forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

bébé bouge dans le ventre de sa maman
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS D'HUMOUR -> VIDEOS DE BEBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: bébé bouge dans le ventre de sa maman Répondre en citant

Mdr Carrie moi aussi ça me manque énormément mais j'en ai une et je n'aurai que celle là car mon mari n'en veut plus un deuxième de moi Crying or Very sad  (précision il en a déjà 2 d'un premier mariage)
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:10 (2011)    Sujet du message: bébé bouge dans le ventre de sa maman Répondre en citant

pour moi aussi c'est fini ma dernière grossesse m'a vacciné j'ai trop souffert  Mr. Green
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: bébé bouge dans le ventre de sa maman Répondre en citant

moi j'ai beaucoup souffert en étant enceinte et en accouchant (et il n'y a pas que moi qui ai souffert! Ma petite puce aussi) mais qu'est ce que je ne donnerai pas pour ressentir encore ces belles sensations Wink
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: bébé bouge dans le ventre de sa maman Répondre en citant

pareil pour moi
3 semaines d'hospitalisation morphine et anti douleur
j'ai faillit perdre mon fils
et encore aujourd'hui on est toujours sur un fil tendu
donc non pour moi c'est fini
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:55 (2011)    Sujet du message: bébé bouge dans le ventre de sa maman Répondre en citant

tient tu a des similitudes avec mon histoire Mr. Green
A 6 mois hospitalisée car faillit perdre ma petite puce (je suis restée 1 mois couché sans allé au wc et tout et tout )
2 semaine après la date présumé de l'accouchement. Miss ne voulait plus sortir Mr. Green
Quand j'ai acccouché ma princesse était en souffrance. Elle ne respirait pas et son petit coeur ne battait plus.
Réanimation puis je l'ai eu enfin dans mes bras Okay
1 jour avant que je quitte la maternité on m'annonce qu'elle a un "trou" au coeur enfin un souffle quoi!!
Examens et examens l'un à la suite de l'autre. 
Et maintenant ma petite croquette est en pleine forme Okay
Le pire c'est que j'avais demandé à mon mari de filmer l'accouchement et quand je l'ai vu reclaper l'écran de la caméra quand on faisait les soins du nouveau né. J'ai pas tout de suite capter qu'il y avait un problème. Vu que j'étais dans le "gaz"
C'est seulement quand je suis rentrée à la maison avec ma bichette que j'ai voulut voir la vidéo car je voulais savoir ce qui c'était passé!!! Ben. Ca fait mal!!! Ma fille à eu ses 4 ans le 2 mars et mon mari n'a jamais regardé la vidéo car il a était "marqué" car lui il l'avait vécu en direct.... (surtout qu'après la petite erreur de parcours, quand ma fille a été réanimée il a continué à filmer.)
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: bébé bouge dans le ventre de sa maman Répondre en citant

oui c'est pas facile c'est clair mon fils a eut un soucis cardiaque qu'il a encore aujourd'hui il a un trou dans le coeur, il a fait de l'anémie et il a pris un retard enorme coté croissance il va avoir 1 an le 26 mars et il tient assis seulement depuis 1 mois et demi il fait 7 kg400 je te laisse imaginé la crevette  Mr. Green

il faut se dire que rien n'est acquis mais maintenant les medecins sont super aussi bien pour le moral comme pour les examens (j'ai faillit le perdre 5 semaines avant sa naissance) et quand il avait 3 mois mais il a un super suivi je remercierais jamais assez le professeur, la cardiopediatre, les gynécos, les infirmières ils font du super boulot
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: bébé bouge dans le ventre de sa maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS D'HUMOUR -> VIDEOS DE BEBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange