forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que vois un fantôme dans l'au dela et sur terre ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Que vois un fantôme dans l'au dela et sur terre ? Répondre en citant

hello tout le monde

Encore une petite question, selon vous, les esprits ou les fantômes voient comment notre dimenssion ?

Au plaisir de vous lire
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Que vois un fantôme dans l'au dela et sur terre ? Répondre en citant

Dans l'au delà: Les autres esprits! Ceux plus ou moins élevé et ceux qui ne ce sont pas assez élevé! Ils n'ont pas de dimension temporelle donc peut sûrement ce déplacer à une vitesse extraordinaire! Ils ne sont qu'énergie!!

Sur terre: Ben il y a plusieurs réponses Rolling Eyes  Ils refont perpétuellement la même chose, ils ne se rendent pas toujours comptent de l'instant présent. Ils nous voient surement telle qu'on est avec un peu plus de lumière vu que l'énergie universelle coule en nous et émane de nous. Ils détectent notre Aura et nos émotions qui émanent de notre corps éthéré. 
Voilà pour moi je pense plus ou moins avoir répondu ce que je pensais Rolling Eyes
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Que vois un fantôme dans l'au dela et sur terre ? Répondre en citant

Hello

Merci Orbe de ta réponse !

Effectivement, selon les écrits et les explications données par les médiums, nous pouvons en conclure que les esprits pourraient voir notre monde physique en cette façon.

1 ) Les esprits étant principalement énergie, ne voient que sous forme de vagues de lumières, tout ce qui est matière physique devient à l'état pur, des particules d'energies ...

2 ) La théorie indique aussi que certains spectres voient les personnes physiques, ce sont les esprits dit intélligents et farçeurs, ceux qui peuvent dialoguer de façon clair avec un vivant.

3 ) Les esprits résiduels, ne voient que le dernier moment de leur vie, ces esprits généralement sont des personnes decedées de façons tragiques, morts violentes.

Selon les différentes théories, les esprits verraient d'une manière particulière, certains esprits ne se voient même pas et ignore leur présence, un monde bien plus complexe que le nôtre.

Selon les théories et la pratique sur terrain, je pourrais effectivement confirmer de plus en plus, cette théorie !

Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Que vois un fantôme dans l'au dela et sur terre ? Répondre en citant

Ce qui voudrait dire que nos chers disparus ne nous voient plus comme ils nous ont connu?

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Que vois un fantôme dans l'au dela et sur terre ? Répondre en citant

Je sais pas trop, moi, lorsque j'étais en sortie astrale, je voyais les choses, les gens tels qu'ils étaient dans la vie de tout les jours, ce qui était différent dans ma *vision des choses* était que je pouvais avoir une vision a 360 degrés, et même au delà de la matière.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Que vois un fantôme dans l'au dela et sur terre ? Répondre en citant

oui et ça Ange c'est peut-être parce que tu as ton fil d'argent qui te rattache encore à la "vie"
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Que vois un fantôme dans l'au dela et sur terre ? Répondre en citant

Il ne m'a pas pas empêché de passer au travers les murs... Mr. Green Je pense que la vision d'une entité, y a qu'eux qui le sachent vraiment, on a beau spéculer, mais on sait pas. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Que vois un fantôme dans l'au dela et sur terre ? Répondre en citant

on le saura le moment venu! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 07:44 (2011)    Sujet du message: Que vois un fantôme dans l'au dela et sur terre ? Répondre en citant

oui Belou lol
Pour Ange.... Ton fil d'argent te rattache à la vie et est très extensible Mr. Green  Tu peux aller n'importe où avec  Okay  C'est pour ça que tu as la vision à 360° et que tu vois tes proches ou les humains qui t'entourent comme tu les vois en vrai. Car tu as encore la "vie" "l'energie" qui s'écoule en toi grâce à ton fil d'argent. Ce que les entité n'ont plus Donc c'est pour cela qu'elles doivent puiser l'energie chez quelqu'un qui en a pour ce manifester.
Moi je dis ça c'est mon avis mais je peux t'affirmer que lors de ma sortie en astrale j'ai traverséma porte de chambre pour me retrouver devant mon aquarium Mr. Green  Puis j'ai pris peur ( Shocked  a jamais faire) et là je me suis sentis tirée en arrière et retourné dans mon corps (nomdedieu le choque)
Donc bien la preuve que le fil d'argent te raccroche à la "vie"
Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: Que vois un fantôme dans l'au dela et sur terre ? Répondre en citant

Dans l'au delà, les entités ne voient pas tous de la même façon, elles n'ont pas tous la même portée, car une entité de lumière a une vision infinie , une entité du bas astral, un suicidé par exemple aura une vision très limité de son endroit, ses champs de visions sont très restreintes. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Que vois un fantôme dans l'au dela et sur terre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange