forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes visiteurs^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titia73
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

bonjour donc comme vous expliquer ma meilleure amie depuis des années j'ai des esprits qui me suive ,quand j'habiter encore avec mes parents dans ma chambre aucun animal ne rentrer et une fois j'ai jeter mon chat dans ma chambre et il a fait le dos rond et il etait pret a attaquer quoi je sais pas mais il etait tout seul.
Ensuite plusieur fois des bruits etranges mais je n'y preter pas attention et un jour avec des amies dont ma  meilleure amie etait avec moi nous regardions un film tranquille dans le salon "souviens toi l'été dernier" en plein milieu du film le telephone ce met a sonner je decroche et une respiration au bout du fil et on entendait le train habitant a coté du voie ferrée je me dit que c'est quelqu'un qui nous fait une blague et je raccroche et 2mn apres sa resonne et la ma meilleure amie decroche a son tour et engueule celui qui etait au bout du file que c'etait pas drole .
Noous sortons dehors pour voir si un train passer mais rien mais par contre on ce senté regarder dehors et les chiens ne sont pas sorti nous somme rentré et coucher et plus rien mais le plus dorle c'est que ma mere qui dort que d'une oreille n'a pas entendu le telephone sonner pourtant il sonner fort .
ensuite j'ai rencontrer mon mari et la nous avons emmenager ensemble dans un appartement et rien ne c'est passer jusqu'au jour ou je suis tomber enceinte du deuxieme le premier n'etant pas de mon mari mais de mon premier compagnon et la des bruits etranges dans mon aparte et je me sentais pas toutes seules plusieurs fois j'avais l'impression que quelqu'un me faisait la vaisselle dans la cuisine ou deplacer des choses sur le balcon pareil on avait l'impression qu'y avait la fete dessus , dans la chambre des enfants des jouets qui ce retrouve au milieu de la chambre alors qu'il n'y avait personne mais les jouets etait placer en rond autour de la grue .
Des courants d'air froid alors que tout est fermer a la maison des bruit de porte qui s'ouvre et ce ferme alors qu'elle bouge pas ,l'impression que quelqu'un s'asseoit sur les chaise alors qu'il a personne dans le salon les petits qui hurle en pleine nuit de peur une respiration pret de moi quand je suis coucher et que je suis seule ou que mon mari dort de l'autre coté . une sensation de flottement qui m'envahi comme  si j'allais tomber dans les pommes .Nous avons fait des recherche de mon coté pour voir si un de ma famille qui etait deceder ne serait pas l'esprit qui me suit mais rien imposible de savoir.
Merci pour vos reponses
Et savoir si je fais des photos de chez moi et vous les envois serait possible pour voir si il ce manifeste ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

coucou
merci pour ton témoignage....
Il est vrai que toutes ces manifestations n'ont pas l'air de relever du hasard...
Mais tu as dis dans un précédent post que tu avais avorté et tu dis aussi que ca se manifeste quand tu es enceinte...
donc il pourrait avoir un lien....tu sais..ce n'est qu'une hypothèse mais par exemple l'âme de l'embryon avorté qui ne comprend pas pourquoi tu gardes ces bébés là et pas lui.....
tu vois?
ca peut etre autre chose mais ca peut être une hypothèse....

comme je te l'ai dit, nous faisons des enquêtes gratuitement pour aider les entités en peine , pour les aider à retrouver la paix et donc t'aider toi aussi.....
On vient, on prend des photos, vidéos, pves et si on le sent ou pas, on prend contact avec l'entité....
ainsi, tu auras une réponse objective de ce qu'il se passe chez toi

qu'est ce que tu en penses?
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

Merci de vos reponses oui sa m'interresais bien faut juste que je pose la question a mon mari qui est tres sceptique sur ce sujet il ne croit a pas tout sa et je pense qu'il ne veux surtout pas y croire donc j'en parle a mon mari et je vous donne ma reponses dans le plus bref delais car sa serait tres gentille a vous de m'aider j'ai vraiment besoin d'aide .
J'aimerais vite que sa s'arrete et surtout savoir qui sa peut etre ?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

je comprend....parles en  à ton mari.....au pire il peut aller passer une super soirée avec des amis le temps qu'on bosse.... Mr. Green
je comprend que ce sois dur de vivre tout cela au quotidien, et surtout sans savoir.....
notre but est cela: aider les entités qui sont "piégées" et ne peuvent donc pas continuer leur chemin de vie mais aussi t'aider toi qui est dans le doute et toujours dans le doute et l'angoisse.....
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

faudrai venir le week end des que j ai mis ms enfants chez ma meilleur amies ainsi que mon mari .
es ce qu ma meilleur amie pourra asiste a la seance ?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

bah perso je ne suis dipso que le week end!!!!!!!!!!!!
bien sûr ta meilleure amie peut etre là pas de souci!
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

ces super sympa faudra me dire quand es ce que vous pouvez venir exactemen qu on puisse voir si ca convien 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

ok dac....je vois avec Mina (qui est une de mes comparses et je te dis ca!) Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

coucou titia, je comprends ta peur à 300% Juste pour te dire que tu n'es pas seul........ A la prochaine ORBE
titia73
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

coucou merci pour ton message a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: mes visiteurs^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange