forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pourquoi un fantôme fait changer la température d'une pièce ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un fantôme fait changer la température d'une pièce ? Répondre en citant

Hello tout le monde

Je vous pose une petite question, comme d'habitude, je vous poste une petite question.

Saviez-vous pourquoi un spectre, esprit ou dans les noms communs, fantômes modifie la chaleur d'une pièce ?

Au plaisir de vous lire
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un fantôme fait changer la température d'une pièce ? Répondre en citant

Ben........ Car il n'est qu'énergie..... Qu'il a plein pouvoir sur la matière et sur la non matière.... Il suffit qu'il se "recharge" suffisamment pour interagir sur la variation de température Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un fantôme fait changer la température d'une pièce ? Répondre en citant

je pense qu'une entité pour se manifester a besoin d'énergie....
ainsi elle la prend où elle peut.....directement en nous ou sinon dans l'ait ambiant....
ce qui fait ainsi varier la température dans la pièce! Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un fantôme fait changer la température d'une pièce ? Répondre en citant

Il absorbe l'énergie présente et emmagasine cet énergie dans le but de se manifester et d'agir sur la matière. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:27 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un fantôme fait changer la température d'une pièce ? Répondre en citant

c'est pour ça que d'un coup j'ai ma tête qui tourne (comme si j'allais tomber en chute de tension) avec un léger mal de tête et puis un froid glacial en moi qui me font monter mes poils de bras Shocked  Puis là j'entends des choses dans mon grenier comme si on toquait ou marchait Wink  C'est comme ça qu'ils se manifestent ou je suis en pleine psychose Crying or Very sad  
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un fantôme fait changer la température d'une pièce ? Répondre en citant

c'est une belle prise d'énergie ca
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:39 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un fantôme fait changer la température d'une pièce ? Répondre en citant

Hello, en effet, je pense que vous avez tout dis, une entité puise l'énergie là ou il peut et c'est clair que quand il puise chez nous cette energie, nous sommes fatigués, las, sans plus aucune... énergie malheureusement...

Ghost
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un fantôme fait changer la température d'une pièce ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde 

Et bien merci pour ce partage qui est très intéressant mais comme dab j'ai énormément de question a propos de cette énergie que l'on nous puise sans demander notre avis  looool

étant bi-polaire je ne sais pas ci tout le monde vois ce que c'est mais bon vous allez comprendre Very Happy
Bon j'ai sus que je l'étais il y a peux de temps bi-polaire , ce que je peux comprendre part bi-polaire je peux très bien en crise euphorique de suite et l'heure d'après en (dépression) mais je constate quand étant euphorique j'ai une énorme monter d'énergie qui me vient et je vous racontes pas la pile je dirai même la boule de nerf que je suis MDRRRR puis d'un coup bouuuuffffffff grosse baisse d'énergie .
Mais alors en plus ci des entités et des personne pompe l'énergie je vous raconte pas je suis plus en baisse d'énergie qu'autre chose MDDRRR
Mais je voulais en venir a qu'es ce qu'on peux faire contre tout ça ??? Le faite de ma bi-polarité (hors médoc lol ) en crise d'euphorie et le fait qu'on puise mon énergie et j'en suis certain looool
Il y a t'il des barrière a mettre ou autre ??

Voili , voilou

En ésperant que c'est bien expliqué car défois j'ai du mal a m'expiquer Mort de Rire

A bientôt
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un fantôme fait changer la température d'une pièce ? Répondre en citant

Hello, je vous remercie d'avoir répondu à la question.

Selon l'expérience sur terrain et la lecture d'ouvrages, le changement de températures d'une pièce provient du fait qu'un esprit utilise l'énergie en état de "fusion" et renvoit les particules consumées refroidie, donc la pièce refroidit au passage d'une force energique.

Merci à vous d'avoir répondu
Très amicalement,
Dam's
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un fantôme fait changer la température d'une pièce ? Répondre en citant

J'ai eu des patients bi-polaires que leurs moments de down pouvaient durer 6 a 8 mois et les périodes d'euphorie de 3 a 4 mois intensif, je vois ce que tu veux dire par moments d'euphorie, dans les cas que j'ai connue, ils ne pouvaient pas terminer une tâche qu'ils avaient commencer, ils voulaient tout faire en même temps, ils parlaient sans cesse, très agités et a fleur de peau, des émotions remontaient et pleuraient souvent, ces montées d'énergie est un refoulement qui est libéré, le corps contient sa propre réserve d'énergie, il emmagasine puis ça éclate.

Ils ont la même réserve d'énergie, mais elle n'est pas libérée de façon égale et stable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Pourquoi un fantôme fait changer la température d'une pièce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange