai eu . Je pense que c'est une bonne idée car je n'ai pas le droit d'etre comme sa il n'aimerais pas me voir pleurer ni triste lui qui disait que chaque minute de cette vie et un paradis dans les bras de ce qu'on aime et c'est vrai .
MSN Skype
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

de toute facon tu dois te dire ma belle que les regrets ou les remords ne font pas avancer et ne le feront pas revivre tu vois?
Donc il faut se souvenir des moments que tu as passé pour lui et l'aimer toujours aussi fort....
Pense à lui avec un grand sourire et non avec un coeur qui saigne....
Rien n'arrive par hasard...tu as eu la chance de le connaître à temps, avant qu'il parte....
souviens toi de ca et non de la betise des hommes! Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Oui merci belou c'est bien vrai 
MSN Skype
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Même si c'est dur, il faut comprendre que la vie continue, que ton chemin de vie à toi continue....
et que les regrets et les remords t'alourdissent et te créent des tensions inutiles....
La vie t'a offert un beau cadeau: le rencontrer et l'aimer...
alors comme je t'ai dit, votre amour ne mourra jamais....
alors souris ma belle et sois heureuse en pensant à lui Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Oui je suis heureuse la vie ma apporter la chance d'avoir une homme super d'avoir une super petite puce enfant a 7ans on est grande lol .
Je sais qu'il faut que je fasse mon deuil et je le fais
Mais c'est dur ,je repense a nos bon fou rires avec lui sur son balcon a son sourire "il avait plus trop de dent"
Et j'avance tout doucement mais toutes les années vers cette periode j'ai le cafard et apres sa passe
MSN Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

Tu étais son rayon de soleil, il n'en tient qu'a toi de briller pour lui, il en sera ravi Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent Répondre en citant

didine73490 a écrit:

Oui je suis heureuse la vie ma apporter la chance d'avoir une homme super d'avoir une super petite puce enfant a 7ans on est grande lol .
Je sais qu'il faut que je fasse mon deuil et je le fais
Mais c'est dur ,je repense a nos bon fou rires avec lui sur son balcon a son sourire "il avait plus trop de dent"
Et j'avance tout doucement mais toutes les années vers cette periode j'ai le cafard et apres sa passe

ma mamie est partie il ya deux ans......j'ai l'impression que ca fait 20 ans tellement elle me manque....
Mais il faut penser aux merveilleux moments passés ensemble et sourire en visualisant leur doux visage...
Leurs absence physique est dure à supporter mais leur présence par le coeur est toujours là...
ne sois qu'amour ma belle!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: De la haut ils nous protégent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange