forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes visiteurs^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

coucou titia , 
tout d'abord , merci à toi de partager ces évènements avec nous .
effectivement , je suis d'accord avec belou , car là , ça fait trop de choses étranges en même temps .
j'espère que l'on va pouvoir caler une date assez rapidement ma belle , tâches de tenir le coup en attendant  Okay

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titia73
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

merci de votre soutien tien moi o couran et je vous recevrais avec plaisir 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

et bien c'est pas très drole tout ça

moi j'ai une petite question, quand il y a eut l'episode avec le téléphone tu étais enceinte? tu avais déjà avorter?
c'est pour me situer un peu

sinon sais tu s'il y a eut des femme dans ta famille décédée en couche? ou pendant une grossesse? il est peut etre possible, qu'elle veille sur toi et veuille te prevenir de faire attention mais peut etre maladroitement
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 03:41 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

J'ai des doutes quant au lien entre l'avortement et les manifestations, de sérieux doutes. Le coup du téléphone avec la respiration, il ne faut pas sauté aux conclusions, car il ne faut pas associer tout les coups de téléphone au paranormal. Pour le train, c'est la même chose, chez mon copain j'entends souvent le train et je ne le vois pas, le vent peut porter le sifflement ou le roulement du train de très loin , donc je retire aussi ce phénomène car a mon avis il n'est pas lié a un phénomène paranormal.

J'en reviens a l'avortement, les contre-coups ne se font pas sentir de la sorte , une entité a naître qui se voit refuser le droit a la vie ne va pas hanter celle qui l'a jeté, ces comptes a rende se règlent dans le futur, dans une prochaine incarnation, cette entité a naître ne va pas perdre son temps a se venger, son but c'est d'évoluer.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:24 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

Donc Ange qu'est ce que tu en conclu? Les phénomémes qui ce manifestent ne seront pas lier à sa grossesse?? Alors ça pourrait être quoi? Wink
titia73
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

carrie j avais 14- 15 ans lors du telephone et je ne sais pas si des femmes sont decedee lors de l accouchemen ou pendant la grossesse
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

ma cherie tu est en de tres bonne mains elles vont pouvoir t'aider et savoir d'ou cela vient et tu sera plus trankil tes enfants aussi.
Et puis sa me rassuras car faut le dire aussi sa me stress cette histoire meme moi qui est l'habitude de pas savoir d'ou sa vient et angoissant
courage gros bisous
gros bisous aussi a vous ^^
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

oui t'inquiète pas titia Didine à raison ils sont géniaux Okay
Bisous à toi Didine
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

Y a aucun lien avec une grossesse, je pense qu'il est important de relativiser vis a vis le paranormal, car tout ce qui nous arrive n'est pas paranormal, dans la majorité des cas, les évènements s'expliquent.

Un coup de téléphone avec une respiration, le sifflement d'un train, ce sont des choses courantes de tout les jours, c'est un peu comme la Chouette de Carrie, il faut savoir prendre du recul et cesser de sauter aux conclusions si on a pas de réponses.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: mes visiteurs^^ Répondre en citant

oui c'est clair qu'il faut reussir a faire la part des choses mais parfois la peur ou l'apprehension est plus forte que la raison (et je sens que cette vilaine chouette va me suivre toute ma vie  Mr. Green )

cependant il ce peut qu'une personne tente une protection?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: mes visiteurs^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange