forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

chiot de ma petite lohanne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: chiot de ma petite lohanne Répondre en citant

Hello Démon, c'est clair que les chiots sont super beaux je sais ce que c'est il y a quelques mois, ma chienne aussi a eu 4 chiots adorables. Au final, on a su tous les faire partir mais c'etait pas facile et moi aussi je dois les laisser partir ou je sais qu'ils seront bien parce que sinon ca le fait pas.

On pensais en garder un mais avec les deux chiens, moi je deviens deja folle alors avec plus, oufff, a moins d'avoir une grande propriété pour les accueillir. Tu es courageux lol Okay

Ghost
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demon
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: chiot de ma petite lohanne Répondre en citant

merci ghost mais appart un labrador je n'ai que des petit chien donc ca va encore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: chiot de ma petite lohanne Répondre en citant

c'est tout mimi les labradors...........
POur ma part, dès que j'aurais une maison, je kifferai avoir un beau Terre Neuve......c'est le chien de mes rêves!!!!!!!!!!!!! Razz

SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: chiot de ma petite lohanne Répondre en citant

c'est un superbe chien mais difficile d'entretien et il devra avoir beaucoup de promenade dans les bois ce gros toutou.
Avant j'avais un drôle de chien!! Il provenait d'une portée de 3 chiens. Sa maman était un bouvier bernois et son papa était une St Bernard. Sa soeur ressemblait au bouvier Bernois et son frère au St Bernard. Mais le mien il ne ressemblait pas à ça Wink Wink  Il avait du bouvier bernois et une autre race de chien de berger (Border Collie) . J'ai donc demandé à ma véto est m'a dit que c'était très possible que la maman ai pu être fécondée par deux males.  
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:09 (2011)    Sujet du message: chiot de ma petite lohanne Répondre en citant

LAUL Beloutte, avec un Terre Neuve , de la bave, tu n'as pas fini d'en essuyer  Mr. Green
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:22 (2011)    Sujet du message: chiot de ma petite lohanne Répondre en citant

ça c'est vrai Mr. Green  beurk partout sur les meuble hihi. J'avais oublié de dire que c'était un chien difficile d'entretien pour lui et pour ta MAISON
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: chiot de ma petite lohanne Répondre en citant

demon ils sont choux comme tous les petits chiots

par contre les filles vous avez des belles idées reçues sur les terre neuve

j'en ai une c'est pour ça que je dis ça

question entretien il suffit juste de la brosser au moins une fois par semaine

le terre neuve est très familial il aime bien etre toujours dans les jambes de son maitre

il y a des terre neuve qui ne bavent pas comme la mienne Mr. Green ça dépend des babines

ils aiment aussi les promenades mais surtout aller nager Wink
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:19 (2011)    Sujet du message: chiot de ma petite lohanne Répondre en citant

ben c'est ce que je disais beaucoup d'entretient chien et maison Mr. Green Mr. Green  
Chien pour qu'il sèche "bonjour" t'as vu la masse
Maison car toujours aspirer partout partout Mr. Green Mr. Green
Et moi déjà avec mon ancien chien je devenais complètement barge.... Limite si je dormais pas avec mon aspirateur Mr. Green Mr. Green
demon
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: chiot de ma petite lohanne Répondre en citant

oui mais bon ce que tous le monde ne sais pas c'est que orbe est un peu miaque aussi
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:36 (2011)    Sujet du message: chiot de ma petite lohanne Répondre en citant

Shocked Shocked  maniaque Shocked Shocked  Maniacodépressive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: chiot de ma petite lohanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange